Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Veilleur de nuit :D

Démarré par Darkgoug, Jeudi 30 Juin 2005, 02:51:20 AM

Luckas

M'enfin... qui a éteind la lumière pendant que j'étais aux chiottes?  =:))

PiCH

De 02:41 à 05:12 aux chiottes ?  >:D

Gaffe les mecs, c'est zone sinistrée  :(

supercarotte

Arg, les enflures :D :D
Mon secret est découvert ! Passé minuit je me transforme  :D
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

Misteriddler

C'te carotte qu'on t'a mis !  :D :fleche:
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Luckas

#1204
Citation de: PiCH le Jeudi 18 Octobre 2007, 05:31:53 AM
De 02:41 à 05:12 aux chiottes ?  >:D

Gaffe les mecs, c'est zone sinistrée  :(

Pitch, tu n'es pas très sympa de dire ainsi tous mes petits secrets... et oui... je passes toutes mes nuits enfermés dans les toilettes de Gamoo  =:)) =:)) =:))

Iro

Citation de: Luckas le Jeudi 18 Octobre 2007, 14:11:19 PM
...dans les toilettes de Ganeoo
Argh .... encore ces copies chinoises !!!
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Luckas

Citation de: Iro le Jeudi 18 Octobre 2007, 14:26:29 PM
Argh .... encore ces copies chinoises !!!

Oui, c'est un bootleg  =:))

zebassprophet

bon j'ai vu le riddler passer dans le coin alors je poste ici^^
je veille des fois que le rodeur masqué voleur de PCB repasse par chez moi ;D
(et sinon j'enregistre le theme de puzzle bobble a 2 basses, c'est marrant =:)))à

Misteriddler

Hello Prophet  <:)
Je m'en siffle une vite fait avec toi et je repart bosser  ;)
Un petit enregistrement MP3 un de ces 4 de ton puzzlea 2 basses ? Ca serait marrant  ;)

++ Mister  :-*
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

zebassprophet

je vais passer sous ubuntu studio d'ici peu et remettre a jour mes competences en MAO
d'ici la stay tuned  ^-

zebassprophet

samedi soir ...
dans l'est
houla... le sol s'affaisse sous mes pas  ;D

Luckas

Citation de: zebassprophet le Dimanche 21 Octobre 2007, 01:54:45 AM
samedi soir ...
dans l'est
houla... le sol s'affaisse sous mes pas  ;D

Ahhh, c'est beau la poésie  =:))

Reloaded

Ah oui la poésie a c'te l'heure là j'adore  :D
Allez hop un ch'ti coup d'balai dans la GameRoom et vidange des cendars; buena noche... =:))

Darth Nuno

Wake up dudes  8) times to bring back news games in this game room  :-)=
 

pitufo

bon rt et vu l'heure bon whooper :)

funkycochise

ouai vu, les allusions vis à vis de ste menou, je me demande ce qui va être braqué aux rosebeefs cette fois ci...