Auteur Sujet: [Présentez vous] The Topic of the Welcome !!!!  (Lu 737899 fois)

Hors ligne Zorg34

• Nouveau
  • *
[Présentez vous] The Topic of the Welcome !!!!
« Réponse #5760 le: Jeudi 30 Mai 2019, 20:48:11 pm »
  • Merci
    C'est donc ce que je vais faire après avoir pris quelques photos
    Car hélas les techniciens de René Pierre sont étrangement avares en informations.
    D'autant que j'ai pas mal de jeux qui indiquent d'emblée que le jeu ne peut être qu'utilisé qu 'au Japon par exemple...

Hors ligne Mk81500

• Intéressé
    • *
    « Réponse #5761 le: Mardi 04 Juin 2019, 14:25:17 pm »
  • Voila moi c'est nicolas 38 ans et fan de choses vintage jouets series films et biensur rétrograming :)

Je suis à la cherche d'une borne mortal kombat :)

C'est la borne de mon enfance j'y est passé des heures :)

Merci à vous :)

Hors ligne Mk81500

• Intéressé
    • *
    « Réponse #5762 le: Mardi 04 Juin 2019, 15:03:10 pm »
  • Bienvenue :)

Bonjour tout le monde!

Je viens de m’inscrire sur le forum donc je me présente!

Je m’appelle romain, j’ai 34 ans et j’habite en bourgogne.

Pour moi l’arcade c’est Un rêve de gosse. Mais je ne connais pas grand chose à cet univers.

J’aime bien les jeux rétros, mais ce que je préfère, c’est surtout les jeux de combat en 2D japonais.(surtout blazblue pour ceux qui connaissent)

J’ai mis le temps mais c’est décidé, ça y est je vais acheter ma borne arcade. Mais comme j’aimerai en savoir plus avant d’acheter, je viens faire le petit curieux sur votre forum de passionnés.

Autant dire que j’ai beaucoup à apprendre.

Merci pour votre lecture!

Hors ligne bubert

• Nouveau
    • *
    « Réponse #5763 le: Mardi 11 Juin 2019, 14:12:47 pm »
  • Bonjour a tous, Je suis Hubert je viens du 62, je suis papa de deux petits enfants.
    J'ai trouvé ce forum sur google, en ne trouvant pas de réponses a mes questions.

J'ai une ps4 mais j'peux pas dire que j'y joue souvent. Pas trop le temps et une impression de déjà vu a chaque nouveau jeu que j’achète... ça doit être l'age... D'où mon attrait pour recalbox.

Sinon je suis un bricoleur, je joue de la guitare et je suis passionné par l'univers blockchain.

Je souhaite construire un arcade panel genre trop la classe en bois massif, vernis, rétroéclairé et tout et tout. Une borne classique pleine de stickers serait trop encombrante et n'irait pas avec la déco du salon "trentenaire classique" qu'on a avec madame.

J’ai commencé par poster mon ultime question avant de me lancer dans la fabrication, désolé je ne suis pas familier des forums en tant qu'auteur!

Ca tourne autour du fait que je souhaiterais, en plus d'un rétroéclairage constant, illuminer les boutons quand on appui dessus.
    lien vers le topic :
    mon topic
    Et vu que je suis un gros boulet, je me suis rendu compte que la question avait deja été posée ici j'aime bien la solution 5v et j'aimerais avoir des retour d'experiementations, tout les avis sont bon a prendre en consideration.
    Voila, bisous!

Hors ligne Gilbert30

• Nouveau
    • *
    « Réponse #5764 le: Mercredi 12 Juin 2019, 21:35:45 pm »
  • Bonsoir à tous et à toutes.....

Je m’apelle Gilbert et je suis du Gard, 40 ans et pourtant toujours intéresser parles jeux vidéos.

J’aimerais installer une borne dans la maison que nous sommes entrain d’acheter (un espace lui serra dédier) je suis néanmoins totalement néophyte et j’espere Que je pourrais trouver pleins d’infos et même des contacts ici.

A bientot