Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Modifs sur le site

Démarré par Misteriddler, Mardi 22 Avril 2014, 23:12:36 PM

Iro

çà existait pas déja ? c'était quoi l'autre couleur alors ?  =?=
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Misteriddler

Non, le logo Gamoo était resté en orange pour les thèmes bleus  :?

Sinon, je peut faire peter une version rose exclusive pour AsPiC  :D :fleche:

Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

FPZ

[Mode chiant \ on]

Ouais mais mon avatar il change pas de couleur!

[Mode chiant \ off]

Je vais en trouver un autre  :ang:
Wip de ma borne WDK et la liste de mes recherches.

Iro

ah ok , c'étais juste le logo. je suis pas fous ,je me souvenais bien d'un thème bleu :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

supercarotte

Citation de: Misteriddler le Vendredi 20 Février 2015, 22:07:19 PM
Logo pour thèmes Blue-it et Blue-it wide maintenant en bleu...  <:)
Ça marche en Blue-it , mais pas en Blue-it wide ( chez moi en tout cas )  :-\
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

Misteriddler

mmmmmhhhh ? Essaye de raffraichir/effacer ton historique/cache.
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

supercarotte

Pas de changement en faisant le ménage et en virant les cookies. ( essayé sur 2 ordis, un Mac et un PC )
Idem sur mon téléphone.
Mais c'est bon pour le blue-it  :)
Pas grave, te prends pas le choux avec ça.  ;)
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

Misteriddler

Arf ! je vais regarder ca de plus prés car ca marche chez moi... je ne pige pas la.

Sinon, l'option "ajouter à la liste d'amis" est maintenant activée, vous permettant, en cliquant sur le profil d'un membre de l'ajouter/enlever à votre liste de potes.
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

supercarotte

Cherche pas, maintenant c'est bon  :ang:
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

Misteriddler

Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Misteriddler

Mis een place d'un onglet calendrier, pour pouvoir ajouter un evenement/meeting et le lier à un sujet.  <:)
Faites en bon usage  :-*
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

cedricbionic

Cool très bonne idée  ^-^

Moi qui ai une mémoire de poisson ça va bien me servir  :D

Maitre_Poulpi

Ah c'est cool.
Par contre il y en a qui sont "cliquable" et pas d'autres et pourtant bien lié à un topic apparemment ?

Ca serait possible de pouvoir avoir une vue annuelle ?
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Little_Rabbit

Salut,

Je ne sais pas si c'est l'endroit où dire ça, mais êtes-vous en train de traiter le problème des emails de notification de nouveaux messages sur un post donné ?

Ces derniers temps leur réception était pas mal retardée (tu recevais l'email de notification genre 24/48 heures après), et depuis 1 ou 2 semaines, je ne reçois plus aucun emails de notification. Et comme en plus je n'ai actuellement pas beaucoup de temps pour venir sur Gamoo, je vais rater un tas de trucs ;).

Merci à vous si vous pouvez faire quelque chose.

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Misteriddler

Citation de: Maitre_Poulpi le Lundi 30 Mars 2015, 12:31:47 PM
Ah c'est cool.
Par contre il y en a qui sont "cliquable" et pas d'autres et pourtant bien lié à un topic apparemment ?

Ca serait possible de pouvoir avoir une vue annuelle ?

Peux tu verifier svp pour les trucs cliquables, car de mon coté ca marche bien.
Pour la visualisation annuelle, on à pas cette possibilité malheureusement  :-\
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Misteriddler

Citation de: Little_Rabbit le Lundi 30 Mars 2015, 13:42:22 PM
Salut,

Je ne sais pas si c'est l'endroit où dire ça, mais êtes-vous en train de traiter le problème des emails de notification de nouveaux messages sur un post donné ?

Ces derniers temps leur réception était pas mal retardée (tu recevais l'email de notification genre 24/48 heures après), et depuis 1 ou 2 semaines, je ne reçois plus aucun emails de notification. Et comme en plus je n'ai actuellement pas beaucoup de temps pour venir sur Gamoo, je vais rater un tas de trucs ;).

Merci à vous si vous pouvez faire quelque chose.

A+

P'tit lapin : on regarde ca en ce moment, mais cela vient apparemment d'un soucis sur le serveur, et non pas d'outils d'administration gerable ici. On espere regler ca azap  <:)
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /