Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[Présentez vous] The Topic of the Welcome !!!!

Démarré par Thyphoon, Jeudi 20 Mars 2003, 09:14:13 AM

Zorg34

Merci
C'est donc ce que je vais faire après avoir pris quelques photos
Car hélas les techniciens de René Pierre sont étrangement avares en informations.
D'autant que j'ai pas mal de jeux qui indiquent d'emblée que le jeu ne peut être qu'utilisé qu 'au Japon par exemple...

Mk81500

Voila moi c'est nicolas 38 ans et fan de choses vintage jouets series films et biensur rétrograming :)

Je suis à la cherche d'une borne mortal kombat :)

C'est la borne de mon enfance j'y est passé des heures :)

Merci à vous :)

Mk81500

Bienvenue :)


Citation de: Maskass le Samedi 04 Mai 2019, 11:37:04 AM
Bonjour tout le monde!

Je viens de m'inscrire sur le forum donc je me présente!

Je m'appelle romain, j'ai 34 ans et j'habite en bourgogne.

Pour moi l'arcade c'est Un rêve de gosse. Mais je ne connais pas grand chose à cet univers.

J'aime bien les jeux rétros, mais ce que je préfère, c'est surtout les jeux de combat en 2D japonais.(surtout blazblue pour ceux qui connaissent)

J'ai mis le temps mais c'est décidé, ça y est je vais acheter ma borne arcade. Mais comme j'aimerai en savoir plus avant d'acheter, je viens faire le petit curieux sur votre forum de passionnés.

Autant dire que j'ai beaucoup à apprendre.

Merci pour votre lecture!

bubert

Bonjour a tous, Je suis Hubert je viens du 62, je suis papa de deux petits enfants.
J'ai trouvé ce forum sur google, en ne trouvant pas de réponses a mes questions.

J'ai une ps4 mais j'peux pas dire que j'y joue souvent. Pas trop le temps et une impression de déjà vu a chaque nouveau jeu que j'achète... ça doit être l'age... D'où mon attrait pour recalbox.

Sinon je suis un bricoleur, je joue de la guitare et je suis passionné par l'univers blockchain.



Je souhaite construire un arcade panel genre trop la classe en bois massif, vernis, rétroéclairé et tout et tout. Une borne classique pleine de stickers serait trop encombrante et n'irait pas avec la déco du salon "trentenaire classique" qu'on a avec madame.

J'ai commencé par poster mon ultime question avant de me lancer dans la fabrication, désolé je ne suis pas familier des forums en tant qu'auteur!

Ca tourne autour du fait que je souhaiterais, en plus d'un rétroéclairage constant, illuminer les boutons quand on appui dessus.
lien vers le topic :
mon topic
Et vu que je suis un gros boulet, je me suis rendu compte que la question avait deja été posée ici j'aime bien la solution 5v et j'aimerais avoir des retour d'experiementations, tout les avis sont bon a prendre en consideration.
Voila, bisous!

Gilbert30

Bonsoir à tous et à toutes.....

Je m'apelle Gilbert et je suis du Gard, 40 ans et pourtant toujours intéresser parles jeux vidéos.

J'aimerais installer une borne dans la maison que nous sommes entrain d'acheter (un espace lui serra dédier) je suis néanmoins totalement néophyte et j'espere Que je pourrais trouver pleins d'infos et même des contacts ici.

A bientot

micky

bonsoir a tous

petite présentation

mickael dans l oise 45 ans

nostalgique de mon enfance et des jeux de l époque

je possede actuellement 1 flipper data east jurassic park qui fonctionne
1 borne arcade jeutel emulé avec hyperspin
2 jeux de flechettes jeutel 1 qui fonctionne 1 a réparer
1 pachislot qui fonctionne
2 flippers a réparer 1 firepower et  1 countdown
et 2 jeux de fléchettes diamant de sisteme 1 a réparer et un pour pièce
1 billard

voila pour ma salle de jeux


mariopourlavie

Salut et bienvenue à vous tous  :-)=

N'hésitez pas à ouvrir vos topics pour poser vos questions, vous trouverez certainement du monde pour vous guider  ^-


cteddy47

#5767
Pseudo : cteddy47
Age: 39 ans, pas d'enfant, pas marier  :)
Lieu: Agen
Hobby : le sport, l'informatique, Bricolage, sport mécanique, jv, collectionneur de tout produit geek
Borne : pour l'instant juste une royal system avec marquee kendo, mais je cherche du jeutel et sega en borne entre autre :D
j'ai également 2 simulateur  =:)) un chassis Raceroom RR1000 avec dessus un DFGT et un chassis Sim-Lab Team Redline TR1 sur 3 ecran 28" en 4k
avec dessus un Thrustmaster TS-XW Racer Sparco + TH8A + T3PA Pro + TSS handbrake Sparco  >:D
étant collectionneur j'ai plein de console, dans les 1500 jeux vidéo dont une 30aine de mvs, une 50aine de big box pc, 3 vieux pc dont une tour avec une voodoo 2 et une autre en voodoo 3 3000, plus de 300 magasine JV, plus de 80 set lego etc etc un collectionneur quoi  ;D
Voilà Voilà !
A Bientôt sur le forum
Borne : pour l'instant juste une royal system avec marquee kendo, mais je cherche entre autre du jeutel et sega :D
2 simulateurs :  =:)) un chassis Raceroom RR1000 avec dessus un DFGT et un chassis Sim-Lab Team Redline TR1 sur 3 ecran 28" en 4k (résolution 11520x2160)
avec dessus un Thrustmaster TS-XW Racer Sparco + TH8A + T3PA Pro + TSS handbrake Sparco  >:D
Divers consoles, dans les 1500 jeux vidéo dont une 30aine de mvs, une 50aine de big box pc, 3 vieux pc dont une tour avec une voodoo 2 et une autre en voodoo 3 3000, plus de 300 magasine JV, plus de 80 set lego etc etc un collectionneur quoi  ;D

Sylicon

Bonjour à tous/toutes,

Tradition oblige, je me présente: pseudonyme "Sylicon", reprise de mon pseudo d'ancien demomaker Amiga : Sylicon du groupe Intense.
Je ne connais l'arcade que via les jeux de café que je fréquentais à l'époque du lycée. Mais j'ai une bonne connaissance des jeux au sens large, nourri par des années d'échange de disquettes ;)
C'est en organisant des évènements retro-gaming que j'ai commencer à rencontrer des Arcadiens comme vous dites. Je ne les remercierais jamais assez de me permettre de me replonger dans cet univers en visitant leurs collections personnelles. J'en ai les yeux qui pétillent à chaque fois.
J'ai donc craqué très récemment pour un 1er pcb mvs neogeo puis un 2nd au format jamma.
En attendant une borne d'origine.

Michel Maeva

Salut Sylicon et bienvenue ! Encore un breton  ^-^
Sauvegardons notre patrimoine arcade !!!
Président du Celtic Arcade Museum (Musée de l'arcade à Quimperlé (29))
https://www.facebook.com/CelticArcadeMuseum

KomWaty

Bonjour a tous!

J'ai decouvert l'arcade au travers des emulateurs essentiellement, une bonne occasion m'a fait sauter le pas de l'arcade cette semaine.

Pseudo: KomWaTy
Nom: Yoan
Age: 29ans
Lieu: Brive Correze
Hobby: Emulateurs, jeux-videos, mtg...
Borne: une N'styl fraichement acquise

A bientot

aout1976

Bonjour
je sais pas si je suis au bon endroit mais je me lance quand même,
moi c'est Thomas, pseudo aout1976, rapport à ma date de naissance :-), j'ai 43 ans, 2 enfants et passionné de jeux vidéos depuis ... ben toujours en fait... premiers pas avec un Amiga et beaucoup de fréquentation de bar et salles d'arcade à l'époque ou cela existait encore :-)
j ai toujours gardé un pied dans les jeux vidéos via les consoles et depuis peu avec les bornes d'arcade... d'ou ma présence sur votre site.
j'ai fait l'acquisition, cet après midi en fait et gros coup de bol dans la grange d'un voisin d'un astro blaster. je connaissais pas et c'est vrai que meme si un peu vieille et avec quelques défauts elle claque !
la raison de mon inscription sur le site est que je voudrais la faire fonctionner et j aurais besoin de votre aide pour faire un diagnostic à distance si possible via des infos de ma part et des photos.
j avais récupéré il y a plusieurs années une borne d'arcade jeutel qui ne fonctionnait plus. j ai gardé le chassis et je l'ai transformé en changeant l ecran et ajoutant un raspberry. j en profite si cela interesse quelqu un à acheter j ai la vitre d origine jeutel et le cache écran qui allait autour.
voilà déjà un premier jet de présentation !
merci à vous
thomas

mariopourlavie

#5772
Salut et bienvenue à toi et tes bornes  ^-

Yes tu pourras trouver de l'aide, il faut que tu ouvres un post dans la section "bornes dédiées" avec photos explications ... ^-^
Si elle est d'origine  :-*

P.s. : étant fan Jeutel, biensur que tu peux me proposer tes pièces que tu as en trop  =:))

A++

Good Game  ;)

Tooky

Salut tout le monde, à mon tour de me présenter.

Tooky, 33 ans, je vis à Loos à côté de Lille.
Je joue principalement sur console (en fait, je joue qu'aux Zelda quasiment ^^), je me suis mis un peu à l'arcade attiré par le côté "homemade".
Pour l'instant, j'ai réaliser un supergun (un truc fabriqué dans une boîte à thé ^^), j'ai un bartop en cour de construction (je posterai dans la section dédiée une fois terminé) et j'ai aussi un pad en cours fabriqué dans des chutes de medium, plus tard on verra pour faire une horlodel.

Hobby: les vw aircooled, le retrogaming, la moto
Jeu MAME préféré: Windjammers
Boisson préférée: la bière




Goriz

Bonjour à tous
Marco 35 ans
J'habite depuis deux jours à ormesson  dans le 94.

J'adore les jeux vidéo vintage. Particulièrement la NES console de mon enfance.
J'ai une borne d'arcade new net city.

Malheureusement avec l'arrivée de bébé je vais devoir m'en séparer.
Si qqun sait dans quel partie du forum je peut mettre les photos... Sniff


mariopourlavie

Salut et bienvenue @Goriz  <:)

Même si ce n'est pas pour longtemps puisque tu ne sera bientôt plus arcadien  :D

La réponse à ta question se situe là :

https://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=14083.0