Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Quand faut y aller, faut y aller... help

Démarré par Gerald57, Vendredi 01 Juillet 2016, 19:33:41 PM

el_nino

Citation de: Gerald57 le Samedi 02 Juillet 2016, 11:04:17 AM

Mais sérieusement, pourquoi les trucs X en 1 c'est pas bien, et donc vous conseillez quoi sur une borne générique jap ?

Pour débuter, ça sera suffisant ! Ne les écoute pas  :D

Par contre les 19€ de transport ça doit être pour le transfo ! Compte une centaine d'euro minimum pour une borne !
Mes blogs :
Vide grenier, Import, Arcade - http://doudougomgom.blogspot.fr/
Système Lindbergh : http://sega-lindbergh.blogspot.fr/
Système NAOMI : http://arcade-sega-naomi.blogspot.fr/

sushy18

Citation de: el_nino le Samedi 02 Juillet 2016, 11:07:17 AM
Pour débuter, ça sera suffisant ! Ne les écoute pas  :D
carton rouge mr l'arbitre !!!!  :-(( :-((
bien sur qu'il faut écouter ...
les 3000 en 1 sont sur la base de PC.. les mauvais retours sont légions.
A choisir , et c'est ce que je fais pour moi, je prend des pandora 3 CGA/VGA il ya 520 jeux ( en vrai environ 450 différents )tu les trouves entre 30 et 80 euros selon si tu va les chercher loiiiiiiin  ::) ou juste a coté mais dispo de suite avec le SAV  ^-

et d'ailleurs senor El_Nino y a pas un truc chez moi qui t'attends???  :D ;D
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

Sunn

Citation de: Gerald57 le Samedi 02 Juillet 2016, 10:46:55 AM
Je sais pas, c'est ce qui est noté lorsque l'on place une borne dans le panier pour payer :



Cela fait quelques semaines que j'hésite car je souhaitais trouver une Blast ou une new astro city, et comme par hasard, c'est les deux que je ne trouve plus actuellement, lol  :-\

Ok mais la borne n'arrivera pas par la poste  :D

Compte 120 euros minimum de port (c'est ce que j'ai payé chez lui le mois dernier pour une aerocity)

Gerald57

lol, j'ai vu passer des trucs nommé pandora 3 ou 4, mais pour moi c'était dans le même panier qu'un truc 3000 en 1

Donc un pandora c'est bien, ok je note.

Pour vous une astro city c'est bien pour démarrer donc ?

Je bosse dans l'informatique, donc effectivement mettre un ordis dans la borne m'avais traversé l'esprit, d'autant que la plupart des pièces je peux les récupérer sur des ordis en panne, donc j'hésite de ce coté là aussi.

funkycochise

Citation de: Gerald57 le Samedi 02 Juillet 2016, 11:21:49 AM
lol, j'ai vu passer des trucs nommé pandora 3 ou 4, mais pour moi c'était dans le même panier qu'un truc 3000 en 1

Donc un pandora c'est bien, ok je note.

Pour vous une astro city c'est bien pour démarrer donc ?

Je bosse dans l'informatique, donc effectivement mettre un ordis dans la borne m'avais traversé l'esprit, d'autant que la plupart des pièces je peux les récupérer sur des ordis en panne, donc j'hésite de ce coté là aussi.
alors fait toi la main avec une mamecab.
achète un jammaSD et tu pourras y connecter ton PC.

je confirme : les chinoiseries XXX in 1, ya guère que la 48in1 60in1 verticale qui est (à peu près) correcte.


el_nino

Citation de: sushy18 le Samedi 02 Juillet 2016, 11:16:28 AM
carton rouge mr l'arbitre !!!!  :-(( :-((
bien sur qu'il faut écouter ...
les 3000 en 1 sont sur la base de PC.. les mauvais retours sont légions.
A choisir , et c'est ce que je fais pour moi, je prend des pandora 3 CGA/VGA il ya 520 jeux ( en vrai environ 450 différents )tu les trouves entre 30 et 80 euros selon si tu va les chercher loiiiiiiin  ::) ou juste a coté mais dispo de suite avec le SAV  ^-

et d'ailleurs senor El_Nino y a pas un truc chez moi qui t'attends???  :D ;D


J'ai lu en diagonale !
Quand il parlait de XXX in 1 je pensai pandora, pas PC !
Mes blogs :
Vide grenier, Import, Arcade - http://doudougomgom.blogspot.fr/
Système Lindbergh : http://sega-lindbergh.blogspot.fr/
Système NAOMI : http://arcade-sega-naomi.blogspot.fr/

Sunn

#22
Citation de: Gerald57 le Samedi 02 Juillet 2016, 11:21:49 AM

Donc une pandora c'est bien, ok je note.    C'est mieux... j'ai eu deux blue elf aussi c'est pas mal, certains jeux sont mieux émulés sur l'une, et vice versa

Pour vous une astro city c'est bien pour démarrer donc ?   c'est parfait même si je trouve aussi ça un peu grand

Je bosse dans l'informatique, donc effectivement mettre un ordi dans la borne m'avais traversé l'esprit, d'autant que la plupart des pièces je peux les récupérer sur des ordis en panne, donc j'hésite de ce coté là aussi.  Le pc t'apportera une émulation parfaite, une liste de jeux que tu feras évoluer toi même,  des jeux fluides et dans leur résolution native et une interface personnalisable, en gros y a pas mieux (à part les pcb pour les puristes)


Gerald57

Merci Sunn pour tes réponses détaillées  ^-^

Bon, j'attends de voir ce que donne une annonce, et ensuite je me lance.

Donc si je souhaite y brancher un ordis, j'avoue ne pas encore avoir cherché de ce coté là, mais si c'est bien, alors je vais me lancer.

y a il des tutos sur ce qu'il faut comme matos et prog à installer, histoire que je commence à me documenter et éviter de vous poser 50 000 questions  =:))

Gerald57

Bon, à ce jour toujours pas choisi ma borne  =:))

Pour casi le même prix j'ai le choix entre :

Sega new net city
Sega Blast City
Sega New Astro City
Sega Astro City


Et je sais pas quoi prennnnnddddrreeeee  :-X

Je compte m'acheter un petit truc genre 60 en 1 pour au moins avoir quelque chose et monter un pc avec Hyperspin pour completer ensuite

Si vous devriez n'en prendre qu'une ce serait lequel (et pourquoi ?)  :-*

funkycochise


Egret 2  =:))

sinon, sans plaisanter, ces bornes ne te décevront pas

Gerald57

 :D m'en doutais de celle là, ou je m'attendais à une New blast city, truc ds le style =:))

Sunn

les vrais bonhommes ont des Aero... pis c'est tout !

Calybre

Salut Gérald si tu veux tester de la borne jap ou générique tu peux passer à la maison un de ses quatre. Pas de souci je pourrais aussi t'aiguiller pour la partie pc. Moi je serai toi ... Un vieux pc, un jammasd et roule... tu à là meilleur et la plus économique des x en 1.

Avis perso.  <:)


Sunn

Citation de: Calybre le Mercredi 06 Juillet 2016, 18:19:53 PM
Salut Gérald si tu veux tester de la borne jap ou générique tu peux passer à la maison un de ses quatre. Pas de souci je pourrais aussi t'aiguiller pour la partie pc. Moi je serai toi ... Un vieux pc, un jammasd et roule... tu à là meilleur et la plus économique des x en 1.

Avis perso.  <:)



+1 !

Gerald57

Citation de: Calybre le Mercredi 06 Juillet 2016, 18:19:53 PM
Salut Gérald si tu veux tester de la borne jap ou générique tu peux passer à la maison un de ses quatre. Pas de souci je pourrais aussi t'aiguiller pour la partie pc. Moi je serai toi ... Un vieux pc, un jammasd et roule... tu à là meilleur et la plus économique des x en 1.

Avis perso.  <:)



C'est super sympa comme proposition, je te mp, merci  ^-^

Stek

Ouais pis tu en profite pour faire une session damien  8)