Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Modifs sur le site

Démarré par Misteriddler, Mardi 22 Avril 2014, 23:12:36 PM

Iro

çà existait pas déja ? c'était quoi l'autre couleur alors ?  =?=
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Misteriddler

Non, le logo Gamoo était resté en orange pour les thèmes bleus  :?

Sinon, je peut faire peter une version rose exclusive pour AsPiC  :D :fleche:

Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

FPZ

[Mode chiant \ on]

Ouais mais mon avatar il change pas de couleur!

[Mode chiant \ off]

Je vais en trouver un autre  :ang:
Wip de ma borne WDK et la liste de mes recherches.

Iro

ah ok , c'étais juste le logo. je suis pas fous ,je me souvenais bien d'un thème bleu :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

supercarotte

Citation de: Misteriddler le Vendredi 20 Février 2015, 22:07:19 PM
Logo pour thèmes Blue-it et Blue-it wide maintenant en bleu...  <:)
Ça marche en Blue-it , mais pas en Blue-it wide ( chez moi en tout cas )  :-\
Bornes: Pacmania, Rolling Thunder, Rampage, NBA Jam TE, Pac Man cabaret, Power Drift, Street Fighter,  Crazy Taxi + Aero City, Jaleco Pony Mark II / Cocktails : Missile Command, Nintendo DK / Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury.

Misteriddler

mmmmmhhhh ? Essaye de raffraichir/effacer ton historique/cache.
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

supercarotte

Pas de changement en faisant le ménage et en virant les cookies. ( essayé sur 2 ordis, un Mac et un PC )
Idem sur mon téléphone.
Mais c'est bon pour le blue-it  :)
Pas grave, te prends pas le choux avec ça.  ;)
Bornes: Pacmania, Rolling Thunder, Rampage, NBA Jam TE, Pac Man cabaret, Power Drift, Street Fighter,  Crazy Taxi + Aero City, Jaleco Pony Mark II / Cocktails : Missile Command, Nintendo DK / Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury.

Misteriddler

Arf ! je vais regarder ca de plus prés car ca marche chez moi... je ne pige pas la.

Sinon, l'option "ajouter à la liste d'amis" est maintenant activée, vous permettant, en cliquant sur le profil d'un membre de l'ajouter/enlever à votre liste de potes.

supercarotte

Cherche pas, maintenant c'est bon  :ang:

Misteriddler

Misteriddler

Mis een place d'un onglet calendrier, pour pouvoir ajouter un evenement/meeting et le lier à un sujet.  <:)
Faites en bon usage  :-*

cedricbionic

Cool très bonne idée  ^-^

Moi qui ai une mémoire de poisson ça va bien me servir  :D
Mes WIP du moment ! : GORF et Consolette

Maitre_Poulpi

Ah c'est cool.
Par contre il y en a qui sont "cliquable" et pas d'autres et pourtant bien lié à un topic apparemment ?

Ca serait possible de pouvoir avoir une vue annuelle ?
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Little_Rabbit

Salut,

Je ne sais pas si c'est l'endroit où dire ça, mais êtes-vous en train de traiter le problème des emails de notification de nouveaux messages sur un post donné ?

Ces derniers temps leur réception était pas mal retardée (tu recevais l'email de notification genre 24/48 heures après), et depuis 1 ou 2 semaines, je ne reçois plus aucun emails de notification. Et comme en plus je n'ai actuellement pas beaucoup de temps pour venir sur Gamoo, je vais rater un tas de trucs ;).

Merci à vous si vous pouvez faire quelque chose.

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Misteriddler

Citation de: Maitre_Poulpi le Lundi 30 Mars 2015, 12:31:47 PM
Ah c'est cool.
Par contre il y en a qui sont "cliquable" et pas d'autres et pourtant bien lié à un topic apparemment ?

Ca serait possible de pouvoir avoir une vue annuelle ?

Peux tu verifier svp pour les trucs cliquables, car de mon coté ca marche bien.
Pour la visualisation annuelle, on à pas cette possibilité malheureusement  :-\

Misteriddler

Citation de: Little_Rabbit le Lundi 30 Mars 2015, 13:42:22 PM
Salut,

Je ne sais pas si c'est l'endroit où dire ça, mais êtes-vous en train de traiter le problème des emails de notification de nouveaux messages sur un post donné ?

Ces derniers temps leur réception était pas mal retardée (tu recevais l'email de notification genre 24/48 heures après), et depuis 1 ou 2 semaines, je ne reçois plus aucun emails de notification. Et comme en plus je n'ai actuellement pas beaucoup de temps pour venir sur Gamoo, je vais rater un tas de trucs ;).

Merci à vous si vous pouvez faire quelque chose.

A+

P'tit lapin : on regarde ca en ce moment, mais cela vient apparemment d'un soucis sur le serveur, et non pas d'outils d'administration gerable ici. On espere regler ca azap  <:)