Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

Les petits colis

Démarré par spectroman, Samedi 14 Juin 2014, 12:35:22 PM

Arvester

Citation de: cedricbionic le Lundi 02 Janvier 2017, 11:51:44 AM
J'aimerais me trouver un Truxton/Tatsujin mais quand je vois les prix...

Le seul jeu que j'aimerais vraiment trouver en PCB tant je suis fan. Mais en effet les tarifs sur le net font peur.

Joe Gillian

C est qu'elle série de Radeon Sunn ?

Sunn


stickcross

C'est pour du 15Khz?

Si oui, les HD3XXX sont vraiment pas top car leur dot clock est vraiment trés haut du coup il y a des réso qu'elle ne pourra pas faire.

Iro

#2068
Quel modèle est à préconiser ? <:)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Sunn

#2069
Citation de: stickcross le Lundi 02 Janvier 2017, 16:34:07 PM
C'est pour du 15Khz?

Si oui, les HD3XXX sont vraiment pas top car leur dot clock est vraiment trés haut du coup il y a des réso qu'elle ne pourra pas faire.

hello Stickcross,

figure toi que pour notre "première" box nous avions vu avec Couzy que cette série n'était pas recommandée mais n'ayant que ça sous la main nous avons tout de même monté la box (sous linux) et tout fonctionne à merveille, nous avons maintenant 5 box avec le même modèle de carte hd3650 (celle ci précisément) qui tournent nickel. Une seule carte hd3650 (une asus sortie vga) nous a posé problème avec certains jeux qui n'affichaient rien (peut être ce problème de dot clock ?)

Celle que je viens de recevoir sera testée ce soir ou demain, on voulait trouver une 3650 low profile pour pouvoir faire rentrer absolument tout dans boitier mini itx, même le JammASD comme ceci :




(sur cette photo la config est la suivante : CM MSI h85 mini itx + p4 g3260 3,3ghz + 8 go ddr3 + ssd 64 + HD3650, une vraie petite bombe pour l'arcade)

c'est sexy non ?  :-*

je veux bien que tu m'indiques une résolution précise ou un jeu qui serait incompatible avec cette série pour que je puisse tester ? actuellement nous avons environ 500 jeux installés sur cette box, tous testés  ^-^

ceci dit, comme Iro je veux bien ta préférence de carte, c'est pas pour ce que ça coute d'occaz.

Nekoma

Sympa la box, super format !

T'as un topic? Sous Linux ça semble cool, mieux que windows je pense (niveau gestion de ressources tout ça). Mais perso, j'y connais pas lourd en linux.

Tu as besoins de matos à côté ?

Sunn

#2071
[mode promo ON]  :D

On ouvrira un topic rapidement, pas besoin de matos à côté, tout est dans la boite  ;)

Peut être un clavier sans fil... pour éventuellement modifier les setup des jeux.

Mais la jbox est 100% fonctionnelle au panel, on accède aux wheels et au menu pour passer d'horizontal à vertical avec un bouton, idem pour la mise à jour, si la box est améliorée ou si nous ajoutons des jeux, il suffit d'appuyer sur un bouton pour que la box se connecte à un serveur et se mette à jour.

Nekoma

Je pensai à des vieux PC que j'ai sous le coude et qui peuvent encore servir, si tu as besoins de babioles.

Hâte que le topic soit ouvert. J'adore ça les box, mais je n'y ai encore jamais trouvé mon compte.

Sunn

Ha j'avais pas compris ça  ;)

Merci de ta proposition, pour l'instant il ne nous manque rien.
On parlera de tout ça sur le topic qui arrivera prochainement.  :-)=

Fish57

#2074
Voilà ce que j'ai reçu pour pouvoir compléter ma borne.



Merci à badsof

J'ai déjà dans ma borne EUROGAME

- 1 slot MV2F
- Plusieurs PCB
- 1 Pandora Box 4  (645 in 1)
- 1 switcher 6 in 1 jamma
- 1 MO Atomiswave (qui n'avait pas d'expansion I/O) avec Hokuto no Ken(origin.)et Dolphin Blue(origin.)
- Bientôt Extreme Hunting. Ranger Mission

J'aurais une borne polyvalente.  ^-^


Carte des membres de Gamoover sur GMaps
https://www.google.com/maps/d/viewer?mid=1bhy0xoT7yNFAXRmd5KbmQfdSjvJt5qMn&ll=46.844046943712414%2C2.7301115517577728&z=5

Forum: Gamoover, Neo-arcadia, Arcade Team, Arcade Area, FlipperFrance, Flipjuke, Metagames.

FLIPPERS: - Gottlieb Cue Ball Wizard (vendu) - Sega Mary Shelley's Frankenstein - Gottlieb Freddy A Nightmare on ELM Street - Bally/Midway Spy Hunter (vendu) - Bally/Midway Special Force (vendu) - Williams No Fear.
BORNE:   - Eurogame + rotary joystick Happ Controls
JEUX:      - 8 PCB (ikari3, guerrilla war, prehistoric isle, MK2, UMK3, sexy parodius, colt 1986, nba jam) - 8 MVS (samurai shodown 2 et 4, windjammer, blazing star, schock troopers, soccer bawl, the king of fighters 96, super sidekicks 3) - 7 Atomiswave (dolphin blue, hokuto no ken, extreme hunting 1 et 2, guilty gear izuka, ranger mission, sport shooting usa) - Pandora Box 4 - Pandora Box 6
SYSTEMSE DE JEUX: - Slot MV2F - Mo Atomiswave + 2 Guns à pompe - PS2toJamma.
1 BILLARD: - billes pool/américain/snooker
CONSOLES: - PS2 avec HDD interne 1 To avec FreeHDBoot et + d'une 100ène de jeux PS2 - PS1- PS4 Pro 1 To + casque VR2 + volant logitech - Nintendo switch

Mes Vidéos: https://www.youtube.com/channel/UC-3gt4ohCN0zTtXfTXlXjsw

cedricbionic

C'est bon ça c'est pratique d'avoir une borne polyvalente au moins si tu n'as pas la place d'avoir plusieurs bornes tu peux quand même jouer un peu à tout  ^-^

Beni

Citation de: Sunn le Lundi 02 Janvier 2017, 22:05:53 PM
[mode promo ON]  :D

On ouvrira un topic rapidement, pas besoin de matos à côté, tout est dans la boite  ;)

Peut être un clavier sans fil... pour éventuellement modifier les setup des jeux.

Mais la jbox est 100% fonctionnelle au panel, on accède aux wheels et au menu pour passer d'horizontal à vertical avec un bouton, idem pour la mise à jour, si la box est améliorée ou si nous ajoutons des jeux, il suffit d'appuyer sur un bouton pour que la box se connecte à un serveur et se mette à jour.

cool, je vais suivre ca avec attention ^^
C'est dans les vieilles consoles qu'on fait les meilleurs jeux !
Toaplan, Cave, Psikyo, Compile --> C'est la vie !

stickcross

#2077
Citation de: Sunn le Lundi 02 Janvier 2017, 18:27:11 PM
hello Stickcross,

figure toi que pour notre "première" box nous avions vu avec Couzy que cette série n'était pas recommandée mais n'ayant que ça sous la main nous avons tout de même monté la box (sous linux) et tout fonctionne à merveille, nous avons maintenant 5 box avec le même modèle de carte hd3650 (celle ci précisément) qui tournent nickel. Une seule carte hd3650 (une asus sortie vga) nous a posé problème avec certains jeux qui n'affichaient rien (peut être ce problème de dot clock ?)

Celle que je viens de recevoir sera testée ce soir ou demain, on voulait trouver une 3650 low profile pour pouvoir faire rentrer absolument tout dans boitier mini itx, même le JammASD comme ceci :




(sur cette photo la config est la suivante : CM MSI h85 mini itx + p4 g3260 3,3ghz + 8 go ddr3 + ssd 64 + HD3650, une vraie petite bombe pour l'arcade)

c'est sexy non ?  :-*

je veux bien que tu m'indiques une résolution précise ou un jeu qui serait incompatible avec cette série pour que je puisse tester ? actuellement nous avons environ 500 jeux installés sur cette box, tous testés  ^-^

ceci dit, comme Iro je veux bien ta préférence de carte, c'est pas pour ce que ça coute d'occaz.

C'est Calamity qui avais expliqué cela et j'avais eu des problèmes avec des arcades VGA de la série 3000 qui ne faisait pas passé correctement du CPS2, cela fonctionnais mais pas avec la bonne modeline
Je pense aux jeux comme les midway avec des fréquences exotique ou les R-type ou aussi les jeux avec de trés basse résolution.
Attention, c'est pas parceque tu a un affichage en 15Khz que tu est forcement dans la modeline idéale.
Le coté linux que je ne connais pas peut aussi apporter une meilleure compatibilité mais j'en doute car la c'est une limitation hardware.
Mes 2 modèles préféré sont la HD4670 et la 4850, préférence pour la dernière qui a un ventilo plus gros et qui fais pas de bruit, tout dépend du nombre de slot dispo.
Apparemment maintenant on peut prendre plus récent pour le même résultat mais j'ai jamais testé.

J'aime bien ta config ça me rappelle c'elle que j'avais fais pour la salle Néo Arcadia.



Avec tout déporté sur la façade du boitié

En haut à gauche inter mono stéréo
Au milieu à gauche sélecteur 3 positions protection écran 15K 15/31K 24K
En bas à gauche Kick Harness
A droite Volume

Sunn

#2078
Merci de ta réponse. Je vais regarder de près ce que donne r-type.
nous avons essayé une 5450 toute neuve ça ne donnait rien du tout... c'est la plus récente que nous ayons testé.
la liste donnée ici par heavyarms est encore à jour d'apres toi ?
as tu déjà essayé une carte low profile ou qui ne nécessite pas d'alimentation supplémentaire ?

j'ai une 4850 mais elle ne rentre pas dans le boitier et a besoin d'une alim plus puissante que celle équipée dans le boitier mini itx.

notre boitier est parfait sauf pour y rentrer une carte graphique de taille normale.  >:( et cela limite le choix du coup.

quelle était la config de la bécane sur ta photo ? super boulot c'est clair !  ^-
réponse en mp pour ne pas polluer ce topic si tu veux.

Arvester

Ah non pas en MP, ça m'intéresse aussi  :D