Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Rhythm Tengoku : Le coup de coeur !!!

Démarré par zebassprophet, Lundi 21 Septembre 2015, 10:58:00 AM

maldoror68


zebassprophet

Citation de: TylerDurden67 le Mardi 29 Septembre 2015, 18:00:33 PM
Juste pour rappel
Vous savez que le jeu ne fonctionne pas encore ?  Pas besoin de me rajouter une pression supplémentaire hein  :D

ambré ou blonde  :D

autrement en grosse commande le gars il baisse pas ses prix?

Iro

Citation de: spectroman le Mardi 29 Septembre 2015, 23:08:10 PM
Il faut laquelle version pour la rhythm tengoku amanda lear's edition?
Pour avoir la gestion des lumières avec la naomi : Au moins une type 2 car elle a plus de sorties que la type1 (qui ne peut gérer que 6 sorties)
Si c'est juste pour le jeu , je pense qu'une type 1 fera l'affaire.
En émulation, on est d'accord qu'il n'y en a pas besoin :D
Mais faudra autre-chose pour gérer l'allumage.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Maitre_Poulpi

Dites la rom fonctionne-t-elle avec mame ou uniquement avec demul ?
J'ai essayé hier sur le mac avec une version de mame mais le jeu ne se lance pas.

Sinon, y a wanou qui peut nous faire une demande de prix globale à son fournisseur si ça intéresse (c'est moi qui lui ai demandé). A voir si on peut avoir un tarif de "groupe" mais ce genre de bouton chez sanwa ne doivent pas être les plus vendus alors ça risque de piquer quand même. On pourrait "économiser" sur les lumières.
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

zebassprophet

Citation de: Maitre_Poulpi le Mercredi 30 Septembre 2015, 12:16:51 PM
Dites la rom fonctionne-t-elle avec mame ou uniquement avec demul ?
J'ai essayé hier sur le mac avec une version de mame mais le jeu ne se lance pas.

Sinon, y a wanou qui peut nous faire une demande de prix globale à son fournisseur si ça intéresse (c'est moi qui lui ai demandé). A voir si on peut avoir un tarif de "groupe" mais ce genre de bouton chez sanwa ne doivent pas être les plus vendus alors ça risque de piquer quand même. On pourrait "économiser" sur les lumières.

je prefererais attendre que ca fonctionne en netboot mais je serais interessé

pour le jeu j'ai pas testé sous mame encore

Iro

Citation de: Maitre_Poulpi le Mercredi 30 Septembre 2015, 12:16:51 PM
On pourrait "économiser" sur les lumières.
Tu entends quoi ? Car si on part du su Sanwa , je pense qu'il ne faut pas prendre les douilles qui coutent le tiers du prix sur rakuten. Alors que j'ai l'impression que c'est du wedge qu'on doit pouvoir trouver chez les vendeurs de matos de flipper.
http://global.rakuten.com/en/store/sanwadenshi/item/ilumb_160/
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Maitre_Poulpi

Oui c'est exactement ça, c'est ce que m'a dit wanou. On peut prendre les boutons sans lampes.
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

marcus600

on essai de reproduire le pannel autant qu'il y ai les lampes , surtout sur les lampes sont pas la pour juste "décoré" ça indique les touches valides et utilisable pendant la phase du mini jeu.

Maitre_Poulpi

Oui bien sûr, le but de prendre les sanwa sans les lampes c'est que c'est plus économique et après on peut mettre des lampes (par ex chinoises) moins chères  ;)
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

TylerDurden67

Citation de: Maitre_Poulpi le Mercredi 30 Septembre 2015, 12:16:51 PM
Dites la rom fonctionne-t-elle avec mame ou uniquement avec demul ?
J'ai essayé hier sur le mac avec une version de mame mais le jeu ne se lance pas.


Pas encore supporté sur mame

spectroman

arrête de buller sur gamoo et bosse un peu :D

:fleche:

TylerDurden67

J'bosse que le week-end dessus
La semaine je suis trop HS physiquement et moralement de mon taff pour reflechir  :ang:

marcus600

surtout qu'après il y a la Hotd2 pour toutes naomis :) le pauvre

tu veux un massage ?  =:)) =:))

zebassprophet


Stek

putain ouais.... j'ai cru mourir au taf aujourd'hui....

TylerDurden67

Petite mise a jour

pas beaucoup travaillé dessus encore,par manque de temps entre autre.

Je suis a un point que beaucoup connaisse,ou ont connu

vous vous souvenez lorsque vous rencontriez une personne du sexe opposé et tapez la discute pendant un bon moment.
et qu'au fond de vous vous etes sur a 120% de pouvoir conclure et que vous vous mangez un gros rateau jardiland?

ben c'est a peu pres ca,sauf que vous changez sexe opposé par decryption et 120% sur par doute.

donc dans le doute,j'essaye de debugger le fichier decrypté.
Pour faire cela,j'ai modifié un mame qui me permet d'emuler un gdrom.J'avais fais cela pour debugger les conversion atomiwave pour naomi.
sauf que probleme,ma modification allouait 256Mo,une taille quasi fonctionnelle pour tout les jeux.
La,mon fichier de rythm tengoku fait 305Mo  :-X

Donc obligé de modifier mon code et recompiler un nouveau mame.
J'en suis là,ca fait 2 jours en vain que j'essaye,meme avec les sources officielles et des outils aidant,j'ai des erreurs de compilation.
un truc de dingue.

Pour ceux que cela interesse je peux vous indiquer la modification a effectuer,ou je distribuerai les fichiers compilés.
Cela ne vous apportera pas grand chose,sauf le fait de lancer un jeu naomi sur mame(qui ne gere que le processeur et pas de carte graphique,bonjour le roman photo et la tonne de café avalé avant de voir le logo de boot...)

Stay tuned