Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

::Sony PSP:: versus Nintendo DS

Démarré par Misteriddler, Lundi 04 Avril 2005, 22:34:36 PM

poluxbox

de toute facon je l'ai aussi la DS  :P
depuis decembre dernier

demether

moi si je devai acheter des portables, ce serait gba et psp,
la gba pour les jeux 2d façon snes, et la psp pour tout le reste :P

serieux les films divx, etc...et l' "ouverture " vers autre chose (emulation, etc...de la console façon xbox, c'est trés seduisant

la ds est sympa, mais bon...elle fait un peu cheap pour le coup.

a+++

poluxbox

bah pffff
la DS pour l'instant je l'aime bien mais au niveau de la logiteque ils se sont un peu chiés dessus a la sortie francaise
et ya toujours rien a se metre sous la dent
en plus a part warioware et d'autres trucs sympa
ya aucun jeux qui exploite a fond le concept du stylet
bon ca va surement venir mais c long
il auraient pu tabler la dessus d'entrée de jeu en sachant quand meme que c'etait la force de cette console ...
en plus nintendo viens de perdre namco pour le developement DS
:dead:

mais effectivement comme dit demether moi j'ai deja ma GBA
et jy joue plus souvent qu'a la DS pour le moment

supsam

surtout que la ds, nintendo l a dit, ce n est qu une evolution de la gba en attendant sa vraie remplacante
mais c vrai qu à l heure actuelle la psp est allechante mis à part les ptits soucis qu elle connait.
"Un jeu retardé sera peut-être bon un jour, un mauvais jeu sorti sera toujours mauvais."
www.myspace.com/worldofsynopsis
www.myspace.com/intothedeepmusic

Misteriddler

On se croirais revenu au bon vieux temps des Amstrad/commodore,  Nes/Megadrive et autres Amiga versus ST....
Perso je joue souvent a la GBA, mais je m'arrete la pour Nintendo, en attendant de voir ce qu'il vont nous pondre....
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Darth Nuno

Ben moi, le truc c'est que j'ai une GBA, l'ancien modèle non retro eclaire ( pas la SP kôa... ); que je sors dans les avion,train ou en vacance, et que c'est une calamité pour voir quelque chose, a moins de se faire des torticolis de la mort  :dead:  ce qui gache le plaisir... déjà que je la sort peu :?
La DS me permettrait de jouer a ces jeu GBA enfin dans de bonne condition...
:twisted: le truc c'est que je pourrais plus jouer a Dragon's Lair sur la DS, car plus compatible ( because jeuGameBoy Color )

... la vie est cruelle parfois ;)
 

poluxbox

et si je te disais que tu peux utiliser daphné sur une PSP pour jouer a dragon's lair ou un autre en MPEG 2
dans tes petites mains
tu l'acheterais direct  :D
ceci dit c'est carrement possible aprés il faudrais pouvoir graver des UMD
pasque bon une memory stick de 1Go tu pleures sur la tombe de ton porteufeuille  :cry:

Darth Nuno

Citation de: "poluxbox"et si je te disais que tu peux utiliser daphné sur une PSP pour jouer a dragon's lair ou un autre en MPEG 2
dans tes petites mains
tu l'acheterais direct  :D
ceci dit c'est carrement possible aprés il faudrais pouvoir graver des UMD
pasque bon une memory stick de 1Go tu pleures sur la tombe de ton porteufeuille  :cry:

Daphne sur PSP  :fleche: Ou ? Quoi ? Comment ? Qui ?

Arghh ce serait l'argument no 1 pour moi...  :|  Faut que j'en parle à Matt-o ( devellopeur de Daphne ) !!!

Nan sérieusment Poluxbox, ce serait le pied, mais ce n'est pas si invraissemblable... Sais u qu'il y a eu plusieurs versions de Dragon's Lair / Space Ace sur PC de taille et de qualité differentes... Dragon's Lair peux aisement tenir sur un CD, avec une bonne compression MPEG1, et en plus pour PSP, du 320 x 200 serait toujours magnifique à voir...
 

poluxbox

oui faudrais qu'il se procure un kit de dev  :lol:

poluxbox

bon ayé jai recu la bete :D
mais bien sur il faut charger la batterie
donc j'attend comme un con la  :twisted:
vous remarquerez les traces de doigts alors que je l'ai a peine touchée 8O


Iro

Citation de: "demether"moi si je devai acheter des portables, ce serait gba et psp,
la gba pour les jeux 2d façon snes, et la psp pour tout le reste :P

serieux les films divx, etc...et l' "ouverture " vers autre chose (emulation, etc...de la console façon xbox, c'est trés seduisant

la ds est sympa, mais bon...elle fait un peu cheap pour le coup.

a+++
Mes amis , je crois que vous sous-estimez la DS... ou alors que sony vous à lobotomisez avec son truc hype !!! :D
ça doit faire 3 fois que je me repete dans le post   :P  mais le divx/MP3 n'est pas que réservé qu'à la PSP.
Maintenant , il faut qu'il y ai des des bonne fées non hypnotisée par la psp , pour se pencher sur le berceau de la petite et nous pondre des trucs

Quand tu parles d'"ouverture à autre chose", je suis étonné que tu associe ça à la PSP.
Parce que les Divx/Mp3/Emuls , c'est franchement pas nouveau ....
Par contre des jeux interactif autre qu'avec un pad (stylet et micro) çà c'est de l'ouverture vers autre chose !!!
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Iro

Citation de: "supsam"surtout que la ds, nintendo l a dit, ce n est qu une evolution de la gba en attendant sa vraie remplacante
mais c vrai qu à l heure actuelle la psp est allechante mis à part les ptits soucis qu elle connait.

Une remplaçante ?? putain, ajouter un ecran tactile , un deuxiéme ecran,  un nouveau hardware (comparé à la gba) , j'aimerais bien que tout le monde fassent des "mis à jour" pareil sur un meme produit !! Plutot que de nous sortir des trucs tout plat en guise de MAJ .......  :lol:
Et puis elle s'appelle pas Gameboy quelque chose mais Dual Screen.
C'est donc bien un nouveau produit
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

poluxbox

bon ben bonne nouvelles j'ai pas de pixels morts :D
et ridge racer est vraiment a  :cry:

PiCH

a  :cry:  

:fleche:  a chier , tappez 1
:fleche:  a jouer, tappez 2
:fleche:  a lleluia (de circonstance) tappez 3

Répond à ce jeu dans la journée et gagne une borne dédiée goldorak  :!:

poluxbox


Smagol

Citation de: "IroCorp"
Citation de: "demether"moi si je devai acheter des portables, ce serait gba et psp,
la gba pour les jeux 2d façon snes, et la psp pour tout le reste :P

serieux les films divx, etc...et l' "ouverture " vers autre chose (emulation, etc...de la console façon xbox, c'est trés seduisant

la ds est sympa, mais bon...elle fait un peu cheap pour le coup.

a+++
Mes amis , je crois que vous sous-estimez la DS... ou alors que sony vous à lobotomisez avec son truc hype !!! :D
ça doit faire 3 fois que je me repete dans le post   :P  mais le divx/MP3 n'est pas que réservé qu'à la PSP.
Maintenant , il faut qu'il y ai des des bonne fées non hypnotisée par la psp , pour se pencher sur le berceau de la petite et nous pondre des trucs

Quand tu parles d'"ouverture à autre chose", je suis étonné que tu associe ça à la PSP.
Parce que les Divx/Mp3/Emuls , c'est franchement pas nouveau ....
Par contre des jeux interactif autre qu'avec un pad (stylet et micro) çà c'est de l'ouverture vers autre chose !!!

ok ok la ds lit aussi les divx mais regarder un film sur un 4/3 ou un 16/9 le choix est vite fait, pareil pour les jeux