Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Gameroom oldies consoles/PC

Démarré par averell, Lundi 05 Novembre 2018, 16:07:01 PM

averell

Récent déballage d'une bonne partie de ces 5 ou 6 dernières années d'accumulation retro - hors arcade - à ranger d'une manière ou d'une autre dans une pièce déjà trop remplie. C'est loin du niveau de Fiend41 mais bon :)

Je ferai des photos de l'ensemble une fois rangé, j'ai encore un peu de boulot pour faire un truc joli.

Pour l'instant l'arcade n'est pas présente, il faudra attendre encore quelques années avant que j'arrive à réunir les deux univers ensemble. Et pour cause, tout ce bordel n'est même pas chez moi. Là les bornes ne passeraient même pas dans l'escalier... Et à l'inverse, ma femme ne serait pas ravie que je rapatrie le bazar... Allez comprendre pourquoi.













Sovietik

C'est en quelque sorte une boutique de retrogaming...!  :D

APPLE//C


averell

Oui, même si l'arcade est en train de prendre un peu le pas sur l'univers console dans mon emploi du temps.

Mais l'avantage de la console c'est quand même que les jeux coûtent vachement moins chers... Je n'aurais pas imaginé dire ça il y a 1 an... Misère !

th_vador

hey, mais le game boy player, ça se met sous la gamecube! Par dessus! (:x

Il y a de la boîte en tout cas! Je suis curieux de voir ça rangé ^^
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

averell

Citation de: th_vador le Mercredi 07 Novembre 2018, 22:27:14 PM
hey, mais le game boy player, ça se met sous la gamecube! Par dessus! (:x

Bien vu ! Ça explique pourquoi j'arrivais pas à le faire marcher :)

blague à part, le GBA player fait partie des petits accessoires au charme fou je trouve, jouer à Rhythm tengoku GBA sur sa TV est hyper agréable en fait, surtout pour faire découvrir ce genre de pépite aux amis.

Wil2000

Nom de Zeus, c'est quand-même vachement sexy!  :-*

averell

Hey ! On te voit plus sur Nespas, Wil !

th_vador

Citation de: averell le Jeudi 08 Novembre 2018, 14:35:33 PM
Bien vu ! Ça explique pourquoi j'arrivais pas à le faire marcher :)

blague à part, le GBA player fait partie des petits accessoires au charme fou je trouve, jouer à Rhythm tengoku GBA sur sa TV est hyper agréable en fait, surtout pour faire découvrir ce genre de pépite aux amis.

je suis d'accord. Dommage que ce soit un peu cher et souvent sans CD en occaz.
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Arvester

Il y a une version pour SNES un peu moins bien, le Retro-Bit Super Retro Advance. Par contre c'est une sortie RCA, (qui reste quand même plutôt propre) et uniquement pour la GBA ça ne lit pas les jeux GB/GBC.