Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

[WIP] Darius Burst Ex

Démarré par Hack-Tarus, Mardi 03 Février 2015, 15:27:08 PM

Hack-Tarus

dans mon pc ou j ai test deskmirror ?
une nvidia basique ( bas de gamme )

Iro

J'ai fouillé sur le net (existence de réglage sur des vieux driverss) et vérifier sur des drivers datant de la 8800GTX : nada.
J'étais persuadé de l'avoir vu dans les drivers mais il faut croire que ma mémoire m'a fait défaut.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Hack-Tarus

c'est sympa de ta part  <:) , mais je crois que sans appareil c'est définitivement mort.

j'ai test une 360 sur un écran pour voir, l'écran sur le système d'origine ( typex2 donc )est relié en dvi, j'ai mis la 360 en vga ( le 2em port dispo sur l'écran )et l'image ne bascule pas automatiquement sur le mode vga.
il me faut un adaptateur dvi/vga spécifique car ceux que j'ai ne vont pas dans le brochage de l'écran.

à l'occaz je testerai un pc, j ai un cable dvi compatible ( normalement ), le truc c'est que je manque de place et qu'il faut que je déplace la borne afin d'accéder à l'arrière  ;D


AsPiC


Hack-Tarus

un autocollant montrant que la dernière maj à été faite

maldoror68


Darth Nuno

Citation de: Hack-Tarus le Vendredi 06 Février 2015, 12:38:27 PM
un autocollant montrant que la dernière maj à été faite

Pas tout à fait. Cela signifie que l'ensemble des stages (Chronicle EX mode)  du dernier update appelé "unlock B" ont été terminés sur ce meuble.
On le voit sur la photo suivante, les diamants en bas à gauche d'écran sont tous à 100% ->

 

Hack-Tarus

Merci Darth pour cette précision  <:)

_n3o_

Comme iro il me semblais qu il y avais une tel optionn dans les parametres nvidia.



Wil2000


Nom d'un stick à une position, c'est quand-même beau!  :-*