Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

Veilleur de nuit :D

Démarré par Darkgoug, Jeudi 30 Juin 2005, 02:51:20 AM

Darkgoug



bon ben il est 2h50, il est presque l'heure de tirer le rideau, encore deux trainards, là au fond du magasin... Surement à chercher des 8.6 ou des Force4, poivreau va.

Bon ben m'sieurs dames, à demain pour l'ouverture :D y'aura promo :D :D

dark

Darkgoug


wanou

Citation de: "Darkgoug"Bonne nuit :D



dark

Bon be, bonne nuit les petits  :lol:



Misteriddler

Bah et moi ? Vous cassez pas, c'est moi qui ai le trousseau !!!!!  :D
je vous appelle un taxi ;)
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

wanou

Dès fois je me dis qu'y a des gars sur MAMU qui travaillent en décalé pour ne pas dormir.

Ou alors, il fait trop chaud  :P et que c'est plus sympa de trainer sur MAMU que de compter les moutons (quoique là, j'enfonce une porte ouverte).



Misteriddler

Bon Wanou, je te laisse fermer la boutique....  ;)  A domani.
++ Misteriddler.
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

wanou

Citation de: "Misteriddler"Bon Wanou, je te laisse fermer la boutique....  ;)  A domani.
++ Misteriddler.

Gros dodo à tous :!: j'y vais aussi avant que la wanounette ne vienne me tirer les oreilles  :P .

Déjà que le chat tente de me piqué le hsdfj dfe clavier  :evil:

Gros dodo à tous et resté bien couvert  :D



PiCH

Bon il est 10h00 , la boutique est ouverte , alors darkoug elle est ou ta promo ? :mrgreen:

Darkgoug

[MODE CHALANDEUR ON]
Ils sont beaux, ils sont beaux! ils sont beaux mes golgoth!! qui va repartir avec un masque d'actarus ou de Vega :) :)
[MODE CHALANDEUR OFF]
lol

13 à la douzaine...

lol

dark

Misteriddler

Bon, j'ai fait le tour du site pour voir si personne n'allait se faire enfermer par erreur, j'ai passé un coup de balais.... arrosé les plantes....
Je peux fermer la boutique  ;)
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Darkgoug

hé hé hé tu m'as oublier au rayon des liquides  :D  :D  :evil:

dark

Iro

la chaleur vous à tapée sur la tete  les mecs !!!
c'est du grand n'importe nawak !!!
:evil:
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Misteriddler

Bon, ce coup ci, avant de fermer le store, je donne un petit coup de talkie pour voir si y'a encore du monde.... OK ?
Veux pas qu'un Dark se laisse enfermer ....
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Misteriddler

Il est tard.... Je ferme la boutique....
J'ai mis un coup de swiffer dans l'entrée, pensez à mettre les patins en entrant tout à l'heure !!!
:D ))))))))))))))))))))))))))))
++
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

t3k1lla

ben c'est pas le jour des soldes? moi j'attend l'ouverture devant la porte...

Misteriddler

Bon, c'etait calme ce soir.... Je ferme la boutique  ;)
J'ai vidé les cendars, passé l'aspiro....
Attention pour la releve tout a l'heure, y'a l'alarme !!!
++
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /