Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Borne Jeutel Galaktron

Démarré par Vostok56, Lundi 11 Septembre 2017, 00:25:37 AM

nikos69

Hello, pour ce genre de visuel à retracer, tu devrais oublier photoshop et plutôt passer à du vectoriel (illustrator ou équivalent), tu auras un résultat beaucoup plus précis et surtout plus propre.
Beau projet de restau en tout cas, les jeutel sont toujours aussi belles  8)
Lok'tar !

Michel Maeva

Salut,

Peux tu nous mettre des photos de ta platine Hantarex et me donner les références de ton tube ?



Sauvegardons notre patrimoine arcade !!!
Président du Celtic Arcade Museum (Musée de l'arcade à Quimperlé (29))
https://www.facebook.com/CelticArcadeMuseum

Vostok56

le tube cathodique ITT A51-231X pour la platine il faut que je l'enléve du chassis ?

AsPiC

Tes scans sont très très flou... Est-ce normal ?



Vostok56

c'est un scanner portatif pas top =/

AsPiC

Ba clairement là c'est pas bon du tout :-\
Tu ne peux pas avoir accès à un vrai scanner ?

Vostok56

Demain j'irais voir un photographe il a un gros scanner

AsPiC

Ça serait super !
Si tu peux faire en sorte de scanner en même temps une référence de dimension (règle, mètre ruban, feuille quadrillé, Obi Wan Kenobi,  ...) ça peux pas mal aider pour la vectorisation ensuite ;)

Little_Rabbit

Salut,

Avec un peu (beaucoup ??...) de courage, il est possible de faire un scan entier d'un side, en suivant ce tuto très détaillé :

Tuto scanner un side-art

Du coup un simple scanner A4 suffit à faire un scan de qualité :). Bon, j'avoue n'avoir jamais testé, et j'imagine que le raccord des différents morceaux peut s'avérer pour le moins délicat...

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Vostok56

#25
Je cherche un gabarit pour les sides de la borne si quelqu'un peut m'aider merci

une photo de la platine un peu plus correct j'ai essayer de voir avec un réparateur pour rechercher la panne il a pas trouver, il m'as problème de tension qu'il trouvais plus de 128 v et peut être que l'écran ce mettais en sécurité

AsPiC

Allez un p'tit up sur ce topic pour faire un énorme remerciement à Vostok56 qui m'as donné et envoyé l'artwork du fond de la borne au dessus l'écran, c'est juste magnifique :-*




:-)=

Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

AsPiC

Et encore ce n'est rien par rapport à la réalité :-*

mariopourlavie


foxxx


Black templar

wo pitain  :-*
vite un beau scan !  :-)=