Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

BenzaieTV

Démarré par ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH, Dimanche 24 Mars 2013, 18:44:20 PM

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Citation de: Black templar le Dimanche 24 Mars 2013, 17:03:11 PM
je me suis permis de glisser TAC sur le facebook de Benzaie ...  :D

http://www.facebook.com/BenzaieTv/posts/623529387662970

Tiens, à l'occasion, je vous dirait tout le bien que je pense de ce mec et de ses "fans" :D :D (à mettre bien sur dans le mec sac que le gros en chemise hawaïenne et le petit con en veste rouge)

Iro

#1
tu tends vers le santa barbara là ....
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Black templar

#2
Citation de: High_Cobra le Dimanche 24 Mars 2013, 18:44:20 PM
Tiens, à l'occasion, je vous dirait tout le bien que je pense de ce mec et de ses "fans" :D :D (à mettre bien sur dans le mec sac que le gros en chemise hawaïenne et le petit con en veste rouge)

vas y balance tout ! Des potins, des potins !  :-)=

Thieum

#3
Citation de: High_Cobra le Dimanche 24 Mars 2013, 18:44:20 PM
Tiens, à l'occasion, je vous dirait tout le bien que je pense de ce mec et de ses "fans" :D :D (à mettre bien sur dans le mec sac que le gros en chemise hawaïenne et le petit con en veste rouge)
Ah désolé mais non, on ne touche pas à supermario!

th_vador

#4
En fait, on va finir par croire qu'il n'aime personne High_Cobra! :P
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

#5
Citation de: th_vador le Lundi 25 Mars 2013, 03:17:45 AM
En fait, on va finir par croire qu'il n'aime personne High_Cobra! :P

Bah ouaip, je suis un gros asocial, tu ne le savait pas encore ?

Iro

#6

:D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Black templar

#7
Citation de: High_Cobra le Dimanche 24 Mars 2013, 18:44:20 PM
tout le bien que je pense de ce mec et de ses "fans" :D :D

je serais curieux de savoir ce que tu reproche a ses fans en tous cas ... Qu tu n'aimes pas le bonhomme, et/ou son travail, tu as surement tes raisons, mais pour ses fan ... là je ne vois pas.  

edit, et merci d'avoir coupé ce HS fort intriguant, mais sans rapport avec TAC ;)

AsPiC

#8


=:))

nc333

#9
Citation de: High_Cobra le Lundi 25 Mars 2013, 10:31:45 AM
Bah ouaip, je suis un gros asocial, tu ne le savait pas encore ?
y'a un trucs que je capte pas, c'est pas toi qui organise des manifestation autour de la culture geek/nipponne et qui les invites ?
"Bon, j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules, à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! « Essaie un peu de te relever, maintenant, traînée ! »" Caves Johnson, 1980


La présentation c'est ICI :)

Maitre_Poulpi

Citation de: Black templar le Lundi 25 Mars 2013, 10:44:06 AM
je serais curieux de savoir ce que tu reproche a ses fans en tous cas ... Qu tu n'aimes pas le bonhomme, et/ou son travail, tu as surement tes raisons, mais pour ses fan ... là je ne vois pas.  

edit, et merci d'avoir coupé ce HS fort intriguant, mais sans rapport avec TAC ;)

Le mot fan étant entre guillemets, j'imagine que celui ci ne doit pas être pris au premier degré.

Citation de: High_Cobra le Lundi 25 Mars 2013, 10:31:45 AM
Bah ouaip, je suis un gros asocial, tu ne le savait pas encore ?

Pas si gros, la dernière fois que je t'ai vu t'avais beaucoup maigri  ;)
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

th_vador

Citation de: High_Cobra le Lundi 25 Mars 2013, 10:31:45 AM
Bah ouaip, je suis un gros asocial, tu ne le savait pas encore ?
on s'en doutait. Après tout, un fan de jeux vidéo (de bornes d'arcade en plus) qui en plus est admin et webmaster d'un forum de fous furieux, on imagine bien qu'il ne va pas avoir en plus une vie sociale!

=:))
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Citation de: nc333 le Lundi 25 Mars 2013, 11:14:32 AM
y'a un trucs que je capte pas, c'est pas toi qui organise des manifestation autour de la culture geek/nipponne et qui les invites ?

Humour, tu connais ? :D :D Mais oui, tu as raison, je les invites et c'est pour ça que je me permet de donner mon avis :D


Citation de: Maitre_Poulpi le Lundi 25 Mars 2013, 20:44:49 PM
Pas si gros, la dernière fois que je t'ai vu t'avais beaucoup maigri  ;)

Ca fait longtemps que tu ne m'a pas vu toi :D :D




Et sinon, pour compléter la chose, en effet, faisant partie de l'équipe d'organisation d'un salon, je rencontre régulièrement ces gens là et leur fans et je vous assure que les 3 mecs cités plus haut ont les fans les plus intransigeant, incompréhensif au possible et ingérables... Sans compter des invités eux mêmes... J'ai pas mal d'anecdotes là dessus mais c'est pas déballable en public :D :D

nc333

Citation de: High_Cobra le Lundi 25 Mars 2013, 21:34:42 PM
Humour, tu connais ? :D :D Mais oui, tu as raison, je les invites et c'est pour ça que je me permet de donner mon avis :D
Je ne fait que redire ce que tu dit =:))
J'était a la Geek faëries, t'y était ?
en tout cas c'est con pour toi, je pense que ça doit dégrader l'ambiance du staf

Citation de: High_Cobra le Lundi 25 Mars 2013, 21:34:42 PM
Et sinon, pour compléter la chose, en effet, faisant partie de l'équipe d'organisation d'un salon, je rencontre régulièrement ces gens là et leur fans et je vous assure que les 3 mecs cités plus haut ont les fans les plus intransigeant, incompréhensif au possible et ingérables... Sans compter des invités eux mêmes... J'ai pas mal d'anecdotes là dessus mais c'est pas déballage en public :D :D
ça sent la grosse convo en MP avec 500 personnes ça  :D

je trouve qu'il manque une catégorie  ouverte au plus de 1 000 messages, avec les dossier sur mister en string pacman, des anecdotes toussa toussa :fleche:
"Bon, j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules, à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! « Essaie un peu de te relever, maintenant, traînée ! »" Caves Johnson, 1980


La présentation c'est ICI :)

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Non non, l'ambiance du staff est bonne... Lors du dernier salon, on était encore à boire des bières avec certains invités à 3h du mat... Il y en a juste certains qu'on oublie d'inviter pour boire :D

Black templar

perso je suis tres curieux si tu peux développer par mp ...  ;)