Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

My GameRoom - Néons et Leds Inside !

Démarré par goraeve, Mardi 30 Décembre 2014, 16:48:18 PM

goraeve

Un petit post pour vous montrer ma borne et une petite vu de ma gameroom..:

maldoror68

c'est plus une console room mais ça claque  ^-
(joli l'enseigne sonic  :-*)

Wil2000

fiend41

"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

TylerDurden67

Ça fait trop à mon goût, ça me fait penser à certaines maisons peu fréquentable a Amsterdam  :D

Cela vient sûrement de mon taff ( je bosse dans l'illumination entre autre) sachant que marrier deux couleurs c'est difficile, alors autant

goraeve

Citation de: TylerDurden67 le Mercredi 31 Décembre 2014, 12:38:33 PM
Ça fait trop à mon goût, ça me fait penser à certaines maisons peu fréquentable a Amsterdam  :D

Cela vient sûrement de mon taff ( je bosse dans l'illumination entre autre) sachant que marrier deux couleurs c'est difficile, alors autant

Mais je suis pas obligé d'allumer tout en même temps, de plus je peux choisir la couleur que je souhaite (sauf pour les néons officiels)

TylerDurden67

Bien sûr c'est l'avantage de la Led de moduler les couleurs, suivant l'appareillage bien entendu.

Je ne te juge pas, je donne juste mon avis.

Ps:cest vrai que ton enseigne sonic elle déboîte !

27volts

vintage76

Manque plus que "debut de soirée-nuit de folie" (pour les plus anciens) et on se croirait au macumba  =:))
Il y a des trucs sympas qui meriteraient d'etre mis en valeur. Il faut désencombrer on dirait en déco. L'essentiel etant que tu sois à l'aise pour jouer ;)
======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

goraeve

Citation de: vintage76 le Mercredi 31 Décembre 2014, 16:57:44 PM
Manque plus que "debut de soirée-nuit de folie" (pour les plus anciens) et on se croirait au macumba  =:))
Il y a des trucs sympas qui meriteraient d'etre mis en valeur. Il faut désencombrer on dirait en déco. L'essentiel etant que tu sois à l'aise pour jouer ;)

La effectivement je peux plus rien mettre, j'aimerai pouvoir pousser les murs. J'ai deja un placard geant dans cette piece remplit de jeux et de machines. Je préfere charger un peu que devoir mettre un neon sonic/nintedo ou les posters SNK dans une cave .. >:(

Quand tu dis "des trucs sympas qui meriteraient d'etre mis en valeur" tu penses a quoi ? <:)

vintage76

Le coin neo geo et l'embleme playstation j'adore. D'ailleurs, tu as chopé ou cette derniere ?

Apres, 3 tv + un projo derriere la borne, c'est chargé. Tu peux pas garder une tv avec un generateur de scanlines au pire ?

C'est surtout le meuble en U inversé , autour de ta tv, qui charge je trouve (apres c'est mon avis, tant que ça te plait). Plus les meubles sont bas, plus la pièce "respire".
Tu as une photo de jour pour comparer ?

Pour les luminaires, je vois ce que tyler veut dire. A mon avis, il prefere plus un point lumineux ou tu peux choisir la teinte et varier comme celui ci

Ps : joli cartmod de starfox 2 ;) ça vient de kogami ?
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

supercarotte

Jolie pièce console.
Moi qui trouvait la mienne très chargée, du coup, je la trouve presque vide maintenant.  :D
Bornes: Pacmania, Rolling Thunder, Rampage, NBA Jam TE, Pac Man cabaret, Power Drift, Street Fighter,  Crazy Taxi + Aero City, Jaleco Pony Mark II / Cocktails : Missile Command, Nintendo DK / Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury.

Iro

Citation de: vintage76 le Mercredi 31 Décembre 2014, 19:12:33 PM
Tu peux pas garder une tv avec un generateur de scanlines au pire ?
C'est péché de proposer cela quand il s'est prit la tête à intégrer au moins un CRT :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

goraeve

Citation de: vintage76 le Mercredi 31 Décembre 2014, 19:12:33 PM
Le coin neo geo et l'embleme playstation j'adore. D'ailleurs, tu as chopé ou cette derniere ?

Apres, 3 tv + un projo derriere la borne, c'est chargé. Tu peux pas garder une tv avec un generateur de scanlines au pire ?

C'est surtout le meuble en U inversé , autour de ta tv, qui charge je trouve (apres c'est mon avis, tant que ça te plait). Plus les meubles sont bas, plus la pièce "respire".
Tu as une photo de jour pour comparer ?

Pour les luminaires, je vois ce que tyler veut dire. A mon avis, il prefere plus un point lumineux ou tu peux choisir la teinte et varier comme celui ci

Ps : joli cartmod de starfox 2 ;) ça vient de kogami ?

Pour les luminaires j'ai exactement cette télécommande philips, et pour les autres des télécommandes quasi identique pour varier la teinte et l'intensité.
Les deux cathodiques je peux pas m'en separer j'adore jouer dessus, le rendu pour les machines rétro est top, surtout que l'un des deux est un Sony PVM.   :-*
Sur d'autres communautés j irai au bûcher pour vouloir remplacer des cathodiques par un écran hd avec un générateur scanlines >:D

Sinon l'enseigne sony sur ebay us, pour le Sonic on en trouve sur leboncoin de temps en temps. Starfox2 je sais plus trop mais il y des chances que ce soit Kogami