Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Une borne d'arcade chez Jouéclub!!!

Démarré par th_vador, Vendredi 07 Septembre 2018, 08:17:09 AM

Fish57

Citation de: geek le Vendredi 07 Septembre 2018, 10:11:11 AM
1.22 metres : mais c'est super petit et trognon !!
Je fonce ce we en acheter une..

Tu nous feras partager cela geek avec une petite vidéo  :D
Histoire de voir ce que vaut cette borne.
Carte des membres de Gamoover sur GMaps
https://www.google.com/maps/d/viewer?mid=1bhy0xoT7yNFAXRmd5KbmQfdSjvJt5qMn&ll=46.844046943712414%2C2.7301115517577728&z=5

Forum: Gamoover, Neo-arcadia, Arcade Team, Arcade Area, FlipperFrance, Flipjuke, Metagames.

FLIPPERS: - Gottlieb Cue Ball Wizard (vendu) - Sega Mary Shelley's Frankenstein - Gottlieb Freddy A Nightmare on ELM Street - Bally/Midway Spy Hunter (vendu) - Bally/Midway Special Force (vendu) - Williams No Fear.
BORNE:   - Eurogame + rotary joystick Happ Controls
JEUX:      - 8 PCB (ikari3, guerrilla war, prehistoric isle, MK2, UMK3, sexy parodius, colt 1986, nba jam) - 8 MVS (samurai shodown 2 et 4, windjammer, blazing star, schock troopers, soccer bawl, the king of fighters 96, super sidekicks 3) - 7 Atomiswave (dolphin blue, hokuto no ken, extreme hunting 1 et 2, guilty gear izuka, ranger mission, sport shooting usa) - Pandora Box 4 - Pandora Box 6
SYSTEMSE DE JEUX: - Slot MV2F - Mo Atomiswave + 2 Guns à pompe - PS2toJamma.
1 BILLARD: - billes pool/américain/snooker
CONSOLES: - PS2 avec HDD interne 1 To avec FreeHDBoot et + d'une 100ène de jeux PS2 - PS1- PS4 Pro 1 To + casque VR2 + volant logitech - Nintendo switch

Mes Vidéos: https://www.youtube.com/channel/UC-3gt4ohCN0zTtXfTXlXjsw

Iro

"L'arcade borne" , "Final Fighter" , on voit encore la maitrise de la chose  =:))
Par contre mettre un GnG pour les gamins, c'est osé :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

mariopourlavie

Le GnG c'est pour apprendre la frustration que les enfants ne connaissent plus de nos jours  =:))

Sunn

Je vais me sentir seul apparement mais je trouve ça tout pourri...

Je trouve la forme de la borne affreuse, la deco encore pire et je ne donne pas cher de celle du panel.

Et franchement de nos jours, 4 jeux  :-X

Je passe mon tour sur ce coup là.

mariopourlavie

Non tu n'es pas le seul , c'est l'avis général d'après ce que je comprends, mais une borne dans un magasin de grande diffusion à 600€ ça va partir, les parents sont tous les mêmes, pour les enfants on ne regarde pas trop à la dépense, et en plus, une pandora avec 800 jeux c'est tellement long pour choisir, qu'au final ou éteint la borne avant d'avoir joué  ;D du coup pour des enfants, indécis dans leur âme, 4 jeux c'est presque 3 de trop  =:))

Maitre_Poulpi

Quelques photos en plus ici (sauf erreur, c'est la même) => http://www.argos.co.uk/product/8625872

C'est noté que ça viendrait de "Arcade 1 up", y a un site ici => https://www.arcade1up.com/
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Manu2

La machine fait 1,22 m de haut, et pèse 28 kgs... mais elle a une chouette gueule et un prix attractif. A mon avis, ça reste un jouet, et en aucun cas une borne d'arcade. Ca me rappelle le flipper "Vacation" vendu par Carrefour comme un véritable flipper, mais beaucoup plus cher.

Je pense qu'il serait intéressant de lui rajouter un socle en-dessous, afin de lui donner plus de poids et la surélever.

th_vador

oui, Poulpi, ça a l'air d'être la même.

D'ailleurs sur cette photo on se rend mieux compte de la taille :


J'espère qu'il y en aura dans les magasins, je suis curieux de voir la réaction des gamins en passant devant (je parle de vrais enfants, pas des gens comme nous! :D )

De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Sunn

#24
Les vrais enfants ils vont dire : « elle fout l'seum ta borne wesh, les bg d'la street ils jouent à FIFA pas à tes jeux de darons »  :D

mariopourlavie

J'ai rien compris  =:)) ;D

Mais les parents ils s'en foutent, ils vont offrir ça à leurs enfants pour pouvoir jouer dessus  <:)

Sunn


Cid2Nice

Citation de: Sunn le Vendredi 07 Septembre 2018, 13:56:14 PM
Les vrais enfants ils vont dire : « elle fout l'seum ta borne wesh, les bg d'la street ils jouent à FIFA pas à tes jeux de darons »  :D

Je pensais comme toi, mais en fait pas du tout. Pour le dernier anniversaire de ma fille, on a invité toute sa classe à passer la nuit à la maison (ils étaient 20 gamins de 10 ans :D).

Ils ont même pas regardé la switch et sont restés collé à ma borne et mon pincab.

Sur la borne ils m'ont demandé Pacman (!) alors que je pensais les accrocher avec des jeux de bastons.

Les gamins viennent encore m'en parler à la sortie de l'école :)

Robin

J'y crois pas trop...j'ai juste hate d'en trouvé une d'occaz' pour la modifier...

Ou pas...impossible de rentrer un tube cathodique là dedans...!

L'idée est pas mal mais comme la SuperNes mini, il y a de nouveau 5 ans de retard...

J'suis pas fan... :-[
Bornes :
Midway/ Hydro Thunder 
Sega/ Super Monaco GP
Sega/ Out Run
Sega/ The Lost World
Taito/ Opération Wolf
Konami/ Silent Scope 2/ Fatal Judgement
New Games
Mini Jeutel
Space Attack.

Flipper :
Sega/ South Park

Stek

Les gars, les gars.... vous croyez pas ce que vous dites...
Ce truc c'est de la grosse daube, et vous entendez tous une petite voix intérieure qui vous le dit ...

Nostalarcade 90


th_vador

Citation de: Sunn le Vendredi 07 Septembre 2018, 13:56:14 PM
Les vrais enfants ils vont dire : « elle fout l'seum ta borne wesh, les bg d'la street ils jouent à FIFA pas à tes jeux de darons »  :D
non mais je parlais de vrais enfants, pas de monstres venus d'une autre planète d'adolescents!!
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper