Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[WIP] Darius Burst Ex

Démarré par Hack-Tarus, Mardi 03 Février 2015, 15:27:08 PM

Hack-Tarus

Salut à tous

j'ai craqué pour une Darius  :-*

borne recue ce midi

alors le topper d'origine ( darius burst ) à été refait en ( darius burst ex ) sur des feuilles A4 collé.
c'est tres moche et en plus ca à été collé à l'envers.

je reverrais donc ca entre autre

le but du wip est aussi de coupler au système d'origine, un pc afin d'avoir le maximum de possibilité de jeux.

afin d'avoir le 2em écran à l'endroit dans le mirroir il me faut cette appareil ( planar dvi inverter ) vendu aux US mais impossible à importé et produit plus en stock:(

à moins que vous ne connaissiez un autre moyen

ici un wip montrant l'ajout de cette appareil : http://gentukiban.nobody.jp/dariusac.html

quelques photos prises rapidement











des stickers rouge ont été ajouté sur le banc, sur l'instruction play aussi :(

plus de details plus tard ;)

Iro

Ah oui , c'est un superbe bébé !!
çà c'est du panel 4 joueurs !. On se sentira moins serrè que sur la Swing de marcus  =:)) =:))

Le mode mirroir , c'est le typex qui le fait ?
Tu as regardé dans les drivers d'une carte graphique moyen / haut de gamme ?
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Mutation

Ca passe une porte standard de 67 cm surtout ? :o

Wil2000

Nom d'un chien, on n'en a jamais vue et là avec Nuno on en a 2 qui sortent d'un coup, et une autre chez Zpeabonk si je ne m'abuse, c'est un peu la folie!
Et pour avoir mis mes fesses sur la même, je peux dire que ça envoie du lourd niveau sensations!  :-)=

Hack-Tarus

#4
une porte de 67cm c'est mort  :D

pour le mode miroir ça doit être le jeu en lui même qui est comme ça, car lors de l'allumage c'est inverser.
malheureusement sur les CG même haut de gamme, on peut juste faire de la rotation d’écran ( au même titre que Windows ). ca aurait été trop beau  :(

je ferais des photos de tous les éléments, j'ai hâte de voir le système  de vibration sous le banc, ça doit être un truc énorme ( il semble que ce ne soit que les basses :) ) !

HerosSuperMan

AWESOME
:-*
très joli bébé ça dis donc
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

sentinelle

Salut belle machine  :-* :-*

Ca me trou le cul  ((:s ((:s ((:s


horizon pas net reste a la buvette
Déjà que j'aime pas les gens alors les bêtes

el_nino

Mes blogs :
Vide grenier, Import, Arcade - http://doudougomgom.blogspot.fr/
Système Lindbergh : http://sega-lindbergh.blogspot.fr/
Système NAOMI : http://arcade-sega-naomi.blogspot.fr/

NathanDrake

Belle bête  8)

Faut t'y pas être con pour coller le sticker du topper à l'envers  ;D

marcus600

Citation de: Iro le Mardi 03 Février 2015, 16:09:18 PM
Ah oui , c'est un superbe bébé !!
çà c'est du panel 4 joueurs !. On se sentira moins serrè que sur la Swing de marcus  =:)) =:))

Le mode mirroir , c'est le typex qui le fait ?
Tu as regardé dans les drivers d'une carte graphique moyen / haut de gamme ?


Jaloux =:))

zpeakabonk

en tout  j'ai vendu  7 Darius  Burst  donc  il en as  un peu  en europe =:))

www.zpeakabonks-pinball-paradise.com   for all your  pinball parts.
www.otaku-shop.fr for all your arcade parts and  Japanese candy cabs.

Hack-Tarus

il y a la mienne déjà que j'ai prise chez toi  ^-^

Wil2000

Citation de: NathanDrake le Mardi 03 Février 2015, 22:33:20 PM
Belle bête  8)

Faut t'y pas être con pour coller le sticker du topper à l'envers  ;D
*sifflotte*
Sur la 1ère borne de Bal (qui ne passe décidément plus trop par ici depuis bien longtemps) on avait tenté un marquee papier pour voir ce que ça donnait, et on l'avait collé à l'envers, mais en "miroir", pas en haut-bas. Enfin on a bien rigolé quand-même quand on s'en est rendus compte  ;D

zpeakabonk

Citation de: Hack-Tarus le Mercredi 04 Février 2015, 08:41:33 AM
il y a la mienne déjà que j'ai prise chez toi  ^-^

oui lol,  enfin chouette jeux, je  vais  m'en rentrer  une  autre, et essayer  de  lui trouver une  place,  c'est une  tuerie  ce  jeux, et  j'ai  possibilite  de le  faire traduire en Anglais =:)) =:)) =:)) =:))
www.zpeakabonks-pinball-paradise.com   for all your  pinball parts.
www.otaku-shop.fr for all your arcade parts and  Japanese candy cabs.

Hack-Tarus

#14
Citation de: zpeakabonk le Mercredi 04 Février 2015, 10:14:47 AM
et  j'ai  possibilite  de le  faire traduire en Anglais =:)) =:)) =:)) =:))

heu, alors là je veux des infos !!!!  :-)=

edit: voici un site expliquant grosso modo les différents mode & co :

http://forum.shmup.com/viewtopic.php?f=18&t=17962

Pierrot_n

Fantastique... Couplée à un PC tu pourras jouer à Ninjawarriors dans des conditions parfaites, veinard  :o
Mes recherches : Borne Ninjawarriors ou toute pièce de la borne, side droit Taito Space Gun, bornes Disc of Tron, Crack Down, NHL Open Ice et Hit the Ice.

Mes joujoux, ma Gameroom : Arcade New Games N'Styl25 X-Box, Taito Space Gun, Single Daytona Racecab, Cocktail Taito Space Invaders 48 en 1, Mamecab maison / Flips T2, The Machine, Funhouse, Black Knight 2000, Elvira, Ice Fever, Kiss / Baby Bonzini B60 / Super Chexx Bubble Hockey / Darts Emeraude / Pachislot Albator / Vectrex / Juke Rock-Ola 429 Starlet.
Wip en cours : Baby Pac Man.