Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

[WIP] Poulpi's gameroom - Octoroom

Démarré par Maitre_Poulpi, Mardi 05 Juillet 2016, 13:04:11 PM

Maitre_Poulpi

Ca prend forme tout doucement. J'en ai un peu de partout et n'est pas forcément fait dans le sens que je voulais mais bon, c'est ça la passion, complètement désorganisé, à l'inverse du boulot  :D
Une sorte Docteur Jekyll et Mr Hyde  :D

Bref, j'aimerais essayer de faire une "preview" potable pour la famille vu qu'on fait le repas de noël à la maison.
Donc, ça se résume à Wip accéléré pour faire au mieux, nettoyage, rangement et, va falloir que je fasse un peu d'élec rapide pour ajouter une ou deux prises. Pour le reste on verra plus tard.

Petit essai lors de la pause de midi, j'ai reçu de quoi brancher toutes les japs en même temps. J'avais déjà les transfos achetés il y a quelques mois, mais je n'avais que 2 câbles pour 4 machines.

J'ai tout branché à l'arrache sur un enrouleur sur une prise, mais je voulais avoir un petit aperçu, j'ai pas pu m'empêcher  :D . Donc, 4 flips, un pachi et 2 transfos jap sur lesquels il y a le coin pusher, la rhytm tengoku, la sigma et la vewlix.
Je ferais ça plus propre quand même  ;)

May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

marcus600


arcademeister

Flippers : Médieval madness, Funhouse, Addams Family
Bornes   : Sega Moonwalker, Jeutel Mvs multislot, Borne perso (déco perso)
Consoles : Snes, Neo-geo, Vectrex, N64, 3DO, CD32, Saturn, Dreamcast, Sega CD I

Shuusaku

J ai tout lu, tout regardé avec attention, un peu comme dans un film a suspense! ^^
Felicitations, t as fait un travail fabuleux!!  :-)=

HerosSuperMan

waaa la classe
javais manqué des épisodes par ici mais donc ça a super bien avancé
chapeau
^-^
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

Maitre_Poulpi

Merci  ;)
Je suis à la bourre, j'ai pas mis les dernières avancées en photos et surtout, compte tenu du planning, il a fallut que je déménage pas mal d'affaires avant d'avoir fini donc résultat, je joue à Tetris et Magical Drop à chaque fois que je fais un truc : je prends, je déplace, je mets une étagère, je rédéplace (effacement de la ligne), je reprends, je déplace, je pose un bureau, je redéplace...  :D
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

RattenJager

Citation de: marcus600 le Mercredi 20 Décembre 2017, 18:54:19 PM
^-^

Très jolie gameroom et un sacré boulot, bravo !

Petite question : d'où viennent ces 2 tabourets jaune ? Je cherche exactement les mêmes..

Merci !

b3nderz

Et bin celle-là elle est belle! Avec le coin cuisine pour stocker le carburant au frigo :D

Maitre_Poulpi

Bon alors, bientôt 3 ans que j'ai récupéré le local et bientôt 2 que les machines sont dedans.
Quid de l'avancement et des invitations ?

Ben du coup, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle  :-\

La mauvaise, c'est que je ne vais pas finir cette salle, qu'elle reste telle qu'elle pour l'instant et que je ne vais pas vous inviter  :-[

Pas parce que je suis méchant, ni parce que vous n'êtes pas gentils, mais parce que dans la vie il arrive des fois où on a le choix entre plusieurs chemins.

Et le nouveau chemin fait que cette Octoroom, telle que présentée dans ces quelques pages ne sera plus dans quelques mois. Non seulement son évolution est en stand by mais elle va être démantelée et l'immeuble complet va être mis en vente.

Tout ça pour ça ?
Oui et je n'en aurais profité que très peu finalement.
Mais il y a quand même eu l'excitation, l'envie, la joie et quelques amis avec leurs enfants qui ont pu en profiter un peu et ça c'est top  ;)

Voilà pour la mauvaise nouvelle...
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

sushy18

 :'(

La bonne nouvelle c'est quoi ???
Là c'est juste triste .... :'(
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

farell

Salut
Grosse merde apres tant  d'investissement


La bonne nouvelle  dit nous que
C'est toi qui rachete l'immeuble
Pour faire  mieux
=?= =?=

Amano J

Pas mieux que Sushy  :'(
On attend la good new !


el_nino

On a jamais vu tant de fermeture de gameroom que ces 6 derniers mois  >:(
J'espère que contrairement à moi tu ne seras pas obligé de te séparer de tes bornes  :'(
Mes blogs :
Vide grenier, Import, Arcade - http://doudougomgom.blogspot.fr/
Système Lindbergh : http://sega-lindbergh.blogspot.fr/
Système NAOMI : http://arcade-sega-naomi.blogspot.fr/

HerosSuperMan

Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D