Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Veilleur de nuit :D

Démarré par Darkgoug, Jeudi 30 Juin 2005, 02:51:20 AM

_n3o_

woaw Misteriddler, tu sais que depuis que je t'ai rencontré je suis fan, franchement un mec si cool et si ouvert au autres c'est rare !

PS: envois les photossssssssssssssssssssssss :p

Bon vous reviendez quand ? et qu'on ai le temps de jouer un tit peut ;)

Hey mister t'as pas une generique toute pourri qui traine, j'ai du temps a perdre en restauration :p (une petite pour un ecran 36/55max) kit a couper le bas pour en faire une babycab. :D

Ca y est je suis infecté.



pitufo


_n3o_




zebassprophet

si tu y tiens je t'echange 2 barils de generiques contre 1 seule KI
avoue que n'y perd pas au change^^

Misteriddler

 :-*
J'en met pas trop des smileys comme ca, sinon apres, on va encore dire qu'on se pelote en douce et tout...  :D

Bah merci les gars, bien content egalement de vous avoir rencontré... Vivement un Meeting qu'on remette ca ;) et qu'on refasse le monde en sifflant des binouzes en sting zebrés.

PS : nope j'ai plus de générique  :-\
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

pitufo


_n3o_

Quand on dit generique on parle des batardes, des tares, des poubelles europeenes ... mais on les aime quand meme hein ;)



funkycochise

Citation de: _n3o_ le Mardi 09 Octobre 2007, 02:55:11 AM
woaw Misteriddler, tu sais que depuis que je t'ai rencontré je suis fan, franchement un mec si cool et si ouvert au autres c'est rare !
ca sent le plan cul...
* funkycochise  :fleche:

pitufo

Il faut dire que M. est tellement bien monté qu'il appréci forcement quand quelqu'un est bien ouvert.

kaneda56


"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

pitufo

Pourquoi l'Astro n'est pas une générique ?
Mis à part le fait que l'on peut changer l'instrution card
je ne vois pas ce qui pourrait faire penser le contraire :)

fred


mioux

Citation de: Misteriddler le Mardi 09 Octobre 2007, 03:22:27 AMPS : nope j'ai plus de générique  :-\

Il fut un temps, tu n'avais pas une RP Metal Vision ?

zebassprophet

je me demande si y'a un job de videur a pourvoir ici ...
si oui je prend^^

_n3o_

woaw j'me fais chier !

Et mes pads psx "a hacker (1 euro les 4) sont chez ma mere :(

bon vais bien trouver quelque chose a faire !  :-((



zebassprophet