Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

M3 MEGA Adapter

Démarré par Tibal, Dimanche 27 Novembre 2022, 15:37:03 PM

fablog

Si ça peut aider, voila le diagramme de cablage de la Sega Nascar.

J'ai des RCA:

Tibal

Ok donc c'est pas sur l'ampli qu'il y a les RCA, mais le câblage est déjà en RCA côté stack, donc il suffit de l'utiliser aussi avec le PC.
Donc à moins de ne plus avoir ce câblage, mes petites PCB n'y sont pas utiles.

fablog

Parfait, alors avec un adaptateur RCA vers mini Jack je me connecterai a la carte son du PC.

alexandre

Je suis fan et client quand même car cela simplifie le swap de système  =:))
Flipper : Bally Lost World
Borne :  Konami Winning Eleven 2014 - Konami Steel Chronicle - Sega F355 Challenger single - Sega F355 Challenger 2 Twin

Tibal

Pour ceux qui auraient une carte Mega Adapter first gen (c'est à dire sans la mention "NEO" à côté du numéro de version), njz3 a sorti une version alternative du code Arduino pour transformer le pinout "Non-Neo" en pinout "NEO".
Ce qui rend le mapping des boutons et des lampes plus facile et plus intuitif. Un bon choix si vous n'avez pas encore mappé vos boutons.
C'est dispo sur son Github :
https://github.com/njz3/BFF_gameassets/tree/main/image_njz3/Installers

Les possesseurs de cartes portant la mention "NEO" ne sont pas concernés et doivent utiliser le code par défaut disponible dans l'archive de BFF ;)

skullface

Citation de: Tibal le Jeudi 27 Juin 2024, 21:37:38 PMPour ceux qui auraient une carte Mega Adapter first gen (c'est à dire sans la mention "NEO" à côté du numéro de version), njz3 a sorti une version alternative du code Arduino pour transformer le pinout "Non-Neo" en pinout "NEO".
Ce qui rend le mapping des boutons et des lampes plus facile et plus intuitif. Un bon choix si vous n'avez pas encore mappé vos boutons.
C'est dispo sur son Github :
https://github.com/njz3/BFF_gameassets/tree/main/image_njz3/Installers

Les possesseurs de cartes portant la mention "NEO" ne sont pas concernés et doivent utiliser le code par défaut disponible dans l'archive de BFF ;)

Faut que je pense à ça quand je vais utiliser ta carte alors !
La vitesse de la lumière étant plus rapide que celle du son c'est pour cela que certains paraissent brillant avant d'avoir l'air con !!!

BPEP