Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Le topic des objets et de la deco vintage

Démarré par Invité, Vendredi 28 Janvier 2005, 09:37:56 AM

th_vador

Bon, c'est en rupture de stock et c'était déjà bien cher au départ, mais ce genre de trucs est tout bonnement énorme! Dans une petite vitrine qui va bien ou au dessus d'une borne, ça aurait tout de suite de la gueule! :-)=



Bon, forcément, au dessus d'une borne qui ferait tourner Altered Beast, ce serait encore plus la classe ;)

http://www.seganerds.com/2014/09/05/unboxing-boss-aggar-from-altered-beast-figure-by-geeklife/

24cm de haut, en soft vinyl, affiché à ¥11,880 ($112) en précommande et en rupture aussi sec, cette figurine du premier boss d'Altered Beast (Aggar apparemment) fait partie d'une gamme dont le n°2 représentera le Space Harrier Mammut.
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Sir Kayne

Superbe !
Mais très cher pour une figurine pvc... :?
Bon, après les prix montant m'ont permis de faire un break dans cette addiction de figurine... :D

Je ne comprend pas, qu'on ne trouve pas plus de figurine de retro-game en ce moment ?
Genre le petit gars de wonderboy, Daphnée de Dragon's lair (le vieux fantasme, lol), la ferrari d'outrun (avec les persos), etc...
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

maldoror68


Sir Kayne

Oui c'est vrai, j'en avais vu à l'époque dans un magasin de comics, mais celle que tu me montre, Wow ! Pas mal ! (vu le limited, j'ose pas imaginé le prix...)
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

th_vador

c'est clair, 50 exemplaires, c'est pas possible, ils le font exprès pour que les gens y voient un "investissement"!
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Darth Nuno

Citation de: th_vador le Samedi 13 Septembre 2014, 23:52:28 PM
c'est clair, 50 exemplaires, c'est pas possible, ils le font exprès pour que les gens y voient un "investissement"!

Il y en a eu beaucoup plus que cela. Seule les 50 premières sont 'limited edition' car numérotées et signées par les créateurs de DL. Kimberly (Space Ace) est également dispo. J'avais fait un topic sur le sujet ici;)
 

Sir Kayne

Citation de: Darth Nuno le Dimanche 14 Septembre 2014, 12:54:44 PM
Il y en a eu beaucoup plus que cela. Seule les 50 premières sont 'limited edition' car numérotées et signées par les créateurs de DL. Kimberly (Space Ace) est également dispo. J'avais fait un topic sur le sujet ici;)
Bonne nouvelle !
La Kimberly est encore plus belle, par contre le prix, outch !
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

th_vador

Citation de: Darth Nuno le Dimanche 14 Septembre 2014, 12:54:44 PM
Il y en a eu beaucoup plus que cela. Seule les 50 premières sont 'limited edition' car numérotées et signées par les créateurs de DL. Kimberly (Space Ace) est également dispo. J'avais fait un topic sur le sujet ici;)
au temps pour moi  :-\

Superbes images de ces superbes statuettes dans ton topic en tout cas  ^-
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

th_vador

#696
Une petite connerie pour décorer votre gameroom :


ce sera bientôt en vente sur le site coindugeek, il couine quand on lui appuie sur le bide et on ne sait pas encore combien ça va coûter.
On peut le voir en action ici : https://www.facebook.com/video.php?v=10152754689823836&permPage=1

Posé dans un coin ça peut être sympa dans une gameroom. Ou sinon, vous faîtes comme moi avec ce genre de trucs, vous en offrez à vos minis! Comme ça vous cédez à votre envie d'acheter une connerie inutile et en même temps, elle n'est pas vraiment inutile (du coup, c'est bon pour le WAF  =:)) )

Bon, ceux qui n'ont pas de minis, vous vous débrouillez, je ne vais pas vous mâcher tout le boulot non plus! :P
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Iro

dommage , le "made in china" de la série Don Bluth casse l'ambiance  :'(
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

faachar

Un interrupteur absolument indispensable dans nos gaming room  :D





Et puis surtout je viens de trouver la bière officielle de Gamoover  ^-^





Je m'en vais de ce pas en commander pour mes futures soirées  :D

http://www.saveur-biere.com/fr/biere-bouteille/1864-game-over.html

th_vador

bon, ça n'est pas complètement vintage mais libre à vous de faire en sorte que ça le soit!
En effet, dans le plus pur esprit des munny de kidrobot voici la Soopa Coin-Up Bros à personnaliser!


ça coûte dans les 30€ et les artistes en herbe peuvent se lâcher pour faire des trucs incroyables
     
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

jcp

#700
Reçu aujourd'hui   :) :



~90x60 pour les amateurs de précision.

kos71

@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

maldoror68

c'est juste magnifique ! repro ou original ?  =?=

k333

Super beau !

Encadré ça doit claquer dans une gameroom !
Rit Legno Neo Geo • New Game N'styl • NUC Sitdown