Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Votre salle -rêvée? et photos de salles !

Démarré par fiend41, Dimanche 13 Juillet 2003, 22:00:47 PM

yannick60

Ce mec doit être aussi fou que fiend.C est pour te dire. ;D ;D

Peut être que Keith apicary te parle plus?



Arvester

Tout à droite de dos en noir et rouge sur la photo de la gameroom de Keith c'est une borne Virtual Boy faite par un mec et dont je me suis inspiré pour la mienne.

https://fr.ubergizmo.com/wp-content/uploads/2011/06/virtual_boy_arcade_cabinet_1.jpg

jeutelarcade


fiend41

#1379
je suis flatté  :D  mais y'aura tjrs pire dingo et tant mieux ça fait avancer le schmilblic ! :D.    sa video neogeo, ça démontait grave :D .. il est passé sur Paris en tt cas  y'a une video où il fait le pitre devant la tour eiffel et une autre avec la chanteuse Yelle.

__
j'aime bien de cette gameroom ricaine , les segamegalo41 et megalo410... mais ça fait bizarre côte à côte !.  classe aussi  la pitite vitrine mais on la voit peu..










"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

fiend41

un classique des salons de thé qui font bien les choses  ;)

"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Stek

je soupçonne mon voisin de se construire une gameroom   8)


fiend41

"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

groju

Newgames Nstyle MNS - Mini Games Courtet - Jeutel Cabaret - Racing Heroes - Newgames 500 - Arcades electronic... et des consoles en veux-tu en voilà! ;)

th_vador

Très cohérent tout ça! ^-
ça vend du rêve :)
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Wil2000

Raaaaaaaaah et dire que j'étais là-bas il y a à peine 2 mois, ils n'auraient pas pu faire ça plus tôt?  :'(

wylcot

Salut les mecs,
ça fait longtemps que j'ai pas posté par ici, mais...
Je bosse sur mon petit projet sur le flip aux US, et du coup, en triant mes rushes, je me suis dit que je vous ferais partager le showroom de Todd Tuckey, le gars des vidéos TNT Amusement...


ducatman1098

Content de te revoir sur le forum
Intéressantes ces images ^-

spectroman

Très sympas ta vidéo wylcot. Tu peux nous en dire plus sur ton projet (but, avancement...) ?

olschool

L'antre de Mr TNT  ^-

super video

tu compte faire un DVD de ton reportage ?

en tout cas c'est bien cool  ;)
Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

fiend41

j'avais vu qq photos mais y'a enfin une video visite de cet antre vintage japonais



"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

wylcot

Citation de: olschool le Dimanche 13 Janvier 2019, 12:31:29 PM
L'antre de Mr TNT  ^-

super video

tu compte faire un DVD de ton reportage ?

en tout cas c'est bien cool  ;)
Citation de: olschool le Dimanche 13 Janvier 2019, 12:31:29 PM
L'antre de Mr TNT  ^-

super video

tu compte faire un DVD de ton reportage ?

en tout cas c'est bien cool  ;)
Votre engouement fait plaisir !
Bah en fait, en 2015, j'ai un peu pété un câble, et j'ai décidé de me payer un billet d'avion pour les US. Chose dont j'avais toujours rêvé, et jamais fait... Pour un prof d'anglais...
Et j'ai décidé de faire un roadtrip basé sur le flipper, avec gopro et canon dans le sac.
Du coup, j'ai contacté du monde, j'ai été accueilli chaleureusement, et j'ai visité des lieux chanmés.
Un mois sur la route.

J'avais zappé ça, et je m'y suis replongé y a quelques temps.
Donc j'écris un peu le storyboard, et je pense m'orienter sur une mini série. Genre 6-7 épisodes de 15 minutes.

Rien de démesuré, hein ! Petite prod'.
Mais... des trucs fun !