Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

THE ARCADE COMPANY [ex Pimp My Cab]

Démarré par HerosSuperMan, Lundi 20 Février 2012, 21:16:21 PM

fedaykyn

Bravo!  ^-

Les bartop sont très beau et d'une très grande qualité de fabrication mais...Et oui il y a toujours un mais...Pour moi ça manque d'un petit marquee retro éclairé pour atteindre la perfection  :-\

Bah sinon Good Job  ^-^

Biglunk

Heu question a Zorg qui ne me semble pas avoir été abordé dans les posts précédents (ou j'ai raté des trucs  :-[ ) vous avez pas peur de vendre du matos avec des décos basés sur des persos/noms/graphismes que je qualifierais de "copyrighté(s)"? Avec votre mauvaise aventure sur votre premier nom de compagnie j'espère que vous avez "pris les devants pour assurer vos arrières"   ;D


Lequintal


Black templar

mais dites moi, pourquoi ne pas avoir mis de marquee sur les model bartop  =?=


Zorg

oops j'avai loupé des épisodes sur ce post. désolé pour le retard de retour.

@Biglunk. tu as un mp

@Black templar. pas de marquee sur le bartop pour avoir la possibilité d'intégrer notre système de rotation d'écran et que cela soit facile à faire (en gros moin de 1min pour passer de config horizonthale à un écran en tate). un marquee aurait compléxifié la maneuvre et surtout aurait abouti à un design des plus disgracieux.

néamoin on travaille sur un modèle de bartop avec marquee, mais qui n'offrira pas la possibilité d'avoir une rotation d'écran.

Besoin de graph ?
http://vectorlib.free.fr

tiré de mame.xml
<game name="puckman" sourcefile="pacman.c">
<game name="pacman" sourcefile="pacman.c" cloneof="puckman" romof="puckman">
cqfd :: Pacman est bien un clone

Black templar

ha ok. Je suis moi aussi bien curieux de savoir comment vous avez résolu le souci de licence pour les icones tels que mario et autres ...

Lequintal

Y a plus d'actus sur la page FB, c'est dead?

yannick60


Lequintal


gottlieb

A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

Black templar

en attendant, le site reste au meme point. Les goodies sont encore en coming soon, et surtout les jetons ne sont toujours pas tirés. Moi qui les attends pour ma borne ...  :-\

Lequintal

Quand meme dommage que ca soit aussi cher, ca fait vraiment envie.

frenchcouze

Oui et dommage qu'il ne propose pas un kit à monter soit même façon Suédois.
Ça ferait baisser le prix en plus.
WIP : Mini Donkey Kong From Scratch http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=29455.0

Iro

Je ne pense pas que ce soit la main d'œuvre la plus cher.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

frenchcouze

#191
Non mais ça permettrait d'y mettre du matos de récupération.

A une époque j'avais acheté un kit Bartop ici pour un très bon prix : tinyarcade

WIP : Mini Donkey Kong From Scratch http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=29455.0