Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Les petits colis

Démarré par spectroman, Samedi 14 Juin 2014, 12:35:22 PM

spectroman

 :-)= trop bien, des photos. Combien de m2 la GR?

Est ce que tu peux stocker des bornes pour un lapin?

Choppy


Cid2Nice

Colis que j'attendais depuis des lustres :



Comment dire ?  >:D Je préfère ne rien dire en fait  >:D

Choppy

Citation de: Cid2Nice le Vendredi 18 Janvier 2019, 18:58:10 PM
Colis que j'attendais depuis des lustres :



Comment dire ?  >:D Je préfère ne rien dire en fait  >:D

R.I.P  :'(

AsPiC

Il faudrait vraiment que les vendeur pensent à démonter ces foutu pied de PCB à l'expédition ou alors qu'il fasse des colis blindés...

Désolé pour toi :(

Sunn

Cid tu dois pouvoir ponter les pistes cassées non ?

Cid2Nice

Je pense oui, par contre de l'autre coté y'a un support de pile arraché, faut que je vois si y'a pas d'autres dégâts avant de perdre mon temps :X

Little_Rabbit

Salut,

Citation de: spectroman le Vendredi 18 Janvier 2019, 18:19:52 PM
Est ce que tu peux stocker des bornes pour un lapin?

=:))

C'est un peu loin, et puis je suis aussi à la recherche d'un terrier bis, pour du stockage ! ;)

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

spectroman

j'ai l'impression de voir un plan métallique par transparence sur ton pcb. C'est quoi comme jeu?

Si c'est un 4 couches, assure toi que les deux plans internes ne soient pas en court circuit.

Cid2Nice

C'est un slot MVS. Il repart chez son proprio, faut que j'en trouve un autre :/

Cali_955

Citation de: spectroman le Vendredi 18 Janvier 2019, 18:19:52 PM
:-)= trop bien, des photos. Combien de m2 la GR?

Est ce que tu peux stocker des bornes pour un lapin?

Les photos vont venir au fur et à mesure des travaux, mais ce sera pas une GR de 100 m², j'ai pas encore gagné au loto  =:))

Normalement la surface exploitable de la GR après travaux sera de 30m², y'a pas mal de taf, mais c'est le coté challenge !

Le lapin, ça va lui coûter cher si il veut mettre en garde des machines !   p=)

Ranger du risque !

kos71

petit colis d atomic city avec des panels pour mes aeros et ma mvsu4.
le header blast c est pour nicogeo


@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

Sovietik

Après le fantôme lumineux en pixels, voilà un nouvel objet du même genre avec sa télécommande pour régler la musique et la luminosité :


Petit coin gameroom bientôt en préparation...
:D

ducatman1098

@sovietik: t as une adresse?

Sunn

J'ai acheté le même à 30 balles chez micro mania.

Sovietik

Citation de: ducatman1098 le Dimanche 20 Janvier 2019, 15:05:02 PM
@sovietik: t as une adresse?

Je ne sais pas d'où cela provient, c'est un cadeau qui m'a été offert.

Comme dit Sunn, je pense que ca vient certainement de Micromania. Après sur le net ca se trouve très facilement.