Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

Evo 2014 !!

Démarré par speedsterharry, Vendredi 11 Juillet 2014, 17:56:24 PM

speedsterharry

L'EVO, le tournoi mondial des jeux de combat a commencé aujourd'hui !

Le stream via twitch a déjà commencé !

http://vsftv.com/site/evo-2014-11-au-13-juillet-2014-usa/

Fin des festivités dimanche soir

Bon visionnage  ^-

speedsterharry

Je vois que mon topic n'a pas déclenché les passions (doux euphémisme)...

Pourtant c'est un francais qui a remporté le tournoi Ultra Street Fighter IV cette anée, louffy

Et ce fut un moment magique car c'est la première fois qu'un francais (et même un européen) remporte un tournoi Street fighter là-bas (sur Soulcalibur, 2 francais avaient déjà remporté le tournoi auparavant).

Rétrospective du parcours de louffy:


Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

HerosSuperMan

hey
si si post bien vu mais c'est vrai que pas de réponse
j'étais allé faire un tour sur le site mais ce n'était pas le bon moment ^^
et j'avais déjà vu Luffy sur des vidéos mais donc la...consécration ... winner aux States <:)
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

Eko

+1  ^-
Bien vu le topic  ^-^
Gardé en stock pour aller voir les vid's
Merci pour ton lien  :-*
Le RT, le WIP, des drogues dures ça nan ?

-RT Jeutel Mint !          -RT Twin STC          -WIP Twin STC         -RT Mini Jeutel    
-WIP Noami White       -WIP Noami Black    -WIP Gameroom      -WIP Mini Jeutel

speedsterharry

Euh  :? , vous m'avez mis le doute avec le pseudo, mais c'est bien louffy et non luffy
Malheureusement, comme les ricains ne sont pas trop habitués à voir les 3 lettres LOU, ils disent luffy, du coup c'est repris en boucle sur le net (bientot, "malgré que" adoubé par l'académie francaise, c'est possible).

Son pseudo sur les forums francais comporte bien un O

Iro

#6
Désolé alors :)
Mais tous le monde relai en luffy. Et comme j'ai bien vu Luffy sur les vidéos, je pensais qu'il aurait fait rectifié durant le tournois :)
Après pour le peu de réponse , peut être que GAMO n'est pas le meilleur endroit.
Je suppose qu'il faut un oeil averti mais j'ai regardé la vidéo et je n'ai rien trouvé de palpitant.
Comme tous les sports de hauts niveaux avec les enjeux derrières, aucunes extravagances , tout en défense à guetter une ouverture. Peut être que je me trompe sur ce combat mais c'est pas les 1éres videos de SF4 que je regarde et je m'ennuie à chaque fois. Peut être qu'SF4 est trop "éllitiste" pour captiver le lambda.

Par contre , j'ai maté quelques vidéos de Smash Bros lors de cette EVO et là c'est un peu plus "impressionnant". Disons que pour un noob, on distingue plus facilement les coups d'éclats :)

En tout cas , bravo à Louffy Luffy :)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

speedsterharry

Citation de: Iro le Mardi 15 Juillet 2014, 15:53:50 PM
Je suppose qu'il faut un oeil averti mais j'ai regardé la vidéo et je n'ai rien trouvé de palpitant.
Comme tous les sports de hauts niveaux avec les enjeux derrières, aucunes extravagances , tout en défense à guetter une ouverture. Peut être que je me trompe sur ce combat mais c'est pas les 1éres videos de SF4 que je regarde et je m'ennuie à chaque fois. Peut être qu'SF4 est trop "éllitiste" pour captiver le lambda.

Par contre , j'ai maté quelques vidéos de Smash Bros lors de cette EVO et là c'est un peu plus "impressionnant". Disons que pour un noob, on distingue plus facilement les coups d'éclats :)
Ce que tu dis là est intéressant. Je pense exactement le contraire: Smash Bros est chiant à regarder et ce tournoi SF4 était intense. Il doit falloir une compréhension basique de quels coups on peut enchainer avec les persos pour pouvoir trier entre ce qui est bof de ce qui est génial. Ce raisonnement étant généralisable aux autres jeux. Donc c'est pas pour tout de suite la rediffusion de ce genre d'evenement à la télé...

Promis, maintenant, j'arrete de vous saouler avec les jeux de combat  ;)

Rassurez-moi, ca , ca vous fait quand meme de l'effet:



Et dans un tout autre domaine:


HerosSuperMan

Ha bah bien sur que Chun Li elle me fait de l'effet  :D
plein
:D

De toute façon, si on ne connait pas vraiment le jeu, on ne peut pas cerner l'intensité des vidéos
c'est un peu comme les superplay...
Ou si tu vois un speedrun et que tu n'as jamais joué au jeu, tu passes à coté de tout
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

kaneda56

La vidéo de Tetris GM3 est juste démentielle, un niveau aussi faramineux montre quelle marge de progression phénoménale on peut avoir sur un jeu de cette trempe....

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

Eko

#10
Je ne comprend même pas comment il peut remplir de mémoire dans la partie invisible...
Il ne peut pas mémoriser tant de chose et surtout à cette vitesse !!! c'est un martien le gars là  :'(
C'est abusé...

Y'a pas à dire... Tetris, avec un gameplay aussi simple, est vraiment une tuerie !

Et pareil, le coup de poker du Final Round Ken/Chun Li de cet EVO, à chaque fois, me fait dresser le zizi  :D
Le RT, le WIP, des drogues dures ça nan ?

-RT Jeutel Mint !          -RT Twin STC          -WIP Twin STC         -RT Mini Jeutel    
-WIP Noami White       -WIP Noami Black    -WIP Gameroom      -WIP Mini Jeutel

Amano J

Alors en fait un très bon joueur (ce que je ne suis absolument pas :D) t'expliquerait que ce n'est pas un coup de poker mais qu'il savait qu'il ferait sa SA à ce moment pour gratter : donc du mind ^^

th_vador

Citation de: speedsterharry le Mercredi 16 Juillet 2014, 09:13:11 AM
Ce que tu dis là est intéressant. Je pense exactement le contraire: Smash Bros est chiant à regarder et ce tournoi SF4 était intense. Il doit falloir une compréhension basique de quels coups on peut enchainer avec les persos pour pouvoir trier entre ce qui est bof de ce qui est génial. Ce raisonnement étant généralisable aux autres jeux. Donc c'est pas pour tout de suite la rediffusion de ce genre d'evenement à la télé...
[...]
bah il faut avouer que le début de la finale n'était pas hyper palpitant avec 100% de boules de feu. Après c'était beaucoup mieux même si je comprends que pour quelqu'un qui n'y connait rien, ça lui en touche une sans faire bouger l'autre...
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Iro

Je pense que c'est bien Luffy son pseudo. Ou alors , il a changé d'identité entre temps :D



Cette émission a été diffusée juste avant l'EVO, c'est marrant de la voir après coups. Sebastien demandait qui allait à l'EVO cette année. Ils ne savaient pas trop mais devrait y avoir deux Français : Quelqu'un et Luffy.
Oui, il y a bien été  =:))
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

susumu

Bravo a lui.

Apres je suis comme Iro, je démarre la vidéo et je voit du "spam" de boule de feu au départ et je trouve que c'est pas mal mollasson quand on compare a l'autre vidéo de SF.
Et aussi même chose avec smash bros j'avais trouver impressionnant les vidéos de tournois sur se jeux au combien je l'apprécie.
Apres je pense qu'il faut avoir jouer et connaître un minimum le jeux pour voir le potentiel des joueurs lors des tournois (d'où pourquoi la vidéo sur smash bros m'a scotcher et pas SF4).
recherche pc engine (la blanche pas la noire)

th_vador

Citation de: Iro le Dimanche 20 Juillet 2014, 08:48:43 AM
Je pense que c'est bien Luffy son pseudo. Ou alors , il a changé d'identité entre temps :D
[...]
Apparemment, c'est un peu le bordel niveau pseudo puisque malgré le fait qu'il soit présenté partout officiellement comme Luffy (chez Madcatz notamment), Louffy apparaît par ci par là.
Ainsi, il semblerait que pour l'Evo ce soit bien Louffy par exemple. Et sur XBox 360, son Gamertag est Louffy086 (mais parce que Luffy086 était déjà pris par lui sur PC).
Bref, de quoi permettre à tout le monde d'avoir raison mais en ayant la possibilité de se taper dessus! :D
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper