Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Rhythm Tengoku : Le coup de coeur !!!

Démarré par zebassprophet, Lundi 21 Septembre 2015, 10:58:00 AM

chiourme

Citation de: Iro le Mardi 03 Novembre 2015, 17:38:09 PM
Voici ce que donnera le panel avec ces boutons

Ca serait plus pratique avec les boutons de directions du 2eme joueur inclinés a gauche plutot qu'a droite ;)

Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

AsPiC

As tu trouvé quelqu'un pour te faire le panel ? Si non, on as peux être une solution via l'asso ;)

TylerDurden67

Citation de: zebassprophet le Vendredi 22 Janvier 2016, 13:49:35 PM
en 2016, on y joue toujours pas ^^
En même temps, avant septembre 2015 tu ne soupçonnais même pas son existence

spectroman

Citation de: TylerDurden67 le Samedi 30 Janvier 2016, 08:47:38 AM
En même temps, avant septembre 2015 tu ne soupçonnais même pas son existence

Aller bosse un peu feignasse et termine ton boulot, au lieu de te faire des parties de gti club version simulateur.

Iro

Citation de: AsPiC le Vendredi 22 Janvier 2016, 20:13:34 PM
As tu trouvé quelqu'un pour te faire le panel ? Si non, on as peux être une solution via l'asso ;)
Normalement, j'ai ce qu'il faut. Mais je penserais à vous si jamais. Pour le CG au pire :D
Merci <:)
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

AsPiC

Ah ba clairement pour la CG passe nous les infos pour que l'on demande un devis, je pense que le prix devrais être compétitif :)

Si c'est pas indiscret qui te fait un panel comme celui-ci en commande unitaire ?

Iro

Par le bienveillant Tilowil qui a bien voulu se déplacer chez son artisan ou john steel sur le web :D (j'ai pas encore testé a vrai dire mais le résultat de la simulation de tarif est très correcte)
Peter Shou Owner' Club

LES TUTOS DE GAMO   

zebassprophet

Je veux faire une partie !!!

(non parce que puyo puyo dance, c'est naze^^^)

Iro

bah tu vas attendre, il est pas encore émulé par mame
Peter Shou Owner' Club

LES TUTOS DE GAMO   

sushy18

et ne le sera vraisemblablement pas avant ..... au moins....
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

TylerDurden67

zebassprophet

Iro

J'ai pas réussi à faire fonctionner demul  :bail:
Peter Shou Owner' Club

LES TUTOS DE GAMO   

Iro

faut directx11 et une machine correcte  >:(
Peter Shou Owner' Club

LES TUTOS DE GAMO   

TylerDurden67

Citation de: Iro le Jeudi 17 Mars 2016, 21:52:24 PM
faut directx11 et une machine correcte  >:(
Ou une ancienne version qui tourne sous dx9,avec son plugin