Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

Le topic des objets et de la deco vintage

Démarré par Invité, Vendredi 28 Janvier 2005, 09:37:56 AM

Wil2000

Rhalalala, et dire que je pensais beaucoup de bien de toi jusqu'ici...  :D

Iro

Citation de: Bal le Mardi 06 Décembre 2011, 12:54:08 PM
Le type qui se plaint mais qui le boit tiède, son Dr Pepper:

Le mec qui chambre sans jamais savoir


"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

fiend41

#642
ah mais j'ai pris très au sérieux ce moment,  j'y tenais vraiment à tester ça vu tout le bien cité plusieurs fois ici. et ce qui a du surtout rajouter à la déception c'est d'être bloqué dans un train 2nd classe bien sûr.., ne pas pouvoir se débarasser facilement de la canette quasi pleine.

bon il me reste à trouver du fameux génial blabla cocacola super savoureux du jura/alsace  et me dire que je n'ai aucun goût alors  :D

bon sinon en matière déco vintage, et futures vitrines pour planer qq moments comme à l'époque en magasins.    perso j'y apparente les vieux jouets 80's.. en boite surtout !  j'ai qq photos d'ici ce soir d'acquisitions bien chamarées couleurs d'esprit  ;)
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Bal

Bon, j'avoue, mais avouez que wil avait dit juste avant qu'il fallait le boire glacé ^^



fiend41

une déco 3en1 remarquable !   (ça fait ambiance restau rapide/hiscore/visuel pas cher)

"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

emixama

Citation de: maldoror68 le Samedi 12 Mars 2011, 17:27:11 PM
ça existe ?  :o need !  :-*
La duff existe en jaune aussi, j en ai 3 avec un peti robot des annees 80

supercarotte

Énorme, devinez ce que j'ai trouvé !
C'est ... énorme, jaune, rouge, et ma femme rouspète  :D

Je vous laisse réfléchir et je reviens dans 15 pages  :D  :ang:

( je reviens dans un quart d'heure )  :ang:
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

emixama


supercarotte

#648


Il manque quelques pièces ( étagères, boites de bonbons et bras ) mais bon, ça choque pas...
Quand je l'ai vu à 10€ (!) dans un dépôt vente, je l'ai pris sans réfléchir, on verra bien ce que j'en fait  :D
Un meuble à MVS en lui remettant des étagères, ou il atterri dans la salle de jeux des gamines, on verra bien  :)
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

Geek vintage

Citation de: supercarotte le Vendredi 01 Février 2013, 16:43:23 PM


Il manque quelques pièces ( étagères, boites de bonbons et bras ) mais bon, ça choque pas...
Quand je l'ai vu à 10€ (!) dans un dépôt vente, je l'ai pris sans réfléchir, on verra bien ce que j'en fait  :D
Un meuble à MVS en lui remettant des étagères, ou il atterri dans la salle de jeux des gamines, on verra bien  :)

J'hallucine  :P 10 euros !

Excellent en tout cas !

HS :trop belle la Disc of Tron  :-*

Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

emixama

Quand tu entre dans ta pièce, tu ne te dis jamais que tu en as déjà trop? lol

Geek vintage

Citation de: emixama le Vendredi 01 Février 2013, 20:37:23 PM
Quand tu entre dans ta pièce, tu ne te dis jamais que tu en as déjà trop? lol

Je crois que c'est la chambre d'ami alors ça passe  :D

J'aime bien l'étagère Disc of Tron  ^-

Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

emixama

Citation de: Geek vintage le Vendredi 01 Février 2013, 22:17:00 PM
J'aime bien l'étagère Disc of Tron  ^-
Bonne idee, je vais me faire une bibliotheque avec la borne tron moi

th_vador

on se demande vraiment pourquoi ta femme rouspète! :D

Sinon, entre les dépôts vente et les cash machin, tu as de sacrés trucs à côté de chez toi!
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Geek vintage

Citation de: emixama le Vendredi 01 Février 2013, 22:28:10 PM
Bonne idee, je vais me faire une bibliotheque avec la borne tron moi

A oui ! Ca bouge de ton côté pour la Tron ?

De mon côté, ça n'avance pas  ::)

Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

emixama

Si j'ai du nouveau tu seras au courant mais comme c'est parti elle finira en planches.