Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

DARIUSBURST Chronicle Saviours

Démarré par chiourme, Mercredi 09 Décembre 2015, 19:47:26 PM

Cali_955

Citation de: Darth Nuno le Jeudi 10 Décembre 2015, 21:56:51 PM

Pour info la resolution de la version arcade sur le X2 est de 2720 par 768...A vos calculs et 'expériences' donc pour le configurer en dual screen à partir de la version PC/Steam  ;)


Il faudra donc mettre deux écrans cote à cote, chacun en résolution 1360x768
Ranger du risque !

Benoit33

je comprends pas la borne d'origine il y a qu'un écran et un mirroir ?  :-X

Hack-Tarus

#18
2 ecrans
1 en face et le 2em allongé qui se reflète dans le miroir


Benoit33

ok je suis chaud pour en faire un en deux fois 19" en 4 joueurs pour tester je viens de mater internet ça à l'air jouable.  =:)) je vais attaquer un design ce soir

Sir Kayne

bah 19" c'est trop petit  :D, j'ai testé sur du 22" ça me paraissait limite à deux joueurs !

Mais je comprend, ça prend vite de la place...(sinon j'aurais deja commencé les plans).
Par contre pas évident le coup du miroir, faut bien caler la chose, le moindre millimètre d'écart et l'image n'est plus alignée.
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

Hack-Tarus

#21
pour le miroir.... ATTENTION, car le mode miroir de windows ou autre log n'est pas bon.
en tous cas impossible de faire 2 ecrans "classique " via la borne ( style pour jouer a sf4 ), il faut du matos pro pour mettre l image correctement ( truc aux US hors de prix et non livrable en europe ).

peut etre que l inverse est faisable mais tester bien.... avant de vous lancez dans la construction d une cab avec un miroir.

sinon mettez 2 écrans pc cote a cote en prenant des écrans sans bord ( enfin avec un bord minimum )

Hack-Tarus

et c'est + une vitre sans teint qu'un miroir, si vous mettez un miroir vous ne verrez plus l ecran 1 qui se trouve derrière .

Benoit33

salut je pense pas que cela soit si compliqué

http://alamone.net/image/IMG_2045.JPG

une vitre à 45° un fond noir, et quelque réglage de positions

pour le soft ultramoon...


Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Benoit33

effectivement sinon c'était quoi le PC à la base et la carte graphique ?

Hack-Tarus

#26
ca ne marchera pas avec les logs comme ultramoon

j'avais test ca à un moment :

log : http://www.minaware.com/

une fois installé , tester deskmirror
faut un pc puissant!!!!

Hack-Tarus

voici le lien que j'avais deja mis, le gars montre le matos qu'il a utilisé, mais il est partie de la borne .

http://gentukiban.nobody.jp/dariusac.html

freddy2nimes

Collectionneur game&watch, GameBoy,entre autre..., playseat+thrumasterT300+ps3, ps4 pro, borne jeutel 16/9neogeo, flip Gottlieb raven et Light camera action...

wikee

Si ca interesse voici les options videos qu'il propose, pour infos je suis en tri screen 22" et pour avoir quelquechose de potable je dois le mettre en mode fenetré résolution max






Au dela de ca, moi c'est le jeu que je ne trouve pas folichon du tout du tout...


New Astro City & Jeutel


cedricbionic

Sinon avec un video projecteur, ça doit être sympa aussi.

et sinon je me souviens que sur PS3 on avait eu droit à une mise à jour pour la compatibilité du 21/9, bon j'ai pas de tv ou video projecteur pour essayé mais je pense que la PS4 doit être compatible avec ce format, si ça peux donner des idées  <:)