Salut,
C'est quoi ton budget pour une serrure+ clé .... 
J'ai ça !!!! 
Blague à part c'est la serrure du fronton de mon Lethal....
Je te propose un deal... Tu me commander une serrure je te file celle ci avec sa clé.
Merci pour ta proposition !

Bah disons qu'autour des 5 EUR la serrure avec ses clés, ça m'irait bien

. Mais il m'en faut une dizaine, et de ce que j'ai compris, il existe pas mal de modèles différents selon notamment la longueur du canon, ou si tu veux la distance entre l'écrou de serrage et la came qui va venir verrouiller. Sur le site dont je parlais plus haut, les longueurs sont exprimées en pouce dans des notations dont je ne suis pas certain d'avoir bien interprété la longueur en mm... ( 5/8", 7/8", 1-1/8", etc.)
@viriathe : merci pour le lien ! Elles m'ont l'air tout à fait identiques à celles de Competitive Products (mais 3 fois plus chères

...).
Par contre si vous voulez une pompe a pénis je connais quelqu'un qui a des bons plans 

Merci, mais je n'en ai pas besoin !

(et je crois savoir à qui je dois m'adresser !

)
@iro : merci pour l'info ! Si Misteridler passe par là, qu'il n'hésite pas à nous faire part de l'aboutissement de ses recherches

j'ai du mal à voir sur la photo le profil de la clé, mais si ça recoupe mon sujet >>ICI<< alors il est possible de refaire des clés pour des serrures existantes
Wow, balaise ton travail ! Non, le profile de clé est différent je pense. Je n'ai pas de clé sous la main, mais ça pourrait être quelque chose comme ça (mais pas sûr... car il me semble qu'il y a une rainure centrale sur les 2 faces de la clé...) :

(j'ai trouvé ce profil
ici, site assez fourni mais qui ne vend qu'aux US...)
Merci encore pour vos pistes diverses, et puis je suis rassuré : je ne suis pas le seul fétichiste de la serrure arcade !

A+