Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Modifs sur le site

Démarré par Misteriddler, Mardi 22 Avril 2014, 23:12:36 PM

HerosSuperMan

hello
ptite question
Est ce qu'il serait possible de faire une section "Jeux musicaux" au même niveau de GunCab, simulateurs,.. ?
ya du ddr, du pump, du pnm, beatmania, guitar freaks,..
<:)
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

Misteriddler

Hello guyzzzz !


Mise à jour et mise en place dans la section "Arcade - Par ou commencer" des REGLES ET CHARTE DE GAMOOVER

Merci d'y prêter attention afin que l'esprit Gamoover soit retrouvé, et que notre communautée vive pleinement sa passion sans accros.  <:)
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Sunn

Plop !

Serait il possible d'ajouter "suivant" et "précédent" à côté des différents numéros de pages si un sujet en a plusieurs ?

C'est super chaud d'attraper les tout petits numéros avec mes gros doigts sur ma tablette :)

Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Sunn


spectroman

Citation de: Sunn le Lundi 01 Février 2016, 23:41:25 PM
Serait il possible d'ajouter "suivant" et "précédent" à côté des différents numéros de pages si un sujet en a plusieurs ?

Et un bouton en bas de page pour remonter au début de la page.

J'ai une tendinite de la roulette >:(

Misteriddler

Je promet rien  :D je transmet au sanglier webmaster > (:s=
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Iro

Citation de: spectroman le Mardi 02 Février 2016, 12:21:55 PM
Et un bouton en bas de page pour remonter au début de la page.

J'ai une tendinite de la roulette >:(
tu mets ta souris sur le haut de ascenseur et tu laisses appuyé :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Misteriddler

 :D :D :D Hop probleme reglé ! Merci Iro !

Sinon, grosses modifications de la section Workshop avec notamment :

Separation de la section "Emulateurs & Frontends - Pc -Raspberry Pi", en 2 sections distincte :
- Emulateurs & Frontends
- PC/Raspberry

Déplacement des messages en cours.

La section Jeux : Pcb & systèmes arcadiens à également été modifiées : fini le fourre tout, il y a maintenant un section disstincte par systèmes de jeux, bien plus facile pour s'y retrouver.

Ajout egalement d'une section "identification de PCB et jeux".

Voila pour les gros changements  <:)
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

yannick60

Punaise ton patron t'a donné des RTT riddler?Trop de poste d'un coup ça fait bizarre . :)))))

Misteriddler

 :D ca va pas durer ! C'est les médocs qui me boostent !  ;D
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

funkycochise

avoir une recherche qui fonctionne ?
:ang:

:fleche:

ducatman1098


AsPiC

Citation de: spectroman le Mardi 02 Février 2016, 12:21:55 PM
Et un bouton en bas de page pour remonter au début de la page.

J'ai une tendinite de la roulette >:(



<:)

Misteriddler

Quelques dérangements sur le site, notamment dans la section "Workshop" ou il y a un réaménagement de plusieurs sections d'effectué  <:)
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

spotting

vous pouvez rajouter un lien "consulter ses messages"
c'est d'un pénible de retrouver sa prose pour faire un up ou pour donner des news...

Merci