Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Modifs sur le site

Démarré par Misteriddler, Mardi 22 Avril 2014, 23:12:36 PM

RetroGeeksStyle

coucou!
je sais que c'est pas au bon endroit, mais j'ai 2 potes qui se sont inscrits (enfin, remplis le formulaire et tout et tout, et pas de réponse de mail de retour pour valider le compte...y a un truc qui coince ou les liens sont plus bon?
mici ^^
Association Retro Geek's Style Arcade
Promotion jeu vidéo d'arcade
https://www.facebook.com/RetroGeeksStyleArcade

Boutique en ligne de Bead sprite et autres goodies
http://www.alittlemarket.com/boutique/retro_geek_style-310078.html

AsPiC

RetroGeeksStyle envoi moi par MP les infos d'inscription (mail et pseudo) de tes 2 potes que je regarde ce que je peux faire :)

spotting

Citation de: Misteriddler le Dimanche 12 Juin 2016, 15:53:16 PM
Désolé mais en fait, je ne comprends pas ta demande.

- Si tu souhaites voir les sujets auquels tu as contribué, il suffit de cliquer à coté de ton avatar sur "Réponses à vos messages".


Sur beaucoup de sujets, on est plus dans le monologue que dans un forum avec des echanges.
Donc "reponses à vos messages" ne sert pas à grand chose, car bien souvent on souhaite rajouter une info sur son wip ou topic, et il n'y a pas eu entre temps de réponse..

Moi je voudrai, et comme dans 99% des forums phpbb et 95% des forums de la terre un lien pour acceder à mes derniers messages...

rajouter ce lien va permettre d'economiser des centaines de clics par jour, et surtout permettre de relancer quelques sujets : perso ca m'emmerde de faire 10 clics, et parfois je me dis "bah tant pis"



cedricbionic

Tu vas sur ton profil (en haut a coté de rechercher) et tu cliques sur "Voir les derniers messages de cette personne"

2 clics ça te va?

Tu peux le faire aussi avec n'importe quel autre profil si tu veux voir ses derniers messages.

Voilà ;)

spotting

#100
Citation de: cedricbionic le Dimanche 12 Juin 2016, 23:32:56 PM
Tu vas sur ton profil (en haut a coté de recherche) et tu cliques sur "Voir les derniers messages de cette personne"

2 clics ça te va?

Tu peux le faire aussi avec n'importe quel autre profil si tu veux voir ses derniers messages.

Voilà ;)

Merci...
Sauf que c'est stupide de faire 2 clics, lorsque la norme c'est de l'avoir direct.. :-X
Surtout que les 2 clics...
FAut se taper le menu, chercher profil qui est noyé, et scroller pour descendre, et toper l'info... :P

Bref, l'idée est d'economiser des clics, et rendre la navigation plus fluide.. ^-^.

Svp...merci de le faire, ou me laisser l'acces pour que je le fasse... :-)=

Merki par avance.. :-*.

Ps : pis virer ce bouton "soumettre" et le remplacer par "poster".
Si besoin, je vous donnerai le definition de "soumettre".... :ang:

Edith : je viens de comprendre...en fait le forum est super super en retard sur les maj...ce qui explique certainement cela...
Y a 10 ans de mise à jour à se taper...on a bien de la chance de ne pas avoir VI comme editeur de texte...

https://packetstormsecurity.com/files/60298/smf-blind.txt.html

Iro

Sinon tu fais un raccourci dans ton browser , de la méthode de cedricbionic :D

Citation de: spotting le Dimanche 12 Juin 2016, 23:36:47 PM
Svp...merci de le faire, ou me laisser l'acces pour que je le fasse... :-)=
LOL
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO