Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Les petits colis

Démarré par spectroman, Samedi 14 Juin 2014, 12:35:22 PM

Iro

c'est n'importe quoi , non ?
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

spectroman

Citation de: Iro le Samedi 07 Janvier 2017, 15:11:55 PM
c'est n'importe quoi , non ?
C'est clair que ca craint.
Autant une version SMS ou C64, why not mais NES :-[ :fleche: :fleche: :fleche:

petitevieille

C'est dénué de toute logique. Les auteurs semblent considérer que Double Dragon est un jeu NES...
S'ils veulent faire un hommage, qu'ils fassent référence au jeu d'origine, pas à un portage.
Jadis, j'avais des bornes.

Braintrash

C'est très intelligent, au contraire.

Le jeu a été un succès en arcade ainsi que sur NES. Sauf qu'un succès en arcade équivaut à un flop sur NES et qu'au final, la version la plus connue reste la version NES.
Que font des mecs qui veulent faire un jeu en tirant sur la fibre nostalgique ? Ils choisissent la version qui s'est la plus vendue, c'est-à-dire la version NES.
En plus, le succès de la NES Mini leur permet de surfer sur cette popularité renouvelée tout en bénéficiant de temps de développement plus courts vu que les graphismes sont moins fouillés sur NES que sur arcade.

Les mecs ont tout compris, eux.

ryo95100

#2100
Petit colis de mon côté, je vais participer aussi  :D




Petit colis d'un vendeur ebay au Japon et je devrais dire comme d'habitude une petite attention , 2 flyers A4 que j'avais pas demandé, mais ça fait toujours plaisir  <:)





Le colis en lui même



Voilà un Sonic 3 super saiyan edition, et un jeu que j'ai toujours hésité à me faire en taito F3 (un coup je le trouvais moyen, un coup génial, et c'est vrai que les premiers niveau de tiger heli 2 sont pas très encourageant surtout en émulateur.)

Et truc de dingue que j'avais jamais percuté, c'est la qualité sonore, je devrais être habitué après avoir vu tourner du darius gaiden, mais bon sang, il y a des voies chantées, ça déboite, comme quoi l'émulation arrive pas encore à tout bien émuler, même le dernier build mame ne rend pas ce détail. L'émulation sonore est vraiement le dernier rampart entre émulation et original( le rendu visuel et l'input lag étant assez proche depuis un moment)







Va plus me rester qu'à me remettre au Japonais pour mieux savourer ce guide technique.  :D

petitevieille

Citation de: Braintrash le Samedi 07 Janvier 2017, 23:06:42 PM
C'est très intelligent, au contraire.

Le jeu a été un succès en arcade ainsi que sur NES. Sauf qu'un succès en arcade équivaut à un flop sur NES et qu'au final, la version la plus connue reste la version NES.
Que font des mecs qui veulent faire un jeu en tirant sur la fibre nostalgique ? Ils choisissent la version qui s'est la plus vendue, c'est-à-dire la version NES.
En plus, le succès de la NES Mini leur permet de surfer sur cette popularité renouvelée tout en bénéficiant de temps de développement plus courts vu que les graphismes sont moins fouillés sur NES que sur arcade.

Les mecs ont tout compris, eux.


Ah oui commercialement c'est sans doute malin.

C'est néanmoins un non-sens "culturel" si on s'intéresse vraiment à l'histoire des jeux.
Jadis, j'avais des bornes.

Braintrash

Citation de: petitevieille le Dimanche 08 Janvier 2017, 09:20:13 AM

Ah oui commercialement c'est sans doute malin.

C'est néanmoins un non-sens "culturel" si on s'intéresse vraiment à l'histoire des jeux.

Je ne vois pas le rapport. Si on suit un cheminement logique, le nouveau Double Dragon devrait reprendre les graphismes du tout dernier en mieux.

ducatman1098

#2103
Allez ce soir,  récupération d un colis à un point mondial relay, venant d arcade Shop du Royaume-Uni  :-)=
Mais qu est ce donc???


Evil Moukin


ducatman1098


olschool

Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

ducatman1098

Oui
Je l ai commandé avant Noël
Arcade Shop m à laissé un mail qu il ne livrait pas pendant les fêtes de Noël
C est donc parti le 3 janvier
Impeccable  ^-

aganim

Gros plaisir en rentrant ce soir, un colis provenant de Suede arrivé avec un jour d'avance, il ne sont pas fort que pour faire des meubles ^^





Je posterai certainement un unboxing et un teste car je n'ai quasiment rien trouvé sur le sujet avant d'acheter  :(

C'est un XP-DMD4096 WHITE, plug and play donc :)  :-)=

Evil Moukin

Je connais pas du tout, j'ai hâte de voir !! ^^

Eko

Il y a une raison particulière pour la suede ?
Ils sont dispo en France ces afficheurs :
http://www.ecflipp.fr/fr/afficheurs/2106-dot-matrix-led-xp-dmd4096hv.html

Juste curiosité  :D  ;)
Le RT, le WIP, des drogues dures ça nan ?

-RT Jeutel Mint !          -RT Twin STC          -WIP Twin STC         -RT Mini Jeutel    
-WIP Noami White       -WIP Noami Black    -WIP Gameroom      -WIP Mini Jeutel

aganim

#2111
Le site suédois est le seul fournisseur officiel européen et il est le seul à ne pas supprimer les filtres pour les vendre à part... Le site est très pro, réponse rapide et prix quasiment identique si on prend en compte les filtres. Ne sachant pas si je souhaites garder l'orange d'origine ou passer sur du bleu j'ai préféré ne pas prendre de risque.

Je vais ouvrir un topic dédié, la video de l'unboxing est en cours d'upload.