Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

[BGS 2017] Organisation Gamoover

Démarré par Maitre_Poulpi, Lundi 11 Septembre 2017, 19:30:06 PM

Sunn

correction avec couzy nous serons bien là le dimanche ;)


Maitre_Poulpi

Ok, mise à jour.
J'ai ajouté Slek qui doit venir aussi et super carotte je pense mais je ne sais pas quel(s) jour(s).
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

AsPiC

Cool ce post, merci Maitre_Poulpi  :-*
Tu peu ajouter Atarimania, il semblerait qu'il soit présent au vue de son post dans le topic des repas.

Maitre_Poulpi

C'est fait, d'ailleurs il semble ne plus avoir d'avatar ?
Il vient avec le riddler ?
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Robin

Waaahoouuui..!!! Une quarantaine de membres présent...!!! C'est moi ou c'est un record...?

Badge Gamoover OBLIGATOIRE...!!!! p=)
Bornes :
Midway/ Hydro Thunder 
Sega/ Super Monaco GP
Sega/ Out Run
Sega/ The Lost World
Taito/ Opération Wolf
Konami/ Silent Scope 2/ Fatal Judgement
New Games
Mini Jeutel
Space Attack.

Flipper :
Sega/ South Park

f4brice

Atarimania devrait passer avec Zamoth !  ;)

@gottlieb et Busio :  :-)=

Sovietik

Citation de: Robin le Vendredi 15 Septembre 2017, 19:50:09 PM
Waaahoouuui..!!! Une quarantaine de membres présent...!!! C'est moi ou c'est un record...?

En 2016 rappelle-toi quand on a pris la photo de famille on était un sacré petit groupe déjà.

Robin

Il faudrait surtout arriver à prendre une photo avec tout le monde...

On pourrait organiser une heure de rendez vous pour la/les photos...?
Bornes :
Midway/ Hydro Thunder 
Sega/ Super Monaco GP
Sega/ Out Run
Sega/ The Lost World
Taito/ Opération Wolf
Konami/ Silent Scope 2/ Fatal Judgement
New Games
Mini Jeutel
Space Attack.

Flipper :
Sega/ South Park

Sovietik

Rectification, c'était en 2015 la photo!

faachar

Effectivement j'ai retrouvé les photos de 2015 mais pas celles de 2016.

Le barbecue Gamoo 2015:


Et les photos de groupe de 2015 :



Quelqu'un a la photo de groupe 2016 ?
Je crois me souvenir qu'on en avait pris une...  :?

th_vador

imprévu de dernière minute pour moi mais j'ai réussi à convaincre madame de venir le dimanche à la place du samedi! :)

Et ce n'est pas seulement pour que Sovietik puisse faire peur à ma fille! :D
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Sovietik

Citation de: faachar le Samedi 16 Septembre 2017, 10:56:05 AM
Quelqu'un a la photo de groupe 2016 ?
Je crois me souvenir qu'on en avait pris une...  :?

Je ne m'en souviens pas l'année dernière ou elle a du être prise le dimanche, je ne suis passé que le samedi.   =?=

Citation de: th_vador le Samedi 16 Septembre 2017, 11:08:08 AM
imprévu de dernière minute pour moi mais j'ai réussi à convaincre madame de venir le dimanche à la place du samedi! :)

Et ce n'est pas seulement pour que Sovietik puisse faire peur à ma fille! :D

C'est dommage, sachant ca je serais bien venu juste le dimanche pour lui refaire peur avec ma tronche de psycho... >:D

La pauvre, je revois ta petite puce fondre en larmes juste parce que je lui avais proposé de jouer avec mes filles qui n'osaient pas lui demander...  :'(

Eko

Excellent Faachar ! ça rappelle des souvenirs ça !
il faut faire une belle photo cette année ! On a qu'à se donner RDV à 13h samedi au même endroit que la photo 2015 pour la version 2017 et également le dimanche pour ceux qui viennent un jour, comme ça on en aura 2 !
Le RT, le WIP, des drogues dures ça nan ?

-RT Jeutel Mint !          -RT Twin STC          -WIP Twin STC         -RT Mini Jeutel    
-WIP Noami White       -WIP Noami Black    -WIP Gameroom      -WIP Mini Jeutel

Sovietik

Bonne idée! Comme ca il n'y aura pas d'éventuels déçus.  ^-^

Little_Rabbit

Salut,

Merci Maitre_Poulpi pour ce post récapitulatif ! ^-

Je serai normalement présent : Chelnov m'avait très gentiment proposé de me joindre à leur petit groupe de l'ouest : Chelnov, Sentinelle, Rygar et Michel29 ! Mais je ne les vois pas dans la liste.

Quand ? Je ne sais pas exactement mais je pense samedi et dimanche, peut-être pas les jours entiers car il y a un peu de route...

Ma seule inquiétude est que je n'ai plus de nouvelle de Chelnov ! J'espère que tout va bien pour lui. :-\

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

th_vador

Citation de: Sovietik le Samedi 16 Septembre 2017, 11:29:22 AM
Je ne m'en souviens pas l'année dernière ou elle a du être prise le dimanche, je ne suis passé que le samedi.   =?=

C'est dommage, sachant ca je serais bien venu juste le dimanche pour lui refaire peur avec ma tronche de psycho... >:D

La pauvre, je revois ta petite puce fondre en larmes juste parce que je lui avais proposé de jouer avec mes filles qui n'osaient pas lui demander...  :'(
Je lui ai dit que je lui montrerai le "monsieur qui lui avait fait peur et l'avait fait pleurer quand elle était petite" et ça l'a fait rigoler ;)
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper