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Rhythm Tengoku : Le coup de coeur !!!

Démarré par zebassprophet, Lundi 21 Septembre 2015, 10:58:00 AM

Iro

En y reflechissant ,j'ai un doute. Car il faut quand même 12 outputs.
je sais pas si tout peut rentrer sur le connecteur 60pins
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

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TylerDurden67

demande à maître poulpi une photo de l'io.
J'ai quand même un doute que cela soit des sorties digitales mais sait on jamais

Iro

#242
C'est déjà fait :D
Mais les type 2 & 3 ont justement des sorties en plus pour ce genre de chose.
La type 1 à 6 sorties max. Donc la logique voudrait que le reste soit sue le connecteur supplémentaire des 2/3
Je pense pas qu'ils aient "poussé" des entrées pour en faire des sortie sur le 60p de la type1
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TylerDurden67

#243
relis toi, j'pense qu'il y a un problème ;)

Tu parles à quelqu'un qui sait déjà, mais pour jouer seul 6 suffise ?  ( les 4 directions et 2 boutons seulement ?)

Et pour citer Spectroman, avec le protocole rs485,on peut facilement lui greffer une carte additionnelle qui gèrera les Sorties manquantes sur simple io board

Iro

#244
Je me suis relu et je ne vois pas de problèmes  :)
Type 1/2/3
Digital Inputs (60pin AMP RA connector)
.
.
.
49 (Coin Meter 1)
50 (Coin Meter 2)
51 (Output 1)
52 (Output 2)
53 (Output 3)
54 (Output 4)
55 (Output 5)
56 (Output 6)
57 (+12V)
58 (+12V)
59 (+12V)
60 (+12V)

Type 2/3
Digital Outputs (20pin AMP RA connector)
01 +5V
02 +5V
03 GND
04 GND
05 Output 7
06 Output 8
07 Output 9
08 Output 10
09 Output 11
10 Output 12
11 Output 13
12 Output 14
13 Output 15
14 Output 16
15 Output 17
16 Output 18
17 Output 19
18 Output 20
19 +12V
20 +12V


Citation de: TylerDurden67 le Jeudi 21 Avril 2016, 20:48:47 PM
Tu parles à quelqu'un qui sait déjà, mais pour jouer seul 6 suffise ?  ( les 4 directions et 2 boutons seulement ?)
Tu parles de quoi là ? Des sorties ? il en faut bien 12 (2x6)
Mais il y a besoin d'aucunes sorties pour jouer. c'est juste un bonus.

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TylerDurden67

Citation de: Iro le Jeudi 21 Avril 2016, 20:42:09 PM
Mais les type 1 & 2 ont justement des sorties en plus pour ce genre de chose.

La v'la l'erreur ;)

Iro

roh oui , je croyais que c'étais pire :D
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TylerDurden67

#247
j'viens de regarder dans le output test mode,il faut 19 sorties ;)

Certaines peuvent ne pas être utilisées comme speaker r g b (3 de moins)  plus encore deux autres.
Par contre je ne peux regarder plus loin pour le moment,je possède qu'une io jamma to jvs de sega.
Darksoft m'a envoyé une type3 pour mon projet, je regarderai de plus près plus tard sur ma borne, à moins que je chope une naomi d'ici là mais c'est encore moins sur :D

TylerDurden67

autre precision

le jeu demande un bios jap
pour qu'il fonctionne en multi region,prenez un editeur hexadecimal comme winhex par exemple

et a l'offset 427 changez 0102 par FF00

TylerDurden67

Petite avancée du jour

j'ai effectué les tests suivant,avec une petite idée en tête
j'ai mis deux i/o board en 'daisy chain' pour voir leurs reactions
le resultat est plutot.. bon :D




on voit bien que les deux nodes sont reconnus et fonctionnels
celui avec 8 sorties est mon jvs to jamma
celui avec 20 sorties est l'io board type 3

maintenant,j'ai fais une 'powerboard' pour l'io board,entendez par la une carte permettant de mettre de la led assez puissante en amperage sans risquer de rendre l'io board HS



et ca fonctionne bien


Voici la liste des sorties necessaires pour un rythm tengoku 100% fonctionnel.
Il serait bien si Maitre poulpi pouvait indiquer physiquement où se trouvent ses eclairages (comme le speaker R G et B entre autre,ainsi que les autres que nous ne pouvons determiner (je pense que start P1 est facilement trouvable :D ))


Stay tuned ! je sesn que l'add-on de sorties pour toutes les io board approche!

Iro

#250
 :-)= :-)= :-)=

sans trop me tromper je pense :


Speaker Left : dans le HP de gauche
Speaker Right : dans le HP de droite
Speaker Center : Le marquee 3D

CCFL Top : Le "néon" du haut
CCFL down : Le "néon" du bas

:)


EDIT : Bah si, je me suis trompé  =:))
Speaker R : Sortie Red
Speaker G : Sortie Green
Speaker B : Sortie Blue
Les 3 sorties sont donc utilisées pour faire plusieurs couleurs dans les speakers
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funkycochise


TylerDurden67

Citation de: Iro le Dimanche 01 Mai 2016, 15:02:52 PM
:-)= :-)= :-)=

sans trop me tromper je pense :


Speaker Left : dans le HP de gauche
Speaker Right : dans le HP de droite
Speaker Center : Le marquee 3D
CCFL Top : Le "néon" du haut
CCFL down : Le "néon" du bas

:)

Super, je n'avais jamais vu la bête en photo.

<:) merci à iro et Chelnov pour les info concernant les naomi,je n'en possède pas et c'était un peu flou <:)

Iro

bon bah j'ai dis partiellement des conneries  :-\
C'est pas speaker R C L mais speaker R G B (suffisait de lire  :0: )
C'est donc des sorties pour chaque couleur pour en faire pleins dans les speakers  =:))
Et non pas des sorties pour chaque speaker.
C'est comme c'est dis sur arcade-projects
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sushy18

J'avais pas vu ta signature.... :-\
Pour m'avoir fais rêvé avec ce jeu... Faute de payer "un anonyme" je t'offre une bière ( sans alcool !! Hein )
Si tu veux te Pinter la gueule d'autres t'offriront des bières d'adulte  :mrgreen:
Mdrrrr
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

Chelnov

Mais c'est quoi ce boss !!!!