Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Borne moderne

Démarré par Mk81500, Jeudi 20 Juin 2019, 10:41:18 AM

Mk81500

Bonjour à tous,

je suis entrain de monter une borne.

J'aurais aimé avoir votre avis :

RASPBERRY OU PANDORA ?

Merci :)

Sovietik

Salut,
Avant il faudrait se poser d'autre questions :
_ Quel type d'écrans comptes-tu monter dans ta borne?
_ Quels jeux?

Benoit33


Cid2Nice

ça a un rapport avec la MK ou c'est autre chose ? il va falloir être un peu plus précis parce que là on peut te répondre tout et son contraire, et vice et versa ?

Mk81500

Sur écran LCD pour faire tourner jeux d'arcade :)

Benoit33

recalbox ou autre sur raspberry c'est le top pour le retro. (enfin je trouve). et pour pas chère...

Little_Rabbit

Salut,

Citation de: Mk81500 le Jeudi 20 Juin 2019, 12:01:02 PM
Sur écran LCD pour faire tourner jeux d'arcade :)

Tu ne réponds qu'à moitié à la question : des jeux d'arcade qui tournent sur quels systèmes à l'origine ?

Car si par "jeux d'arcade" tu entends Moon Patrol, Donkey Kong et Xevious, on va tous te dire que sur écran LCD le résultat sera naze.

S'agit-il de jeux HD, de quelle génération, sur écran 16/9 ou 4/3 ?

Tu vises une borne genre Vewlix avec Super Street Fighter IV Arcade Edition ou une cocktail table avec Pacman ?

Les "jeux d'arcade", c'est vaste ! ;)

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Mk81500

je veux faire tourner MAME et FBA.

Les jeux d'arcade style mk street fighter metalslug etc.....

Sur écran 16/9

Citation de: Little_Rabbit le Jeudi 20 Juin 2019, 14:22:52 PM
Salut,

Tu ne réponds qu'à moitié à la question : des jeux d'arcade qui tournent sur quels systèmes à l'origine ?

Car si par "jeux d'arcade" tu entends Moon Patrol, Donkey Kong et Xevious, on va tous te dire que sur écran LCD le résultat sera naze.

S'agit-il de jeux HD, de quelle génération, sur écran 16/9 ou 4/3 ?

Tu vises une borne genre Vewlix avec Super Street Fighter IV Arcade Edition ou une cocktail table avec Pacman ?

Les "jeux d'arcade", c'est vaste ! ;)

A+

Arvester


Benoit33

avec l'émulation type recallbox tu peux mettre les jeux en 16/10 ça passe. visuellement avec l'effet retro c'est correct