Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Modifs sur le site

Démarré par Misteriddler, Mardi 22 Avril 2014, 23:12:36 PM

Maitre_Poulpi

Citation de: Misteriddler le Lundi 30 Mars 2015, 14:08:30 PM
Peux tu verifier svp pour les trucs cliquables, car de mon coté ca marche bien.
Pour la visualisation annuelle, on à pas cette possibilité malheureusement  :-\

En mars et avril => OK
J'ai regardé sur mai et août, le retro game alpes et le meeting en Arcadie, c'est pas cliquable de mon côté  ;)

Pas grave pour l'année, merci quand même.
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Misteriddler

Hello,
Quelques perturbations ces derniers temps, afin de mieux organiser les forums :

- La section "Cocktail" est maintenant en place.
Reste à :
- Finaliser les sections des manuels de bornes européennes.
- Finaliser les sections des manuels de bornes jap.
- Finaliser les sections des manuels de bornes clones.
- Proposer une solution d'upload de fichier .pdf pour la section des manuels.

Apres quoi, on revient à un ciel dégagé, avec tri et déplacement des topics dans les sections "bordel à trier" en douceur...
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

sushy18

Pour les pdf je verrais bien un UPLOAD "comme on peut" dans un topic ou seul un admin/modo peut voir et valider le fichier et le mettre sur le serveur ... Ça évitera que chaqu'un upload nawak...
Ça fais du taf en plus pour sur..... Mais fiable.
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

Iro

Un message aux modos demandant l'hébergement sur le serveur suffit.
:)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Sir Kayne

Au fait, c'est normal que je n'arrive plus à voir la "Prévisualisation" des messages posté ?
Ou c'est mon browser qui déconne ?
(je suis sous firefox 42)
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

philougames

Moi ça fait quelque années que ça ne fonctionne pas.

cedricbionic

J'ai jamais eu de soucis avec la prévisualisation, je suis sous Chrome.

spectroman

Citation de: Sir Kayne le Vendredi 13 Novembre 2015, 20:09:34 PM
Au fait, c'est normal que je n'arrive plus à voir la "Prévisualisation" des messages posté ?
Ou c'est mon browser qui déconne ?
(je suis sous firefox 42)

ça déconne avec firefox depuis le crash.

Misteriddler

Afin de contribuer plus facilement à l'arcade database,vous pouvez maintenant upolader directement vos fichiers .PDF lorsque vous postez un message :



Les sections de la Database sont pratiquement toutes en place, il y aura encore quelques ajustements.
Les uploads de docs,manuels, archives, artworks ont donc commencés, nous comptons sur vous pour faire vivre et grossir cette section  :-*

Concernant la prévisualisation, nous n'avons pas eu de retour. Pouvez vous tester avec un autre navigateur ?
Thx !
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Eko

lol j'adore  :D :D
Ptit truc discret en background, et paf ! AsPiC a pris un tacle à la Oliv et Tom  =:))
Venge toi  :D

Nikel pour le .Pdf au passage  ;)
Le RT, le WIP, des drogues dures ça nan ?

-RT Jeutel Mint !          -RT Twin STC          -WIP Twin STC         -RT Mini Jeutel    
-WIP Noami White       -WIP Noami Black    -WIP Gameroom      -WIP Mini Jeutel

sushy18

+1 pour l'impossibilité de previsualiser son message avec firefox depuis le crash.
Obligé d'envoyer le message pour voir comment il va s'afficher avec les photos et emoticones.
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

Misteriddler

Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Cali_955

Je n'arrive pas à insérer de video youtube dans mes messages, qqun a également se problème ?

Ranger du risque !

spectroman

je l'ai déjà eu, c'était ABP et/ou firefox, je me souviens plus.

Cali_955

Ranger du risque !