Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[BGS 2017] Organisation Gamoover

Démarré par Maitre_Poulpi, Lundi 11 Septembre 2017, 19:30:06 PM

faachar

Citation de: Little_Rabbit le Samedi 16 Septembre 2017, 11:54:00 AM
Salut,

Merci Maitre_Poulpi pour ce post récapitulatif ! ^-

Je serai normalement présent : Chelnov m'avait très gentiment proposé de me joindre à leur petit groupe de l'ouest : Chelnov, Sentinelle, Rygar et Michel29 ! Mais je ne les vois pas dans la liste.

Quand ? Je ne sais pas exactement mais je pense samedi et dimanche, peut-être pas les jours entiers car il y a un peu de route...

Ma seule inquiétude est que je n'ai plus de nouvelle de Chelnov ! J'espère que tout va bien pour lui. :-\

A+

A priori ils seront là vu que Chelnov a envoyé un mail pour réserver le repas du Samedi soir :

Citation de: Chelnov le Jeudi 31 Août 2017, 09:35:15 AM
Miam... bon juste avis perso suis po trop pinard fournit d office !!!
j'envoies un mail pour Sentinelle, Rygar et Michel29 et bibi !

Chelnov

Oyoyoyoyo !

oui présent samedi et dimanche avec Sentinelle, Little Rabbit, Rygar et Michel29. La dacia va chauffer.
Mais c'est quoi ce boss !!!!

gottlieb

Je ne me souvient pas également de la photo de groupe en 2016   :-[ :-[
Peut être éclipsé par le WIP du juke par Spectro  :-\
Heureux de revoir tous les potos dans 1 semaine  :-* :-* :-* :-* :-*
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

Maitre_Poulpi

Mise à jour avec les dernières infos.
Je m'en vais créer un post de "merdier"
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Maitre_Poulpi

Ajout des liens vers barbecue et covoiturage si ça peut servir.
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

kos71

j ai eu wanou et il va me preparer ma commande pour remise au bgs .
pensez a faire de meme car il aura pas la place de venir avec toute la boutique sur le salon .

@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

Sovietik

Changement de programme : on avait pris l'habitude de passer le samedi matin, finalement mes miss et moi viendront dimanche matin jusqu'au déjeuner.
Donc à dimanche  ^-

el_nino

Finalement je viens samedi de mon côté  :-)=
Mes blogs :
Vide grenier, Import, Arcade - http://doudougomgom.blogspot.fr/
Système Lindbergh : http://sega-lindbergh.blogspot.fr/
Système NAOMI : http://arcade-sega-naomi.blogspot.fr/

AsPiC

Allez hop c'est parti !! A tout a l'heure :-)=

Maitre_Poulpi

Punaise ça pique. Ça fait 30min que je suis levé et je sais déjà que je suis à la bourre. Comme d'hab quoi  :D
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Calybre

Moi 10 min ... et j'étais de l'aprem hier .... aie tête in ass !!  (:x

AsPiC


zebassprophet

bonne route à tous

j'ai eu ian 57, il est à la bourre aussi :D

atarimania

Départ de Paris dans quelques minutes pour nous aussi !
(Si zamoth n'est pas à la bourre

marcus600


zebassprophet