Bonjour à tous,
Suite à un trip en savoie, j'ai ramené une belle twin F355 que je vais migrer en "combi" à ma manière, pour supporter à la fois un PC tout en étant utilisable avec le stack d'origine (donc un combi stack/PC), comme sur ma Le Mans et ma Scud.
C'est encore la seule EPROM de driveboard que je ne supporte pas dans mon soft, mais je vais y placer des EPROM Sega Rally 2 (merci Tibal !) pour immédiatement pouvoir utiliser la bête avec la driveboard et la motor board d'origine. Ensuite une fois que j'aurai le protocole, je l'incluerai dans mon soft.
Au niveau état des lieux : la belle a un stack en rade, mais le reste semble fonctionnel. Quelques traces de rouilles et un side malheureusement bien broyé lors du transport. Les palettes ont la maladie de parkinson, ce qui sera résolue j'espère en remplaçant les bagues igus de maintien.
Je prévois pour ce WIP:
- de garder les CRT d'origine en 31kHz
- de garder tout le cablage et les cartes d'origine afin de pouvoir swapper avec un stack un moins de 1 minute (comme sur ma lemans ;-)
- d'ajouter un shifter Up/Down sur l'emplacement prévu pour utiliser les palettes comme boutons dans certains jeux avec émulateur.
Photos et autres détails à venir !