Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Modifs sur le site

Démarré par Misteriddler, Mardi 22 Avril 2014, 23:12:36 PM

Misteriddler

Salut les loulouttes,

Voila, nouvelles sections, reorganisation, tri... j'ai effectué pas mal de modifs sur le site afin de mieux s'y retrouver et compartimenter un peu mieux les rubriques... fin des travaux : ca devrait etre plus calme maintenant.

Reste encore quelques gros dossiers "bordel a trier" que je viderais et deplacerais au fur et a mesure dans les bonnes sections.

A vous les studios.  :-*
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

cedricbionic

C'est beaucoup plus complet et détaillé maintenant  ^-

ducatman1098

Ca va perturber les vieux du forum...Trop de modifications d un coup et ils vont perdre la tête ;D
Ils vont croire à un début de sénilité ... ;D
Alzheimer quand tu nous guettes  =:))

Misteriddler

 ^- ^- ^-
On devait faire/aurait du faire ca depuis longtemps ;)
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Maitre_Poulpi

C'est pour bientôt alors l'ouverture du shop à string pacman et autres ?  =:))

Non c'est bien là, c'est plus détaillé en effet . On verra à l'usage si on s'y retrouve mieux, ça semble bien parti  ^-
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Misteriddler

Bah pour les strings... faudra passer par une commande perso en me contactant discretement  8) :D
Envoi sous pli discret toussa...
Tu deconnes mais j'ai bel et bien ca en projet !

Oui si on voit dans quelque temps qu'il y a des des sections desertiques, on regroupera avec d'autres plus velues...
me reste juste 75648 topics a deplacer...  :D
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

AsPiC

Cette homme est fou ! Va pas te faire un claquage :D

Sir Kayne

je suis perdus...
Et mon wip Soulcalibur dans la section mamecab...argh je meurt... :P
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

Misteriddler

Citation de: Sir Kayne le Jeudi 24 Avril 2014, 12:50:04 PM
je suis perdus...

Tu m'etonne ! Moi aussi !  =:)) 8)

Oui alors c'est vrai que la ca devient complexe : si je me souviens tu voulais y coller une pcb originale toussa nan ?
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Gg45

Pareil pour mon bartop qui est sous JAMMA et pas du tout un mamecab...

Sir Kayne

Citation de: Misteriddler le Samedi 26 Avril 2014, 19:42:52 PM
Tu m'etonne ! Moi aussi !  =:)) 8)

Oui alors c'est vrai que la ca devient complexe : si je me souviens tu voulais y coller une pcb originale toussa nan ?
Pas faux, j'avais pas la platine original au départ. Finalement, j'ai mis la mains dessus, mais j'ai pas finis le wip (j'ai honteusement mis une DC en attendant :D)

Je comprend que c'est un sacré remaniement !
Apres on peut etre renommé la section Mamecab ? Ou créer une section supplémentaire ArcadeCab (mais là ca risque de faire un peu de boulot à classer) ?
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

kaneda56

Plus que "mamecab" qui est assez réducteur, "workshop", ou "créations personnelles" incluant bornes from scratch, bartop, ou repros de bornes existantes serait approprié.  ;)

Si tu veux un coup de main Riddler, je veux bien tenter une petite ascension passagère dans les hautes sphères de l'administration pour déplacer quelques topics  ;)

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

Iro

Il ne faut pas supprimer mamecab.
Déja ,c'est une section historique et puis elle a tous son sens quand on s'oriente vers Mame.
Une naomi avec un PC n'est pas une "création personelle".
Par contre ,  cela vaut peut être le coups de créer une rubriques "From scrath" ou "création personelle"
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

kaneda56

Voilà un argumentaire imparable. Tout comme Iro du coup! :)

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

Iro

Par contre là , le workshop , c'est too much à mon avis :)
Il y a trop de section. La page devient lourde à digérer.
Pour moi , ce qui devrait être en commun :

Decoupe, perçage, Poncage, Peinture...
Electricité, & Cablage
Ecrans et platines ,Video
Hacks , Interfaces & controllers , contôles
Artworks,Finition & accessoires

PC dans Mamecab

Après , cela peut être gérer en sous section.
:)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

maldoror68

#15
en passant j'aimerai bien un topic unique épinglé en index de la bonne catégorie ou l'on rassemblerai tous les liens de manuels d'arcade / arts / scans / etc...

(tafa, tamdb, vectorlib de chez zorg, mvs scan, etc...)  ;)
tien, j'ai des liens qui "contournent" (arborescence php, quand tu nous tiens  :-*)
theboneyardpdflibrary (ils demandent 29.99$ pour accéder à leur database  :-(( 80% des fichiers sont dispos ailleurs  ;D)
je pourrai les mettre ou c'est trop "risky" sur gamoo?