Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Retrouvailles GBA sp et NGPC

Démarré par dynis77, Samedi 03 Juin 2017, 17:10:31 PM

dynis77

2 petites retrouvailles dans les cartons qui font plaisir:



Et



Elles ne sont pas à vendre mais à votre avis, une petite estim ?

Sovietik

#1
Rien que SNK Vs Capcom, c'est au moins 100 boules. Sans conteste le meilleur jeu de baston de la NGPC.
T'as un super lot, un peu de tous les genres et pas les plus pourris. En plus, excepté le Sonic Pocket tous tes jeux sont en boitier avec clapet.
C'est difficile d'estimer, je dirais minimum 300€.




th_vador

la vache, tant que ça? ((:s
Je suis content d'avoir acheter une NGPC il y a un moment! Je ne vais pas lui offrir de nouveaux jeux de sitôt par contre!

Ah, si seulement l'écran de cette console avait été comme sur la boite, ça aurait été l'engin parfait à l'époque...

Tu as de bons jeux en tout cas, de quoi bien t'amuser! ^-
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

dynis77

Ah yes, sacrée surprise pour le prix des jeux!
A l'époque, je commençais à travailler et les avais tous acheté à la Fnac micro à Paris. Très peu d'exemplaires étaient déjà dispo...

Par contre, mauvaise surprise avec la console, elle s'allume, clignote, affiche un message en jap puis s'eteind... j'ai changé la pile cr2032 mais cela ne change rien...


dynis77

Petite photo de famille :


Merci Nintendo pour tous ces chargeurs différents

Arvester

Raaaah une GBA Micro  :-* J'arrive pas à en trouver une pas trop cher ^^ C'est au moins 40€ en rose sur eBay lol, ils sont fous.

th_vador

à ce qu'il me semble la gb micro n'est pas très utilisable, non?

(Et puis elle ne peut même pas faire tourner le tetris de la game boy alors franchement, quel intérêt ça peut avoir? ^^ )
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Arvester

Pour trimbaler partout avec un Tetris Worlds c'est très bien, pour une partie de 5 minutes sur le trône ou avant de se coucher.(je suis un grand fan de Tetris et j'aimerais bien en avoir une version sur moi tout le temps). Les autres solutions auxquelles j'ai réfléchi sont:
-le "Nintendo Mini Classics" de 1998, qui coûte une vraie fortune,
-l'ersatz chinois, qui ne respecte pas les règles du jeu avec un terrain immense,
-le Tetris Nano, à importer des USA pour aussi cher de port que de jeu,
-la version smartphone, mais sans les touches j'aime moins et je préfère ne pas pomper la batterie de mon téléphone pour jouer,
-la Tetris Microcard parfaite mais chère et à très peu d'exemplaires fabriqués (les spéculateurs se font une joie avec),
-la bidouille homemade.

C'est sur ce dernier point que j'ai arrêté mon choix pour le moment, mais j'avoue que j'aimerais bien un produit officiel. La GBA SP reste trop grosse pour l'avoir à longueur de journée dans la poche à mon goût.

dynis77

Citation de: Arvester le Dimanche 04 Juin 2017, 02:07:28 AM
C'est sur ce dernier point que j'ai arrêté mon choix pour le moment, mais j'avoue que j'aimerais bien un produit officiel. La GBA SP reste trop grosse pour l'avoir à longueur de journée dans la poche à mon goût.

C'est donc sur  une poche adaptée à la gba sp que du devrait wiper, car c'est quand même pour moi le bon format pour jouer à Tetris :)!!!
D'ailleurs si je cherche je dois avoir la cartouche originale dans mes cartons!