Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

MEETING OFFICIEL :: GAMOOVER 2016

Démarré par Misteriddler, Jeudi 31 Mars 2016, 22:04:34 PM

sushy18

Pourquoi les buissons? Il y a du wifi la bas ?
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

CryingFreeman

les stick sanwa... si tu savais comment il s'en sert le riddler...




Sovietik

Heu... Et et elles sont où toutes les pin-ups bimbos qu'on montre aux petits nouveaux du forum hein??? C'est juste une légende urbaine???  >:D

AsPiC

Citation de: CryingFreeman le Jeudi 19 Mai 2016, 17:50:32 PM
les stick sanwa... si tu savais comment il s'en sert le riddler...





Tiens ça me fait penser qu'il faut que je resorte mes dossiers sur le père Riddler pour le meeting :ang:

funkycochise

Citation de: AsPiC le Jeudi 19 Mai 2016, 20:03:22 PM
Tiens ça me fait penser qu'il faut que je resorte mes dossiers sur le père Riddler pour le meeting :ang:
Tinker bell, tinker bell, lala la la la...

sushy18

Citation de: CryingFreeman le Jeudi 19 Mai 2016, 17:50:32 PM
les stick sanwa... si tu savais comment il s'en sert le riddler...




Parles moi du yoke  :mrgreen:
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

tokagehideto

DAAAAMN! bon je suppose que c'est trop tard pour une inscription :-[

Vous avez intérêt a faire des photos! ^-
:appelez moi TH:

AsPiC

Non non ce n'est pas trop tard, sont même prévu quelques places de rab' pour les retardataire non inscrit sur place ;)

tibo


dale_coop

tokagehideto ce serait cool que tu puisse te joindre à nous !
Ca fait des années que je dois te payer un verre pour les vectos que tu avais fait pour ma borne ;)

++
dale_coop


Misteriddler

Citation de: CryingFreeman le Jeudi 19 Mai 2016, 17:50:32 PM
les stick sanwa... si tu savais comment il s'en sert le riddler...





On est prié de ne pas balancer de dossiers !!!!
De toute façon méfiance, car j'en ai aussi sur chacun de vous !  :P
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

AsPiC

Même pas peur les miens sont déjà sortis =:))

CryingFreeman

Toute facon, certaines photos sont déjà lourdes de sens.... La chemise et la baguette ne trompent pas :) :ang:


Robin

Pffff ! Trop long cette journée....!
Bornes :
Midway/ Hydro Thunder 
Sega/ Super Monaco GP
Sega/ Out Run
Sega/ The Lost World
Taito/ Opération Wolf
Konami/ Silent Scope 2/ Fatal Judgement
New Games
Mini Jeutel
Space Attack.

Flipper :
Sega/ South Park

Misteriddler

Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Misteriddler

#287


Y'a que moi qui bosse comme d'hab !
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /