Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

[WIP] HOT SHOTS gottlieb 1989

Démarré par Stef30, Samedi 06 Avril 2024, 07:22:11 AM

Stef30

Bonjour à tous,
Nouveau défi de restauration  :o
Si quelqu'un à le schéma électrique je suis preneur svp

Et derrière le fronton. Apparemment il manque 3 cartes, si quelqu'un sait lesquelles il manque? Svp et ou trouver ça?

Et une dernière question, tous les décors, rampes...ont été démontés, si quelqu'un sait comment remonter tout ça svp

Dans quel ordre dois je procéder pour sa remise en marche svp (suis novice)

tilowil

Hello,

Voila un beau flipper.

petits MPs.

Ah ! mais non tu les as les rampes. ^-

Hâte de voir la suite.

A+

Stef30

Merci tilowil
Moi aussi me tarde de le coir tourner...et pouvoir y jouer, je pense que ça sera un joli flipper et sympa à jouer  ^-

Stef30

J ai besoin d aide pour savoir comment remonter les rampes... svp
Il y a t il des entretoises entre 2 plastiques de décors? ...
Si quelqu'un à des photos pouvoir comment tout ça est monté svp

Enleveriez vous le film existant sur le plateau...???

tilowil

Hello,

Franchement non, laisse le mylar. Il est relativement propre d'après tes photos. Retirer le mylar, tu risques d'avoir des inscription d'insert qui partent avec, au pire un bout de la sérigraphie. Ensuite tu as la colle qui reste sur le plateau, il faut retirer la colle, en la ramollissant en la tamponnant avec un peu de white spirit et une cale de bois ou en plastique pour gratter la colle, pour après remettre un mylar ou un PPF. Si ton mylar est propre, sans bulle, sans pli, Je le laisserai, juste un coup de nettoyage du plateau.

Je vois qu'il te manque les caoutchoucs pour l'accélérateur en haut du plateau, qui propulse la bille très vite.

A+

Stef30