Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Triste nouvelle :-(

Démarré par f4brice, Jeudi 02 Avril 2026, 23:07:29 PM

delo

Bien triste post...bon courage dans cette douloureuse épreuve.

AsPiC

Que dire... :-\  f4brice je ne peux certainement pas imaginer la douleur que cela peut être de perdre sa moitié et pour ta fille de perdre sa maman.
Je vous souhaite toutes la force nécessaire pour traverser cette épreuve et une fois cela fait retrouver les plaisirs des moments de complicité familiale, ça sera probablement long et dure mais j'espère sincèrement que vous allez y parvenir.

Toutes mes pensées amicale à toi, ta fille et tes proches.

Maitre_Poulpi

Grosse pensée pour toi et ta fille. Ma femme se joint à moi, elle avait été touchée aussi par votre histoire lors d'une rencontre au BGS.
Courage ❤️
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !
Poulpi's world

spectroman

C'est une maladie d'une brutalité terrible, tellement rapide...
Ce qui va le plus nous manquer (à moi et à mon waf), ce sont tous ces moments partagés chaque été : les plages, les plongées, les nages, les restos, sa gentillesse, ses éclats de rire... tout simplement elle : ta Marie-Ange.
Elle était un véritable soleil dans nos vies.
On se donne rendez-vous avec Louise ces prochains étés, pour continuer cette tradition ?
Pauvre petite Louise, pauvre f4brice😢😢😢

th_vador

Toutes nos pensées vous accompagnent dans ces moments difficiles. Prenez bien soin de vous
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

njz3

Condoléances, et beaucoup de courage à tous pour passer cette épreuve.

Mario25

C'est une nouvelle tout à fait glaçante. :(

Sincères condoléances, et bon courage dans cette épreuve.

maldoror68

Difficile de poster. Tout le courage possible F4brice.

Darth Nuno

Triste nouvelle. :'(
Toutes nos histoires paraissent bien dérisoires face à cela.  ::)
Mes condoléances, et beaucoup de courage pour la suite.

_n3o_

Je ne sais jamais trop quoi dire dans ces situations, donc je me contenterai de vous présenter a ta fille et toi toutes mes condoléances, je n'ose imaginer la peine immense qui doit etre la vôtre. Courage a tous les 2.

alban45

Bonsoir Fabrice,

Je vous souhaites beaucoup de courage à vous deux.

Mes sincères condoléances.

Prenez soins de vous.

PiCH

Terriblement navré d'apprendre cela. Beaucoup de courage à vous, hélas c'est une étape par laquelle nous passerons tous inévitablement, mais le plus tard possible. Mes sincères condoléances.

Koob

Il y a très longtemps que je ne suis pas intervenu sur ce forum, même si je continue à y jeter un œil de temps en temps.
C'est malheureusement ce post qui me décide à écrire ces quelques mots.
Difficile de trouver les mots justes bien entendu mais je vous adresse ce simple message comme une attention en vous disant que je pense bien à vous, aux vôtres dans cette sale période.

gottlieb

Je réitère mes condoléances F4brice  :-*  Nous sommes de tout cœur avec vous dans cette terrible épreuve  :'(
Fichu crabe, fichue maladie  :'( !!!! comme le dit F4brice dites à ceux que vous aimez que vous les aimez (on ne le dit jamais assez)

A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*