Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

[WIP] Bartop 15" compact

Démarré par viking, Vendredi 15 Avril 2016, 12:20:53 PM

viking

Merci à vous surtout !!!

Pour le système, je bosse encore dessus.
À la base, j'étais partie sur EmulationStation, mais j'ai finalement basculé sur LaunchBox.
C'est vraiment bien foutu ! Mais il me reste encore un peu de taf là-dessus !!!

Les prochaines photos, ce sera bartop totalement fini + système opérationnel !!!
(et avec un bon APN j'espère  :D )

Sovietik

Ce n'est pas trop ma tasse de thé habituellement mais ton bartop est juste sublime et me fait envie... :-*

La finition est juste nickel, le boulot que tu as fourni fait très pro! Bravo le résultat final claque grave.

J'adore également son look sans marquee qui fait que ton bartop est différent des autres. Encore bravo.
:10:

dale_coop

Idem, suis pas très barrot, mais le tien est plutôt réussi. Simple, magnifiques sides...
Cool hate de voir des photos ou videos avec le system allumé

++
dale_coop


CdtPixel

Quand on renonce à ses rêves, on meurt !
Mon tuto plieuse métal DIY

jpettit


katiaromu

Bonjour,

j'adore la deco des sides space invaders, aurais tu encore l'image en 300 Dpi? Merci

viking

Je dois avoir ça dans un coin oui =)
Je t'upload ça au plus vite.

Sinon, je n'ai pas oublié ce topic hein !
Je bosse toujours la partie logiciel et les photos finales promises seront bien faites !!

Mais l'arrivée d'une "mini-moi" chamboule pas mal l'emploi du temps ;)


viking

@katiaromu :

Voilà le lien pour télécharger la déco SPACE INVADERS.
C'est mon fichier PSD (Photoshop) complet très haute déf.
Je te laisse tripatouiller tout ça, mais tu as la main sur tout.

Lien de téléchargementLien de téléchargement


katiaromu

Super , je te remercie

Citation de: viking le Mardi 08 Novembre 2016, 10:42:12 AM
@katiaromu :

Voilà le lien pour télécharger la déco SPACE INVADERS.
C'est mon fichier PSD (Photoshop) complet très haute déf.
Je te laisse tripatouiller tout ça, mais tu as la main sur tout.

Lien de téléchargementLien de téléchargement



eldeeone

Citation de: viking le Mardi 08 Novembre 2016, 10:42:12 AM
@katiaromu :

Voilà le lien pour télécharger la déco SPACE INVADERS.
C'est mon fichier PSD (Photoshop) complet très haute déf.
Je te laisse tripatouiller tout ça, mais tu as la main sur tout.

Lien de téléchargementLien de téléchargement



Si je peux abuser Viking et te demander si tu aurais toujours la partie panel stp ;) Un grand merci d'avance

viking

Le panel de mes tests du thème "Space Invaders" ?

J'ai testé en 3D deux versions. Et aucune n'est faite par moi. Du coup, je n'ai pas de source à partager.
Pour l'effet bois : recherche google "Wood texture" en filtrant les images très grande.
Pour les multiples logo : ça viens de ce forum il me semble. Je ne sais plus où par contre.

Bon pour toi ?

donniebrasko

Hello

je me présente rapidement : je suis nouveau sur le forum. Je construis mon bartop et je cherche des idées déco un peu partout.

Et je suis tombé sur ce post !!!
Je suis à la fois très content mais à la fois un peu nrv (humour), car j'étais partis sur quelque chose de complétement différent et quand j'ai vu la deco space invader, je me suis dis : c'est trop beau  :'(

Déjà, merci pour tout ce que tu partages, ca aide énormément.

J'ai une petite question : concernant le panel multiple logo noir, tu dis l'avoir trouvé sur le forum.
L'as tu trouvé tel-quel ou bien l'as tu fais sur base de différent logo trouvé sur le forum?
As tu moyen de le retrouver?

Merci bcp ! et encore une fois, très bon boulot


Sebinouse

#78
BRAVO pour ce superbe boulot !  ^-

La simple lecture de ton fil m'a donné très envie de faire ma propre borne  :D

Dans les grandes lignes je pars sur un Bartop 20" 2 joueur Compact, et si tu n'y vois pas d'inconvénients je vais m'inspirer grandement de ton travail  <:)

Du coup j'ai moult questions qui me viennent à l'esprit je vais essayer d'organiser tout ça dans mon esprit dans un premier temps  ::)
(Je vais poser mes deux premières dans les fils qui vont bien : création du panel et boutons ...)

Dans tous les cas, un grand MERCI pour ton retour d'experience  ^-^

viking

Oula, merci !!!  :D
Trop d'honneur pour un style de bartop que je n'ai pas inventé !  <:)
Rendons à Cesar ce qui appartient à César !

Pas de problème si tu as des questions !
De mon côté, j'ai bébé numéro 2 qui est en route ... je réfléchis donc à en refaire un 2 joueurs  ;D