Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

Triforce type 3 netboot

Démarré par juju49, Dimanche 06 Avril 2014, 10:08:51 AM

Cali_955

On aurait dur rester chez toi plusieurs jours et s'occuper de tout ça ! :D
Ranger du risque !

juju49

C'est clair  :-\

Bon des news , mon PC portable vient de faire une chute de 30 cm, il ne boot + du tout  >:D

:-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-((

zebassprophet

tu utilise quel version de python

si t'as rien changé par rapport a ton netboot naomi ca a surement rien a voir

mais entre python 2 et 3 , c'est pas tout a fait le même langage

chez moi avec le 3 ca foirait alors que le 2 nickel

juju49

#19
Yo-

Apres cette belle journée de Mer..  :-(( , enfin une good news  :-\
Gros merci à AsPiC pour le tuto  :-*

J'ai testé crazy taxi ok
Testé Mkgp error 05 après le boot du jeu et problème sur mkgp2, il se lance mais boot au menu après 20 sec puis error 33 Gateway

edit  je teste sans le sécurity chip, on verra ...

Bon ça marche pas sans le SC ...  >:(   error 26

juju49

Remplacement de la batterie de la dimm...  >:(   idem

Cali_955

Citation de: juju49 le Lundi 07 Avril 2014, 12:14:34 PM
C'est clair  :-\

Bon des news , mon PC portable vient de faire une chute de 30 cm, il ne boot + du tout  >:D

:-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-((

Hum hum...avec en plus la Linbergh qui semble morte, tu cumules  :-((
Ranger du risque !

ducatman1098

Appelle carglass...il se déplace et répare en moins de 2 min :D
Et en plus ils t offriront des balais d essuie glace ;)

Blague à part pas de chance :-[

funkycochise

Citation de: juju49 le Lundi 07 Avril 2014, 21:46:18 PM
Remplacement de la batterie de la dimm...  >:(   idem
La dimm, ya guère que les barettes que tu dois essayer de changer en cas de problème. La batterie ne sert que pour conserver le jeu hors tension.
En revanche, une barette défectueuse  montre d.autres symptômes, eçran noir...

juju49

Merci les gars  ;)

Alors ce qu'il se passe :

-Transfert du jeu, pas de soucis , le jeu se met bien dans la dimm (j'accède au mode test pour changer les paramètres du jeu)
-Une fois le jeu chargé , lors du démarrage de celui-ci , la connexion se coupe entre mon PC et la Dimm (la petite lumière devient rouge dans netbooty)

et paf...error 33 gateway

juju49

Test de VS4 2006 , pas de soucis , le jeu tient bien  ::)

Un soucis de sécurity chip ?  Celui que j'ai est un VS4 ...
Il me semblait pourtant qu'on pouvait s'en passer , je n'en ai pas sur ma Naomi 1/2...
Quand je retire celui de la trif' j'ai une erreur 26  :'(

AsPiC

Il faudrait s'assurer qu'il est possible de faire du netboot sur Triforce sans security chip...
Peux être faut il obligatoirement un security chip fait pour le netboot (avec une clé nulle à ce que j'ai compris).

juju49

C'est pas le genre de truc qui peut se modifier dans le scrypt ou un.exe  =?=

funkycochise

Citation de: juju49 le Mardi 08 Avril 2014, 18:33:22 PM
C'est pas le genre de truc qui peut se modifier dans le scrypt ou un.exe  =?=

le script est généralement modifié pour effectuer une boucle infinie pour eviter l'erreur de gataway
si on a pas de security chip.

je dirait qu'à priori ça devrait fonctionner sur triforce comme sur naomi étant donné qu'à l'origine
le script a été conçu pour triforce.

AsPiC

Même avis que funkycochise.

Il te reste peux être un soucis matériel, il y à peux être de la configuration de cavalier à faire, non ?

juju49

Sur les types 3 , (si j'ai bien fouillé) il n'y a pas de cavaliers , ce sont des dip switchs, en l'occurrence mettre le N°2 sur ON  ;)

Maitre_Poulpi

J'ai une type 1, le netboot fonctionne aussi et il me semble que ça fonctionnait sans security chip. Faudrait que je refasse un essai.

Tu as essayé de lancer le jeu avec le security chip et le script non modifié ?
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !