Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[BGS 2017] Organisation Gamoover

Démarré par Maitre_Poulpi, Lundi 11 Septembre 2017, 19:30:06 PM

f4brice

Présent samedi et dimanche avec un stand "DMD-clock" !  :-)=

maldoror68


HerosSuperMan

merci pour le post de recap mister Poulpi  ^-
tac
oui je confirme notre présence avec Eko
Grosso modo de samedi 10h à dimanche début d'aprem 15h
présent au repas orga par l'asso (normalement selon place donc)

le lien vers mon post d'échange\recherche
http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=37563.0
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

Maitre_Poulpi

J'ai mis à jour avec les infos trouvées/données.

Vous pouvez cliquer sur les images des pseudo (lien vers profils) pour éventuellement envoyer un mp plus facilement.
J'ai mis les liens vers les posts de ventes/trocs etc...

Dites-moi s'il manque des trucs que je mette à jour.

Faudrait peut-être créer un post pour d'éventuels covoiturage si des fois il y en a qui ne peuvent pas venir faute de moyen de locomotion ?
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

kos71

pour info il y aura bien une tambola avec un magnifique stern star wars pro sortit du carton (En partenariat avec Bernard Loose ) .



pas de ventes en ligne . billet uniquement sur place avec pour hotesse a la billetterie nicogeo
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

faachar

Pour info je précise que je serai là qu'a partir de samedi 10h car je peux pas monter le vendredi avec Cedric, Spectro et Lonewolf à cause de mon boulot. :'(

Du coup je monte le samedi matin avec Heros et Eko  :D
Merci à eux de me covoiturer au BGS  ^-^

papouf

Citation de: kos71 le Mardi 12 Septembre 2017, 20:00:32 PM

billet uniquement sur place avec pour hotesse a la billetterie nicogeo
en string?  :D
Pour ma part présent le samedi avec des roros , je vais encore craquer avec tous ces stands......  :-*

Maitre_Poulpi

Citation de: kos71 le Mardi 12 Septembre 2017, 20:00:32 PM
pour info il y aura bien une tambola avec un magnifique stern star wars pro sortit du carton (En partenariat avec Bernard Loose ) .
pas de ventes en ligne . billet uniquement sur place avec pour hotesse a la billetterie nicogeo

Merci pour l'info. Je vais le mettre.
D'ailleurs je me rend compte que ce que j'ai écrit pouvait être mal interprété... en disant "ben y en a pas", je parlais du topic pas de la tombola en fait  :)
Je pensais bien qu'il y en aurait une mais juste que la vente de billet n'était pas encore en route.
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Eko

Citation de: faachar le Mardi 12 Septembre 2017, 20:17:47 PM
Pour info je précise que je serai là qu'a partir de samedi 10h car je peux pas monter le vendredi avec Cedric, Spectro et Lonewolf à cause de mon boulot. :'(

Du coup je monte le samedi matin avec Heros et Eko  :D
Merci à eux de me covoiturer au BGS  ^-^

With pleasure Mec  ;)
Le RT, le WIP, des drogues dures ça nan ?

-RT Jeutel Mint !          -RT Twin STC          -WIP Twin STC         -RT Mini Jeutel    
-WIP Noami White       -WIP Noami Black    -WIP Gameroom      -WIP Mini Jeutel

kos71

Citation de: Maitre_Poulpi le Mardi 12 Septembre 2017, 21:07:39 PM
Je pensais bien qu'il y en aurait une mais juste que la vente de billet n'était pas encore en route.
la prevente sur internet c est ingerable . les gars pensent qu on est amazone . a peine payer ta un post sur facebook avec j ai pas mon numero de ticket c est une arnaque et te ressorte un post de flipjuke d un salon de 2002 qui a rien avoir ou des types je plaignent d une soit disant tombola truquee.
donc au final vente sur place avec un nicogeo qui sera heureux de vous faire repeter 20 fois votre nom de famille surtout si t es d origine polonaise et qu apres epeler MCZA tu l a perdu .
chaque annee on lui fait croire que c est une bonne technique pour recuperer un numero de tel d une petite maman dont les enfants reveraient de jouer a touring car dans une cuisine .
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

Beni

Je serai la le samedi avec calybre --> on vient ensemble  ^-^
C'est dans les vieilles consoles qu'on fait les meilleurs jeux !
Toaplan, Cave, Psikyo, Compile --> C'est la vie !

Maitre_Poulpi

@kos =>  =:)) (la touring car)

Mise à jour.
Je suis sûr qu'il y en a que je n'ai pas encore mis.
Iro, Supercarotte, Litlle_Rabbit, Foxxx, gc339, etc... ?
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

rygar

Citation de: kos71 le Mercredi 13 Septembre 2017, 07:20:42 AM
donc au final vente sur place avec un nicogeo qui sera heureux de vous faire repeter 20 fois votre nom de famille surtout si t es d origine polonaise et qu apres epeler MCZA tu l a perdu .

Nicogéo raciste envers les polonais ? je vais lui crever les pneus de sa batmobile   =:))
Réflexion faite, je vais lui prendre le ticket gagnant de la tombola  ^-

gottlieb

Présent samedi et dimanche avec Busio  :-)= :-)= :-)= :-* :-* :-* :-*
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

zebassprophet

Citation de: gottlieb le Mercredi 13 Septembre 2017, 23:30:36 PM
Présent samedi et dimanche avec Busio  :-)= :-)= :-)= :-* :-* :-* :-*

ca c'est une bonne nouvelle

j'allais t'envoyer un mp pour te demander si tu venais ^^

olschool

Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D