Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

<Topic Officiel> Coin-op Legacy

Démarré par bat968, Dimanche 09 Mars 2014, 15:50:56 PM

Tonton_Hibou


Arvester

C'est le jour de mon anniversaire, si je viens le WAF me charcute sans anesthésie u_u'

olisan

Ça y est, la rentrée approche à grand pas!
On espère vous revoir tous prochainement pour une nouvelle soirée aux petits oignons, surtout que la dernière date déjà un peu...
Y aura évidement quelques changements, nouveautés et autres joyeuseries!

olisan



Prochaine soirée le samedi 08 octobre avec une spéciale SEGA

Lien pour s'inscrire http://coinoplegacy.com/?p=4856

Avec en guest SKYCURSER  ;)

olisan

Dernière ligne droite pour les dernières inscriptions.
En plus, on a quelques beaux cadeaux a vous faire gagner de la part de Sega ^^

gottlieb

 ^-^ ^-^
Je vais tenter de caler une session avec le frangin et un pote en 2017  :-\ ;)
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

cedricbionic

Citation de: olisan le Mardi 04 Octobre 2016, 13:53:26 PM
En plus, on a quelques beaux cadeaux a vous faire gagner de la part de Sega ^^

Oh c'est classe ça, un partenariat avec Sega carrément?

Sovietik

Présent samedi prochain avec mes miss :D

yannick60


AsPiC

Citation de: olisan le Lundi 19 Septembre 2016, 10:36:47 AM
Avec en guest SKYCURSER  ;)

'tain j'ai vraiment les boules de pas pouvoir venir :-(( :-(( :-(( :-(( :-((

bat968

Dernière ligne droite envoi des emails ce soir. <:)

Les lots Pix'n Love sont arrivés. ^-^

Grosse surprise encore à venir si tout se passe bien. A suivre, n'hésitez pas à vous inscrire il est encore temps.

Arvester


sushy18

Merci à toute l'équipe du Coinops Legay Crew !!!

On ne se rend pas trop compte de tout le travail abattu pour nous offrir cette superbe salle avec des bornes introuvables sur lesquels je n'aurait jamais espéré faire un crédit.... :-* :-*
je comprend mieux little rabbit sur son gout de certaines machines Atari... ::)

j'invite tous ceux qui n'ont jamais franchis le seuil d'essayer au moins une fois...

Bravo et Merci pour toute cette Organisation. Je répète , on ne se rend pas compte de tout le travail !!!

Une superbe soirée, avec  des tentatives de 1 credit sur Outrun, Du zamoth plus en forme que jamais, un Olisan et un BAT qui courent partout...des Sovietik qui s'affrontent qu'entre eux sur arkanoid tel des chtis, du Iro ( comme moi ) admiratif des machines, un Arvester avec des copains tout droit sortis de pascal le grand frère :D ... Le staff à même rallumé le barbec à 1h00 du mat  :mrgreen:

et même que quand t'es assis tranquillement à manger une mousse de fruits dehors  ( oui  oui ... y a ça la bas !!! )
on t'appel au micro pour recevoir un cadeau.... :-)= ^-^ ^-^ :-* :-* :-*









j'avais besoins ces derniers temps de recharger/ booster mon énergie...en plus des copains qui t'appellent, une soirée comme ça te reboost.

MERCI








Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

Robin

Waaah la classe les gants SEGA...pour garder ces doigts de gamer au chaud pour l'hiver...!!!

Bornes :
Midway/ Hydro Thunder 
Sega/ Super Monaco GP
Sega/ Out Run
Sega/ The Lost World
Taito/ Opération Wolf
Konami/ Silent Scope 2/ Fatal Judgement
New Games
Mini Jeutel
Space Attack.

Flipper :
Sega/ South Park

sushy18

et ben figure toi, mon cher Robin  :-* .... ils sont très confortables... compatible écran tactile et antidérapant pour manutentionner lors des wips ...
et chui sûr qu'ils sont en pure laine de vierge.
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

petitevieille

Jadis, j'avais des bornes.