Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Le topic de la honte : ou ce que j'avoue avoir mis à la déchetterie...

Démarré par alban45, Mercredi 10 Février 2016, 21:46:53 PM

alban45

Hello,

Allez j'ouvre un topic qui fait mal,

Un topic narrant une expérience qui nous est douloureuse maintenant, et non au moment des faits !

Un topic "si j'avais su, j'aurai pas été à la déchetterie !!"



DOSSIER 1.

Déchetterie du 91 en 2006 :

1 macintosh 512 avec son disque dur externe de 20 mo
1 macintos se avec son imprimante.
1 amiga 520 st
1 puck munster lansay.
1 boite de nesquik avec des zoids tomy, des affaires de bigjim et les boucliers des marvel guerre secrete (la part contre à l'insu de mon plein grés).

J'ai honte, je ne savez pas, p****n de déménagement ou l'on est obligé de faire du vide...

J'ai sauvé les journal de mickey, les bibi fricotin, les majorettes, et un fort randall.

A vous le clavier !


Geek vintage


Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

alban45


sushy18

moi c'etait pas la dechet... j'avais trouvé en VG une coregrafx vendu 15frs.... complete... avec 1 jeu...
deadmoon ...le type croyait que c'etait une vielle antenne et comme un couillon des cavernes je suis partis les vendres dans un shop a paris...pour acheter du manga dragonball z chez tonkam  (:x.

le deadmoon ne vallait tellement rien que j'lai suplié de me l'acheter 2frs... aujourd'hui j'y repense... je souris... je pleurs... je souris... je pleur... et je ne vous parlerais pas des 25 ou 30 frs de la console...

il etait content le gamin avec ses 32frs..... ca faisait le manga + une canette..... quelle con !!!!
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

alban45

Afin d'être sur que cela fasse mal, je rappelle que

32 francs = 4.88€

et 32 francs c'était bien, aussi bien qu'un manga avec une cannette !

pourvu que tu n'ai pas jeté le manga, il a peut être pris ou prendra de la valeur.


spectroman


alban45

Erf bah oui autant pour moi et l ecriture intuitive.
C'est partie a la benne car les cables ete absents.
D'ailleurs il y a un jeu dont je cherche le nom.
Il fallait monter un groupe de rock, et il y avait dans l'histoire des invasions d'hamsters

Beni

j'avoue ... une borne Jeutel en bonne etat avec un shinobi dedans, il y a 15 ans, mon beau père la récupéré dans un café qui fermé, je lui dit que je la récupère, je la stocke dans la cave de mon appart a l'époque, puis je déménage ... la donne a mon beau frère car impossible de la prendre dans la nouvelle maison ... qui la revend 50€ ... depuis j'ai déménagé a nouveau et j'aurai carrement la place de la récupérer snifff   :'(

...pire, j'ai jeter une megadrive japonaise avec une vingtaine de jeux dont thunder force 2,3,4, phelios, street of rage 1,2,3, golden axe 1,2,3, ...  :'(
C'est dans les vieilles consoles qu'on fait les meilleurs jeux !
Toaplan, Cave, Psikyo, Compile --> C'est la vie !

_n3o_

Des tubes, des pieces, des pcb, des platines.


Et beaucoup de trucs fonctionnels  :-((

Dernièrement une Arcades Electronics. (Et je fini mon demenagement dans 2 semaines, mon petit doigt me dis qu'il vas y avoir du spare snes et des sacs de cables/alims consoles)



ducatman1098

J ai jeté à l époque où internet n existait pas une NES  en boîte quasi m'ont.
A L allumage, j avais le fameux écran gris....
Je regrette car depuis grâce au net, je répare cette panne

Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

tefou1050

oh que oui goudron et plumes :'(
Pour ma part comme ducatman une NES ecran gris en boite avec ses jeux une 10 aine je crois, une megadrive 1 et une 20 aines de jeu, et tout ça sans compter ce que j'ai pu laisser traîner chez mes parents après mon départ et que mon père à fini par jeter ou vendre
Tout mon modelisme fait maison avion, télécommande, maquette, figurine warhammer, livres dont vous êtes le hero  :fleche: Poubelle
Mon matos de modelisme une perceuse à colonne récupéré par mon père, une scie a chantourné  :fleche: Vendu

:'( :'( :'( :'( oh que ce post fait mal
CHERCHE: du temps pour wiper, du temps pour jouer....et c'est déjà pas mal

sushy18

Citation de: Iro le Jeudi 11 Février 2016, 10:05:54 AM
Ouais donc vous demandez sciemment le goudron et les plumes ?  =:))
Genre moi j'ai jamais rien jetté !!!  (:x
Assumes ton côté obscure !!!
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

uga

Le topic de la dépression  :'( :'(

Allez c'est du passé concentrons nous l'avenir y'a tellement de vieilles bornes à sauver!  =:)) p=)

Mais bon les boules d'imaginer tout ça jeté quand même  :(
 

maldoror68

Citation de: _n3o_ le Jeudi 11 Février 2016, 09:50:01 AM
Des tubes, des pieces, des pcb, des platines.


Et beaucoup de trucs fonctionnels  :-((

Dernièrement une Arcades Electronics. (Et je fini mon demenagement dans 2 semaines, mon petit doigt me dis qu'il vas y avoir du spare snes et des sacs de cables/alims consoles)

donnes tes câbles sur gamoo  ^-