Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

Rhythm Tengoku : Le coup de coeur !!!

Démarré par zebassprophet, Lundi 21 Septembre 2015, 10:58:00 AM

Iro

Merci pour toute ces belles photos  :-*
Donc c'est bien du sanwa à 20€ le boutons.
On va essayer de trouver autre chose  =:))
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

zebassprophet

Citation de: Iro le Dimanche 08 Mai 2016, 22:34:52 PM
Merci pour toute ces belles photos  :-*
Donc c'est bien du sanwa à 20€ le boutons.
On va essayer de trouver autre chose  =:))

viiiiiiiiiiiiite

(bon j'ai toujours pas recuperer ma dimmboard donc bon...

TylerDurden67

Citation de: zebassprophet le Dimanche 08 Mai 2016, 23:27:12 PM
viiiiiiiiiiiiite

(bon j'ai toujours pas recuperer ma dimmboard donc bon...

Et t'es le premier à nous les casser en disant ouiin j'veux y jouer et tu n'as pas de quoi le booter.
Non mais allô quoi :D

Iro

#275


Pour les carrés , je doit avoir trouver (Si ces consciencieux vendeurs Chinois daignent m'envoyer les bons)
Pour les ronds aussi mais c'est pas la bonne couleur  :-[
Impossible des les trouver en blanc
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

zebassprophet

Citation de: TylerDurden67 le Lundi 09 Mai 2016, 10:17:21 AM
Et t'es le premier à nous les casser en disant ouiin j'veux y jouer et tu n'as pas de quoi le booter.
Non mais allô quoi :D

c'est parce que je suis trop gentil -_-
la je me déchire à virtua striker en attendant

marcus600


Iro

oui toi :)

Bon j'ai trouvé les boutons carrés. Trouvables facilement chez AliChinois pour pas grand chose.
Livrés avec un light bulb et switch zippy. Par contre, il faudra en trouver des beaucoup plus souple. Là, c'est trop raide je pense pour du rythm. Faudrait regarder ce que mettent les joueurs de POP



Par contre pour les ronds, c'est la misère  :'( :'( >:(
Ils sont tous en dôme au lieu de flat et j'arrive pas trouver un visuel en crystal.
Généralement, ils proposent "blanc" mais j'ai me méfie ....
Donc si quelqu'un tombe sur ce modéle , pensez à nous :D

Flat , crystal de diamétre 60mm. 40mm minimum si pas d'autres options




<:)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

wikee

Je ne sais pas si ca peut vous aider dans votre quete mais pour faire mon panel Bishi bashi http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=4425.msg479384#msg479384

j'avais pris des flat de 50MM chez http://www.arcadeshop.de/Illum-Buttons-Halo-Button-505-mm-blue_561.html

Mais ca me parait trop evident pour que vous n'ayez pas deja checké ce shop...



New Astro City & Jeutel

Iro

En fait des boutons en 60mm, il y en a une tripotée.
Mais je cherche des boutons qui ressemblent le plus au originaux : c'est donc du crystal/blanc en flat
<:)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

wikee

du coup ca me tente votre histoire... il faut que je check comment il tourne sur Demul...




New Astro City & Jeutel

zebassprophet

Citation de: wikee le Jeudi 12 Mai 2016, 17:38:36 PM
du coup ca me tente votre histoire... il faut que je check comment il tourne sur Demul...




il tourne bien sur demul ;)

marcus600

#283
Citation de: Iro le Jeudi 12 Mai 2016, 09:40:07 AM
oui toi :)


Bha en faite il ya 2 choses qui fait que je suis plus trop actif ,  dont une qui me prend 90 % de mon temps

1- j'attendais une maj / explication du pb du carré :) pour finir le projet inverse du G2N

2- Il y a un truc qui est apparu dans ma vie il y a 1 moi qui fait 46 cm et  2,2 kg (et c'est pas mon zizi) ça braille , ça bouffe , ça chie , ça rote , ça pète (non c'est pas moi)  ;D ;D =:))


zebassprophet

oh pu..... t'as deja des galere a faire marcher un L2M2, si vous vous y mettez a deux ca marchera pas mieux^^

TylerDurden67

Citation de: wikee le Jeudi 12 Mai 2016, 17:38:36 PM
du coup ca me tente votre histoire... il faut que je check comment il tourne sur Demul...



Tu peux aussi tester directement sur naomi

@marcus
Félicitations poulet !

Iro

Citation de: marcus600 le Jeudi 12 Mai 2016, 20:13:36 PM
1- j'attendais une maj / explication du pb du carré :) pour finir le projet inverse du G2N
T'attends quoi ? J'ai répondu à toutes tes questions il me semble :)

Citation de: marcus600 le Jeudi 12 Mai 2016, 20:13:36 PM
2- Il y a un truc qui est apparu dans ma vie il y a 1 moi qui fait 46 cm et  2,2 kg (et c'est pas mon zizi) ça braille , ça bouffe , ça chie , ça rote , ça pète (non c'est pas moi)  ;D ;D =:))
En effet, finie la vie tranquillou =:))
Félicitations  ^-^
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

zebassprophet

ouais je vais quand même te feliciter msieur ;)

en plus c'est pratique les ptites main pour depanner les pcb  :D