Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[Présentez vous] The Topic of the Welcome !!!!

Démarré par Thyphoon, Jeudi 20 Mars 2003, 09:14:13 AM

PiCH

Bienvenue à tous les petits nouveaux  ^-^

N'hésitez pas à choisir un avatar  ^- Ou la team "no avatar searching patrol" vous en désignera un d'office  :( :D

PiCH


X-OR

Salut a toutes et a tous!

Je m'appel Frederic, j'ai 38 ans, j'ai démarrer mon premier jeu sur une amstrad 464, je suis passé par une 6128+ une megadrive, une ps2 juste pour jouer a resident evil 2 et bien sur revenu sur un de mes reves avec une Neogeo il n'y a pas si longtemps  et je termine sur du jamma aujourdhui.

Alors voila, j'ai une Neogeo depuis 5 ans environ, maintenant je touche un peu au mvs (j'ai qu'un jeu) via un mini supergun et une carte mere mvs. Il y a quelques mois j'en ai eu marre de l'emulation et de jouer avec mon pad neogeo sur le supergun!  >:D et j'ai donc acheté un panatwin mp92 mais j'ai grillé l'alimentation car j'avais pas vu qu'il y avais un switch (normal vu que c'etait fermé mais j'aurai du y penser) 110/220v. J'ai donc racheté les 3 fusibles et une autre alimentation et bien sur acheté un pcb (seibu soccer). Ca fonctionnais, l'image sautais tout le temps. J'ai regardé sur smallcab et j'ai commandé une sorte d'apatateur jamma avec une connexion peritel par dessus et la ca fonctionne parfaitement.

Alors voila, sur ce jeu il est possible de jouer a 4, j'ai vu sur la pcb qu'il y a deux connecteurs jst nh (10 pins).
Je suppose donc qu'il faut que j'achete deux kits joysticks complets avec cables ect et que je cable sur un connecteur femelle (aussi en vente ou vous savez) mais ou puis je trouver le schema svp? Sur le site que vous savez, ils precisent qu'il faut des pins (non fournies)

Je dois souder? ca me dérange pas, j'ai envie d'apprendre.  :-)=
J'ai aussi un souci sur ma carte mere mvs, ca me dit: video ram error! j'ai vu que c'est des barrettes clk qu'il faut remplacer mais je ne trouve pas sur le net  :'( et la flemme de m'en racheter une autre de si tôt vu la tonne de jeux en pcb. (du coup elle est en vente sur labay)

en gros c'est tout pour l'instant, je demande car j'ai pas envie de faire des betises et autant demander a des connaisseurs  8)

PS: le panatwin c'etait pour testé la sensation (et aussi parceque j'adore la majhong) mais je compte bien m'acheter une vrai borne....un jour... :-\







Macflo

Salut à tous!

Ça fait un baille que je voulais m'inscrire et voila.
Beaucoup de post et de tuto m'ont bien servi sur ce forum, donc je vais essayer de participer un peu aussi.  ^-

Merci et à très vite.

John-Tathan

#5875
Salut! je viens de m'inscrire sur le forum. La coutume et la politesse demandant de se présenter un chouïa, voici ma présentation!

Pseudo : John-Tathan
Age : 32
Environnement : Il est possible d'observer cet animal dans son habitat naturel, enroulé dans un plaid devant son pc en Vendée ou dans le Var
Passe-temps : Les jeux-vidéos, internet, le cinéma, les engins motorisés de tous types (2 ou 4 roues, avec ou sans ailes, avec ou sans hélices, à ergols solides ou liquides, etc.), ma femme, mon chaton trop mignon, les jeux de société, la photo, et quelques autres trucs.
Boulot : Une sorte de baby-sitter mais pour adulte (genre papy/mamy-sitter), de nuit, avec des seringues, dans les hôpitaux.
Boisson : Une boisson de couleur marron, gazeuse à base d'arômes naturels d'après l'emballage
Plat : J'aime assez bien le truc constitué de 2 tranches de pain avec plein de choses au milieu que l'on trouve au pays de Mickey mais également cette fine tranche de poisson sur une boulette de riz vinaigrée originaire de l'autre côté du planisphère
Borne : pas encore ! mais j'envisage depuis quelques mois de monter ma première...

Au plaisir de papoter un brin avec vous  8)

ducatman1098

Bienvenue chez les fous...fous amateurs de vieilles bornes à faire revivre dans les règles de l'art...fous amateurs créateurs de bornes  et les amateurs créateurs de software et autres bidules électroniques...
Tu trouveras ton bonheur...bonne balade dans gamoover ^-

Kuruma39


Bonjour,

Encore un petit nouveau, convaincu par le haut niveau de compétence et de partage de ses membres.

J'ai donc démarré un post sous le lien qui suit :https://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=42513.msg671223#new

Pseudo : Kuruma39 (prononcer koulouma ; ca veut dire voiture en japonais)

Age :déjà 45 ans

Lieu de prédilection : je me promène souvent en vélo dans le jura

Centre d'intérêt : petits voyages au japon
Boisson : le perrier avec ou sans citron
Plat : le mont d'or
Bornes : 3 dont une qui marche ou plutôt qui avance : la hang on ; l'outrun et la pole position font encore du sur place car j'ai pas encore lu tous les trésors cachés dans le forum...
Celles que je recherche avec avidité : Sega Monaco GP et Power drift.
Si je joue ? : a vrai dire pas souvent...
S'il ne devait en rester qu'une de console : la saturn pour ses jeux orientés arcade!

Au plaisir de participer au forum



Fred G5

Bienvenue à tous les petits nouveaux et bon amusement sur Gamoover  <:)
Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux

Maitre_Poulpi

May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

gottlieb

A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

tabata

Pseudo : Tabata
Nom: Matthieu
Age: hum 32ans
Lieu: Borgo
Hobby : Vinyl, airsoft, mécanique 4x4
Boulot: electro meca Poids Lourd
Mes Jeux mame préféré: Space invader
Boisson préféré : Punk IPA
Plat préféré : Tacos Coréen
Personnage préféré : Gambit
Personnage détésté : ZORG
chausse du : 43
Borne : Oui, Atari Hit Parade 144

serge73

#5882
Bonjour

Serge 50 ans,
Je suis de france en savoie

J'ai récupéré dans le garage de mon beau père deux arcades Jeutel.
Mais helas elles ne fonctionnent pas.

Enfin la première, l'alimentation s'est mise a fumer lorsque je l'ai branché.
La deuxième fonctionne mais je ne peux pas jouer car le monnayeur ne fonctionne pas.

Comment faire fonctionner le monnayeur (avec carte cm83) ou comment le by-passer par un simple bouton poussoir ?
sur l'image ci dessous j'ai deux fils un noir et un jaune qui sont dénudés et raccordés a rien ( pratiquement au centre de l'image au premier plan)!



Une vision d'ensemble....



Merci de votre aide.
Serge.


Merci de votre aide.

ducatman1098

Pour le monnayeur,tu as en bas en avant des fiches bleues une languette type fil de fer .tu la descends vers le bas et cela croire au monnayeur qu une pièce est passée.
Tu valides ton crédit

serge73

Bonjour,
Merci pour ta réponse,
j'ai déjà fait bouger le monnayeur manuellement mais il ne se passe rien !
J'ai un problème de câblage peut-être ?
Je continue a chercher.
A bientôt.

Pierrot_n

Bon ce n'est pas vraiment une présentation, mais un retour.

Le travail, un projet associatif passionnant dans lequel je me suis fait embarquer, la famille, la vie tout simplement, m'ont fait m'éloigner pour un long bail de ma passion. Plus de temps, plus "la tête", plus d'énergie à y consacrer, je me suis éloigné. Ma GR n'a pas bougé d'un pouce, j'entretiens à minima ce que j'ai mis sur pied pour que ça fonctionne dans de bonnes conditions , et je joue de temps en temps.

Le confinement me donne plus de temps, et me fait aussi me recentrer sur ma passion. Du coup en ce moment je joue tous les jours, j'ai fait un beau nettoyage et petites révisions de tous mes jeux, et je me suis dis "tiens, je vais retourner sur gamoover". J'espère qu'après ça, le retour à la vraie vie me permettra de poursuivre, mais j'en ai vraiment envie.

C'est aussi le moment de démarrer un dernier WIP, qui traine depuis plus de 4 ans je pense, dernier jeu que j'ai rentré et que je n'ai jamais rénové. A suivre assez vite, même si j'aurai besoin de pièces détachées à un moment donné et que ce n'est pas la période pour commander, je peux déjà bien avancer.

En attendant, je voulais juste dire bonjour ...
Mes recherches : Borne Ninjawarriors ou toute pièce de la borne, side droit Taito Space Gun, bornes Disc of Tron, Crack Down, NHL Open Ice et Hit the Ice.

Mes joujoux, ma Gameroom : Arcade New Games N'Styl25 X-Box, Taito Space Gun, Single Daytona Racecab, Cocktail Taito Space Invaders 48 en 1, Mamecab maison / Flips T2, The Machine, Funhouse, Black Knight 2000, Elvira, Ice Fever, Kiss / Baby Bonzini B60 / Super Chexx Bubble Hockey / Darts Emeraude / Pachislot Albator / Vectrex / Juke Rock-Ola 429 Starlet.
Wip en cours : Baby Pac Man.

Little_Rabbit

Salut,

Re-bienvenu Pierrot_n !  ^-^

C'est sympa de revenir nous voir :) (tu verras, beaucoup ont disparu de la circulation... :'(...).

En même temps, quand on voit le niveau d'accomplissement que tu as atteint avec ta gameoom, on comprend aisément que tu aies moins besoin de venir ici !   8)

Et je relisais les derniers messages sur le post de ta gameroom justement, et tu y mentionnais un certain... Baby Pacman !!  :-*

Le WIP que tu vas attaqué, c'est ça ?? Dis-moi pas que c'est pas vrai ????

:D

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

ducatman1098

Bon retour parmi les cinglés de l Arcade..enfin les vieux ..
Certains y sont ...d autres plus..pour duveerqe raisons...
Des nouveaux sont arrivés même si ce est plus la grandeur d il y'a qques années..mais gamoover est toujours là