Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[TEASER & RT] a vence

Démarré par spectroman, Mardi 07 Octobre 2014, 20:47:02 PM

spectroman

salut à tous,

c'est clair qu'en ce moment je poste plus dans la section RT que dans la section wip.

C'est pour préparer la saison froide, celle ou je mets un pull (de décembre à janvier) :D

Donc avec cedricbionic nous sommes partis à vence chez le lonewolf (alias pastequeman)

Il y'a deux bornes à découvrir :



- une qui était au BGS avec un film plastique (donc facile)
- l'autre que j'ai aussi masquée façon "San Francisco" :



Un indice en plus pour la deuxième, une pose de spectro, avec lonewolf et cedricbionic en arrière plan :


Geek vintage

Je pense reconnaître la forme d'une DEFENDER ?  :-)=

Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

faachar

Bon je sais ce que c'est donc je suppose que je vais pas participer  :D

Sinon vous noterez que dans le sud on a tous adopté la méthode carriole du gitan  ^-^
Mais cette technique ça marche bien que dans les régions ou y a du soleil 365 jours par an  ;D

spectroman

Citation de: Geek vintage le Mardi 07 Octobre 2014, 20:57:05 PM
Je pense reconnaître la forme d'une DEFENDER ?  :-)=
oui, mais c'était la facile  ^-

Citation de: faachar le Mardi 07 Octobre 2014, 20:57:47 PM
Mais cette technique ça marche bien que dans les régions ou y a du soleil 365 jours par an  ;D

Je les ai filmées car dans il a plu 1H sur le chemin du retour (toutes les alpes-maritimes, c'est le NORD).

gottlieb

Spectro, je pense que tu va y finir par dormir dans le cabane au fond du jardin   ;D ;D ;D ;D ;D ;D =:))
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

olschool

J'ai même pas le droit de jouer

>:D

tout ça parce que c'est moi qui ai pris le photo..

n'importe quoi !!

;D
Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

Jakeshi

Citation de: spectroman le Mardi 07 Octobre 2014, 20:47:02 PM

C'est pour préparer la saison froide, celle ou je mets un pull (de décembre à janvier)

:D

Pour la borne j'en sais rien . ::)

cedricbionic

Allez les gars ça vous inspire pas cette belle boule  =?=  :P

Chelnov

Mais c'est quoi ce boss !!!!

Little_Rabbit

Salut,

Pour la Defender, je n'aurais pas oser participer à la devinette puisque je l'ai vue au BGS !  :-\

Pour la seconde, je ne vois pas ce que la boule donne comme indice... Y'en a quand même un paquet de bornes dont le joystick a une boule au bout ! :D.

Ce n'est quand même pas la Joust dont il a été question dans les bons plans ?
(parce que là tout le monde est déjà au courant ! :D)

La photo avec la pause Spectroman, ce serait alors vous les deux autruches prêtes à s'affronter (notez bien que j'ai dit autruche, et pas dinde !...), mais alors que vient faire Cedricbionic dans l'histoire... Lui c'est le ptérodactyle ? à moins qu'il fasse l'œuf d'autruche, rapport à sa chevelure ondoyante et fournie ? :D

Ah, et Olschool qu'on ne voit pas sur la photo, lui c'est le nain des laves qui sournoisement sans prévenir vous tire par les pattes dans les abîmes en fusion ! :D

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

gottlieb

Je dirais également la borne Joust  ;)
La bille de flipper en rapport avec William, fabriquant de flipper et de la borne  :-\
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

spectroman

Et non...

ce n'est pas joust, c'est une borne made in USA sous licence!!!

Regardez bien la forme très caractéristique de la borne et sa taille sur la 3ème photo :-\


olschool

Fait péter un indice, sinon jamais ils trouveront

;)
Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

fiend41

 :-X des bornes à Vence ?   vraiment issues du bled ?  déjà que vivre dans 20m2 làbas c'est chaud alors des machines en plus ça serait inoui :D.   .. m'en souviens plus et pourtant j'ai squatté qq temps...quelles étaient les 3 bornes au bar de la fameuse place où jouaient les pétanqueurs ?
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Little_Rabbit

Salut,

Je sèche, je sèche...  :-\

- c'est une borne à laquelle un nain pourrait jouer => est-ce une version cabaret ?
- c'est un cab américain, mais un jeu sous licence (donc Japonnais j'imagine...)
=> ce n'est donc pas chez Williams, ni Gottlieb - ATARI a des jeux sous licence...

Cette fameuse boule, elle se trouve au bout d'un stick placé au milieu du panel, ou bien ailleurs ?
(et personne ne me répond dtc !!)

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Misteriddler

bah alors quoi ? la forme ressemble à une Missile Command nan ?
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /